Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : Topic d'Aide Officiel
7
Xwilarg
Niveau 8
08 octobre 2013 à 19:06:44

J'en suis à la deuxième génération et j'ai débloqué 4 images.

Xwilarg
Niveau 8
09 octobre 2013 à 21:14:42

D'ailleur, je fait comment pour passer à gauche : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381346021-2013-10-09-00010.jpg ?

Razou59
Niveau 10
10 octobre 2013 à 05:40:26

En fait faut tout te dire a toi :ouch2:

Xwilarg
Niveau 8
10 octobre 2013 à 08:23:40

Je suis désolé mais sur ce forum je n'ai posté que pour ce problème, un bug de gallery et un autre de succès (je ne vois pas comment j'aurais pu les résoudre), une question sur Ellis (et un peu sur la true end en conséquence, c'est que ça me ferait ch*** de tout refaire pour un détail comme ça) et un autre truc il me semble.
Après il est vrai que j'ai posté beaucoup de chose sur ce forum mais je mettrais ça sur son manque d'activité par rapport à d'autres. En effet, si il y avait plus de messages, les miens aurait quasiment passer inaperçu.
Et pour terminez, sachiez que c'est aussi pénible pour moi que pour vous de que je poste ce message ici car ne pas le poster aurait signifier que je ne sois pas bloqué.

Razou59
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:15:10

Nan mais ya pas de soucis mais c juste que c est bidon pour te debloquer faut rentrer dans le donjon la sortie te menera de l autre coté.
Concernant les succes tu peux rien faire c un bug faut attendre qu il soit corrigé.

Xwilarg
Niveau 8
10 octobre 2013 à 17:35:55

Je pensais que les donjons servaient juste à avoir des coffres...

miss-etna
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:07:16

Les donjons sont vraiment à chier dans Agarest 1 :hap:
Vive le 0

Xwilarg
Niveau 8
10 octobre 2013 à 20:22:31

Mais sur PC, il n'y a pas le 0...

Razou59
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:14:00

si le 1 s est bien vendu j espere qu ils le sortiront :gni:

Xwilarg
Niveau 8
10 octobre 2013 à 21:44:13

Mais il me semble qu'il à été vendu sur Steam Greenlight, non ? Ça signifierait que si ils en ressortent un autre via ce système, on devra attendre que le jeu gagne suffisament de vote...

KuroNeko77
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:21:10

A noter que le bug des succès a été réglé avec le patch d'hier.

Il suffit de débloquer un nouveau titre ou enregistrer/vérifier son Ranking en ligne pour que tous les succès qui auraient du être débloqués s'activent.

Razou59
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:03:16

Merci pour l'info :ok:

Razou59
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:07:25

Sinon Xwilarg Steam greenlight n'est pas nécessaire pour sortir un jeu sur steam.

ça permet à l'éditeur d'évaluer si le jeu qu'il propose va bien se vendre (donc si ça vaut le coup de le vendre sur steam).

Dans le cas présent si le 1 s'est bien vendu il est possible que l'éditeur décide de sortir les autres opus sans repasser par greenlight.

KuroNeko77
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:34:24

C'est moi où le boss de Aulis Lake (3e Gen) est complètement abusé ?

J'ai recommencé le donjon 4 fois a cause de lui et il me massacre toujours avant que je vite les 3/4 de sa vie (et bien sur il reprend tout le temps que je récupère).

Je joue en normal et mon équipe est ~ Lv.40-41

Si vous avez des conseils :gni: ...

smoul86
Niveau 3
20 octobre 2013 à 00:30:00

ben en fait le mieux c'est de placer un tank ( qui va probablement decédé ) devant et les autres perso un peu plus loin le boss va s'acharné sur le tank ( des fois ca peut allez jusqu'a 10 fois la vie de ton tank) n'oublie pas de les linker

Je te conseil de prendre Elise ,Borgnine ( tank avec spirit + combo de son sp2 ,avec l'sp1 de Elise) et Winfield

Elise grâce a sa sp2 pourra envoyer les commandes de très loin
et winfield son sp1 en plus de voler l'ennemi peut l’immobilisé ce qui évitera des mauvaises surprises

Sinon comme autre perso je conseille aussi Plum ( bonne Sp2 et son link peut etre pas mal ) Sinon ben les Heros ont des stat bien meilleur que les autres perso ( enfin bon après ca depend des choix que tu as fait avec les héroïnes)

Le but de la manœuvre étant d'avoir le moins de perso possible devant avant son tour de jeu ( pour cela le mieux est d'avoir un perso avec un minimum d'agi pour qu'il soit sur de jouer en dernier si tu vide ces AP en buffant, en healant ou en attaquant le must étant que ce soit Elise qui joue en dernier ) et de déguerpir pendant la phase de mouvement si tu oublie pas d'acheter de quoi ressuscité tout ira bien ^^'

a partir de la tu stock les sp de facon a tout balancer la bouille du boss sur le même tour permettant de faire un overkill au passage .
Je te conseillerai d'etre lv50 et d'utiliser des proff of valor sur tes perso pour ( on va le nommer Krilin pour pas spoiler )affronter Krilin tu aura acces a la sp3 de tes perso avec bonus de mp et de ap

KuroNeko77
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:17:31

Merci pour la réponse :)

Ca veux dire qu'il va falloir que je fasse un peu de leveling. Par contre je ne sais pas pour le sp1 de winfield, je devrait m'en servir plus souvent :gni: .

Je trouve cela dit que mon héro a des stats vraiment bof sur cette génération (j'ai choisit Luana :d) Sherufanir et il se retrouve avec des guns), donc j'ai du mal à me reposer sur lui niveau dégâts.

Razou59
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:20:39

C'est vrai que perso je prend les heroines qui me permettent d'utiliser les épées aux generations qui suivent.
Un bom tank c'est plus facile à jouer qu'un personnage hybride.

Quand j ai joué sur ps3 moi aussi j en ai chier sur un boss de la gen 3 (la difficulté monte sensiblement a partir de ce boss).

Le sp1 de Winfield est souvent salutaire je confirme :ok:

florentino57
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:13:24

je comprends rien sur les sort "will" qui se déclanche ... moi j'ai jamais rien eu je comprends pas x)

7
Sujet : Topic d'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page