Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : traduction ou sous titres anglais ?
1
pepito9393
Niveau 1
10 mars 2008 à 03:15:56

Qq'un sait s'il y a au moins les sous titres en anglais ou tout est en jap?

Drizzt62
Niveau 6
02 octobre 2009 à 19:14:49

Jeuxvideo.com donne le 30 octobre comme sortie francaise quelqu'un sait si il y aura au moins les dialogues anglais car en français ce serait un miracle^^?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:56:52

Un jeu en Europe sera forcément en anglais.
Le fr c'est bonus quand il s'agit de jeu comme ça.

Drizzt62
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:30:40

Ok par contre pourra t-on acheter ce jeux(classique ou collector) dans un magasin comme micromania par exemple? Car sur les sites de ventes (alapages, cdiscount...) il y est même pas, alors qu'il doit normalement sortir le 30 de ce mois ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2009 à 07:59:34

Aucune idée de ce point de vue là.

remy54
Niveau 8
05 octobre 2009 à 17:02:21

moi je l ai comander sur play.com le collector pour 52 euros fdp gratuit......meme si j attend quelques jour pour y jouer j en mourrais pas,en france aucun magasin ne l'a memes mis en precimande puis enb plus y sera surement plus cher

remy54
Niveau 8
05 octobre 2009 à 17:08:23

pour info le jeu sera uniquemeent vois japonaises sous titre et menu en anglais

Drizzt62
Niveau 6
05 octobre 2009 à 17:53:51

Ok merci, je pense que je vais aussi le commander sur play.com petite question si des dlc(j'ai cru en voir sur le store jap) sortent sur le store francais, ils marcheront avec la version UK ou il faudra que je les prennes à partir d'un compte anglais?

Drizzt62
Niveau 6
05 octobre 2009 à 20:11:49

J'ai un souci sur play.com lorsque je crée un compte, il me demande mon num de carte je le tape donc et il me dit This type of card is not accepted by Play.com. Please use another.

C'est une carte VISA sur alapage, amazon, cdiscount et ebay sa passe donc je me demande si il y a pas une ponctuation ou autre à mettre pour les sites anglais?

Et pourtant sur le site play.com il y a bien le logo VISA.

remy54
Niveau 8
05 octobre 2009 à 20:39:55

la je peux pas te dire mais memes ma carte maestro francaise marche dessus en tout cas

vu que ce sera l unique version europeenne si il en a en europeen nul doute qu il fonctioneront bien.

Drizzt62
Niveau 6
06 octobre 2009 à 17:29:45

Je l'ai commandé sur amazon.uk pour aussi 52euros(collector) frais de ports compris.Là bas, ils ont accepte ma carte. Dois le recevoir entre le 3 et 4 novembre donc délai raisonnable et en attendant j'ai Cross edge à faire^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:09:50

J'ai fais la même chose et je l'ai donc aussi commander sur Amazon UK en collector, livraison estimé vers le 3 ou 4 novembre reste un bon delait de livraison surtout sans vrais certitudes que le jeu soit disponible en France fin octobre ou disponible tout court (aucune prés-commande sur amazon fr et mes revendeurs ne savaient même pas que ce jeu existé). Reste à espérer que l'artbook ne ressemble pas à un malheureux dépliant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:22:56

Sinon comme disait remy54, le jeu sera en Version Originale sous-titrée Anglais. En tout cas je suis plutôt content qu'ils aient décidé de conserver les voix japonaises, question de goûts mais je préfère la VO pour les jeux japonais et sinon si les dialogues sont de la même natures que certains screenshots du jeu (cf: Tomoe et sa saucisse ^^
hxxp://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/
00019627_000.htm) je crois que plus d'un vont être soulagé que peu de gens puissent comprendre ce qui ce dira lors des phases de drague.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:49:03

sinon si les dialogues sont *de même nature que*

Il faudrait vraiment qu'il y ai une option d'édition des messages sur JV.com ça reste pénible de devoir faire une correction en écrivant un nouveau message à chaque fois.

remy54
Niveau 8
08 octobre 2009 à 17:50:57

sur play.com les delais sont aussi de 3 ou 4 jours pour la franceapres envoi et c'est un site serieux donc je ne m'inquiete pas le moin du monde

apres concerant l edition en france ca va encors etre une distribution a 2 balles,meme editeur que shadow hearth from the new world qui etait bien dur a trouver le jour de sa sortie :non2:

remy54
Niveau 8
08 octobre 2009 à 17:54:53

ben oui il y a pas mal de scene bien pourri comme celle la et une autre avec des bananes aussi....personelement c'est quand memes le cote tactic qui m interesse pas mal,avec des jolies filles en plus ca me deplait pas......
et graphiquement j avais deja joue a cross edge en usa ,memes programmeurs ,meme moteur de jeu donc ca me derange pas du tout cette 2d assex minimaliste.

remy54
Niveau 8
08 octobre 2009 à 18:09:57

a propos la version 360 a l'air plus sympa quand memes pour ce qui est des filles

http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/jeux-video/record-of-agarest-war-sony-nassume-pas-le-sexy-nsfw/attachment/record-of-agarest-war/

:snif2:

pour ce qui est de la vo je prefere,j ai essayer cross edge en voix usa et jesuis pas rester longtemp dans cette configuration...

Drizzt62
Niveau 6
10 octobre 2009 à 12:39:14

D'après ce que j'ai pu lire ici http://en.wikipedia.org/wiki/Record_of_Agarest_War la version 360 au japon avec quelques bonus par rapport à la version ps3 (nouveaux objets, un donjon, etc...). Vous savez si notre version ps3 comprendra directement ces bonus sur le blu-ray ou alors ils seront dispo sur le PSN?

remy54
Niveau 8
11 octobre 2009 à 17:43:30

vu que c'est une version "reaparence" sur xbox360 on aura rien des ajouts fait a cette version.,mais la version 360 n'etant pas prevu en europe on va faire avec ce qu on a.

remy54
Niveau 8
11 octobre 2009 à 17:46:23

j ai toujours cross edge aussi,je l ai meme en version us mais j y avais pas retoucher depuis 2 mois...l 'avantage c est que entre temp y a eu quelques dl gratuit y compris 2 ptit dongons de plus mais le hic c'est que j me rapelle pu des perso et les combos que j'iutilisait me suis fait defonce au premier combat que j 'ai refait(mais je suis presque a la fin du deuxieme tour en hard quand memes).

1
Sujet : traduction ou sous titres anglais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page