Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : traduction ou sous titres anglais ?
Drizzt62
Niveau 6
25 octobre 2009 à 17:41:21

Cross Edge faut que je le finisses en hard une fois sa sera déjà bien moi^^ Surtout que dans une semaine et demi, il y a Agarest^^

remy54
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:10:13

mon jeux part d amazon uk aujourd uit,il est deja en preparation,donc reception mardi ou mercredi.

sinon pour info apres renseignement pris chez l'editeur le jeu ne sera distribue en france que sur le PSN,en europe seul les englais ont une version boite donc la version collector.

Drizzt62
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:17:39

Idem mon collector est en préparation sur amazon.uk donc normalement le recevoir mardi ou mercredi. La version PSN sera sauf un miracle en anglais donc mieux vaut avoir une belle boîte^^

Busard
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:59:41

game.co.uk les a envoyé hier. Ceci dit avec les grêves de la Royal Mail en ce moment, je ne suis pas sûr qu'on le recevra en début de semaine prochaine.

remy54
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:40:36

amazon ne passe pas par royal air mail il me semble,elle utilise des transport privee normalement

remy54
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:44:08

sinon bien sur le jeux sur le psn ne sera que en anglais....et probablement pour 50 euros,si ca se trouve y sera meme mis aujourd uit vu que le psn europeen est uniquement mis a jour le jeu a 17h environ,de toute maniere je prefere attendre un peu et avoir une boite et meme le collector avec l artbook de 48 pages avec les jolies fifilles :coeur:

remy54
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:48:20

j'ai trouve ca sur une page d'amazon ca se veut rassurant en totu cas pour ceux qui ont comande chez eux :)
http://www.amazon.co.uk/gp/help/customer/display.html?nodeId=200200100

Busard
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:01:24

Game uk dit la même chose et c'est normal d'essayer de moins inquiéter les clients (sinon ça risquerait de les faire fuir) mais ce n'est que l'affaire d'un retard de 2-3 jours au pire donc rien d'alarmant non plus.

La version sur le PSN est la même que celle de la version boîte (à savoir voix en japonais uniquement, sous-titres en anglais) et j'ai entendu dire qu'elle fait dans les 18 GO (impensable pour ma PS3 à 40 GO). Par contre je ne sais pas si elle sort uniquement sur le PSN US ou aussi sur le PSN européen.

remy54
Niveau 8
29 octobre 2009 à 16:15:40

ben c,est en tout cas ce que gostlight a repondu dans un mail a quelqun que justement il n,y aurait pas de distribution boite en france mais uniquement sur le psn.

pour les transports amazon sont tres serieux et professionel donc si ils estiment que presque tout les coli air mail ariveront sans vraiment de retard c'est probablement vraidailleur l estimation de la reception de mon jeu est en fait de 1 jour de plus que la duree habituelle qui prend 3 a 4 jours alors que la c'est 4 a 5 jours en fait.

sinon le jeu s'installe quand memes sur 4Go environ.

Busard
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:26:08

Ah ouais seulement 1 jour de plus en estimation; ils font beaucoup de bruits ces grévistes anglais mais ils sont loin de rivaliser avec nos grévistes français!

remy54
Niveau 8
30 octobre 2009 à 08:51:08

finalement apres envoie la date estimee de reception serait juste le 3 donc en theorie mardi je porrais m.amuser un peu...ca peut aller ca me laisse quelque jours avant dragon age.

Drizzt62
Niveau 6
30 octobre 2009 à 17:25:30

Idem la date de reception pour le 3. Par contre comme transporteur La Poste c'est fort surtout en UK^^

remy54
Niveau 8
31 octobre 2009 à 10:07:12

c'est pas ma premiere comande chez amazon uk .mes precedentes c'est marquer pareil par la poste.
pour le tracking qui marche pas me souviens pu si j'en avait un ou pas avant.

remy54
Niveau 8
31 octobre 2009 à 23:56:23

finalement le tracking marche bien,le colis est parti aujourd uit du loir et cherdonc arivera tres probablement dans les temp mardi

Manny_Stats
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:52:05

non je ne pense pas désoler

remy54
Niveau 8
01 novembre 2009 à 20:40:39

la poste achemine les colis en 48h dans toute la france sans problemes,si samedi c.est partid un centre de tri francais ca arivera sans aucun doute mardi ,vaudrait mieu parcque apres j aurais a peine le temp d y jouer...

Elende
Niveau 7
02 novembre 2009 à 10:25:25

Reçu le mien a l'instant. Très belle édition collector, rien a redire. Va falloir jouer.

remy54
Niveau 8
03 novembre 2009 à 13:38:34

recu comme prevu ce matin
collector plutot sympa,joli artbook

j'ai tester un peu donc quand on a deja joue a cross edge on est pas trop surpris par le systeme du jeu
par contre pareil on meurt trop facilement au debutlol

techniquement on est a peut pres au meme niveau que cross edge en legerement moin bien et moin colore...ben oui ce jeu a ete fait 1 an avant cross edge quand memes....

Busard
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:21:48

Et comme Dragon Age vient d'être repoussé de 2 semaines, tu peux même prendre tout ton temps pour le finir!

PS: pourquoi je l'ai toujours pas reçu?!

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2009 à 15:08:25

Reçut aujourd'hui le 3 novembre comme prévu. Maintenant faut que j'achète une PS3 cette semaine et je pourrais y jouer ^^. Sinon l'édition collector est plutôt pas mal mais faut vraiment que j'aille m'acheter une PS3 ce soir ou demain pour pouvoir juger du jeu en lui même.

Sujet : traduction ou sous titres anglais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page