Se connecter

ArmA II

Sujet : [Election] Blabla
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:46:27

Je ne le dénigre pas !
je fais juste des remarques :ok:
Par exemple on va dire qu'il y a un topic d'aide unique pour la campagne . Un nouveau venue se voit locké sont topic pour la mission XY avec une jolie réponse: "recherche dans le topic "campagne" ". Maintenant imaginons que le topic contient 250 pages :ok:
On obtient un topic d'insulte et un ban :peur:

:d) :noel: est la pour marquer un blague ! c'est tous ce qu'est le noelisme :noel:

:d) pour les élections on ne devait pas en avoir car la communauté est trop petites (4 candidatures, 10 personnes concerner par les élections) alors en faire tous les 6 mois
ça va être un vrai combat :mort:

:d) pour le reste on a tous le "même programme" : que le forum soit lisible et fun :ok:

Latrompe est aussi sage que moi petit plus cool (oui sur le net je par en vrille au quart de tour) mais on sait rester courtois et modéré dans nos propos !

voila pourquoi une double modération peut être intéressent ! Car les deux modo on une vision différentes des événements il peuvent donc communiqués afin de prendre la décision la plus juste ! ou remplacer l'un lorsque l'autre n'est pas là (that 35h )...

P.S: c'est aussi pour ça que tu te fait pas insulter
(c'est une blague hein )

ORBE
Niveau 27
15 juillet 2009 à 19:20:59

Déjà le Noëlisme... :malade:

ColHector
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:40:59

Clair :(

Nengel
Niveau 8
15 juillet 2009 à 19:55:06

bonjour a tous ! juste pour venir mettre mon grain de sel ... vu que Latrompe est venu troller sur une boite a idée LBP pour exprimer clairement son égoisme ... bah je fais pareil ! un troll modo avec des idée arrètée , et avec un sang froid qui laisse a désirée ... réfléchissez avant de voter :-)

Eclairdarkiron
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:32:29

"Déjà le Noëlisme... :malade: " c'est marrant je pensais la même chose :noel:

@nengel :hum:

Latrompe
Niveau 7
16 juillet 2009 à 02:39:34

bouhouhou méchante trompe que je suis...

Sinon je trouve l'idée d'une bi ou tri modération assez bonne.
Une tripartite ! Comme en Belgique !

Pour ce qui est des topic épinglé, je pensais qu'il pourrait être envisageable de les renouveler toutes les XX pages et ajouté les nouvelles infos dans un autre topic.
Ex : le topic "aide - missions" arrive à plus ou moins 10 pages, on le supprime et le remplace par un nouveau, toutes les infos y figurant se retrouve dans un autre topic "truc et astuces - missions".
'fin c'est juste une idée

umfrut
Niveau 10
16 juillet 2009 à 03:33:26

faites attention votez pour l'autre

latrompe insulte les gens et il dénigre le cultissime lbp

lbp c'est culte, c'est pour les vrai

pour un forum sain ne votez pas lagrogne

(si ça se trouve on va le faire gagner ...)

ORBE
Niveau 27
16 juillet 2009 à 09:21:27

Quand on voit des mecs HS se pointer juste pour descendre quelqu'un..... ça rend leur jugement invalide...

LBP on s'en fout, ici c'est le forum ArmA II... puncto finale...

Eclairdarkiron
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:46:23

+1 punto finale :ok:

Youghy62
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:35:50

Heureusement que ce genre de personne passe pour m'éclairer. Qu'est-ce que je ferais sans eux... :snif: :noel:

Mrinferno66666
Niveau 5
16 juillet 2009 à 16:03:56

pourquoi mon topic qui cherchais une explications a la censure dont j'ai été victime sur le forum a été effacer.

Trouvez- vous que de dénoncer la propagande dans Arma soit réellement être un troll?

Que pensez-vous de la liberté d'expression?

avons nous si peux d'ambition pour le forum que les topique un peu critique doivent-être censuré?

Je tiens a précisé que je suis fort déçu par le manque de maturité de certain posteur. (eclairdakon par exemple)

enfin j'aurais essayer d'apporter un peu d'esprit critique... je vous laisse au bon soin de big brother qui sait se qui est bon pour vous.

bien à vous.

Eclairdarkiron
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:01:39

"Je tiens a précisé que je suis fort déçu par le manque de maturité de certain posteur. (eclairdakon par exemple) "

:d) alors la trop fort ! je tes expliqué en long et en large toute a fait sérieusement pourquoi on incarner des militaires us et qu'il n y avait pas de propagande dans le jeu !

:d) ici l'esprit critique ça aurait été de dire marre d'incarner les amérloc !

:d) comme je lai dit je ne suis pas contre de temps en temps , ce genre de topic ! même inutile :ok: la demande ne vient donc pas de moi :ok:

camus255
Niveau 28
16 juillet 2009 à 17:06:42

je pense que la demande est venue de Famille de France ! :-p

Eclairdarkiron
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:08:55

j'opte pour le compla judéo-maçonnique :peur:

:d) ironie inside !

@Camu +10 000 000 :rire:

Mrinferno66666
Niveau 5
16 juillet 2009 à 19:22:00

votre manière de justifier une censure injustifié est lamentable, vous ne berner que vous même.

amicalement.

Eclairdarkiron
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:33:55

:d) demande des explications au modo temporaire YuYi Yo !

mais j'aimerais bien te connaitre irl :lol:

Mrinferno66666
Niveau 5
16 juillet 2009 à 21:06:26

"mais j'aimerais bien te connaitre irl"

ça veut dire???

et c'est pas des explications au modo temporaire que je demande c'est a toi

"alors la trop fort ! je tes expliqué en long et en large toute a fait sérieusement pourquoi on incarner des militaires us et qu'il n y avait pas de propagande dans le jeu ! "
en quoi ça justifie la censure... t'est pas d'accord avec moi, tu m'explique et puis tu cautionne la censure...t'est plein de bonne intention en fait...

"ici l'esprit critique ça aurait été de dire marre d'incarner les amérloc ! "

déjà j'ai jamais dit amélorc c'est dénigrant pour les américain, je dénonce la propagande, je fait pas de jugement de valeurs, ni ne vise une population en particulier, si la majorité de la propagande actuel est pro-occidental, c'est seulement un biais socio-économique, (la propagande ça coute de l'argent).

amicalement.

umfrut
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:29:11

vous allez le regreter ...

j'ai un paquets de liens prouvant qui est réellement latrompe

alors ?

Latrompe
Niveau 7
16 juillet 2009 à 22:07:42

lol quoi, j'ai vraiment hate de voir ce que tu va nous sortir xD

Juste un conseil avant que tu te ridiculises complètement si ces fameux messages sont posté par un certains La_trompe, la-trompe,latrompe01,...personne ne sera dupe...

Eclairdarkiron
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:38:53

""mais j'aimerais bien te connaitre irl"

ça veut dire???"

Qu'on doit souvent ce marrer avec toi ( et pour hônette de se foutre de ta gueule ) :noel:

"et c'est pas des explications au modo temporaire que je demande c'est a toi"
Moi je ne peut en donner je ne peut supprimer un topic :ok:

"alors la trop fort ! je tes expliqué en long et en large toute a fait sérieusement pourquoi on incarner des militaires us et qu'il n y avait pas de propagande dans le jeu ! "

"en quoi ça justifie la censure... t'est pas d'accord avec moi, tu m'explique et puis tu cautionne la censure...t'est plein de bonne intention en fait..."

:d) encore la complainte de la victime : Il n y a pas de censure ton topic a été supprimé car il été considérer comme un troll ou un talc !
C'est pas la fête du string ici ! donc sanction de modo appliquer en fonction de la charte :ok:

"ici l'esprit critique ça aurait été de dire marre d'incarner les amérloc ! "

"déjà j'ai jamais dit amélorc c'est dénigrant pour les américain, je dénonce la propagande, je fait pas de jugement de valeurs, ni ne vise une population en particulier, si la majorité de la propagande actuel est pro-occidental, c'est seulement un biais socio-économique, (la propagande ça coute de l'argent)."

:d) je dénigre même ma propre famille mais si je ne connais pas cet branche :ok:
la propagande est faite par un état, comme tu le dit une nation !
Hors les développeurs ont (avoir) la nation Tchèques :ok:
Donc ce n'est pas de la propagande :ok:

"amicalement."
:d) amicalement, ton amicalement, tu sait où tu peut te le carré ..., :ok:
ça passe dans email mais pas sur un forum et tu n'aura jamais le dernier mot ! Pas avec ta logic

@Latrompe tu te dessert là, tu antre dans le jeu du troll et tu fais des double poste
On le sait bien que tu est un gars bien !

Don't feed the troll

Sujet : [Election] Blabla
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page