Ils ont enfin mis le mode sniper d'Halo reach à part
C'est puissant
Sinon vacances On va en profiter un petit peu
Sinon 9 Novembre
Semaine de vacances pour moi aussi! Enfin la fac était bloqué depuis 2 jours avant vendredi. Le problème c'est qu'il y a 99% de chances qu'on soit bloqué encore une semaine après la rentrée >< ça me fait moyennement rire cette histoire!
Professeur Layton 3 pour ma part, je préfère au deux pour le moment.
Bon week tout le monde!
Bonjour bande de vieux loups de mer
Je suppose que vous êtes également sous la neige, bien au chaud dans vos grottes moi, obliger de rester au mag le midi pour manger, heureusement que j'ai le nouveau Golden Sun sur DS pour m'occuper
I'm a poor lonesome forumeur...
Bientôt les vacances.........de révisions
Sinon informations importantes!
J'ai enfin trouvé les MEGA MARTEAUX de Mario & Luigi superstar saga
Mais bon maintenant je me souviens plus ou il faut aller
Sinon quelqu'un aurait un bon plan pour acheter une cartouche de Ds pour mettre pleins de jeux dessus?
J'ai trouvé le site là http://www.dsone.fr/indexex.php?act=viewCat&catId=2 mais je sais pas si c'est un bon truc!>
Ps: Post qui combat essentiellement le beau Bide de Mr.Feveke
Oui le biday juste au-dessus
Quel biday au dessus ? Moi je vois rien au dessus de ton post
Sinon heureusement que t'es pas un client de mon mag, car ceux qui me demandent une *bip* pour la ds, je les envois ballader dans un champ de carottes, oui monsieur de carottes
De plus, 9 ds sur 10 qu'on envoie en réparation chez nintendo, c'est du à cause de ca
Ouai comme par hasard une nouvelle page à débuté!
Je me suis fais racl'
+ tu reponds pas à ma question
Le dernier jeu de DS que j'ai acheté c'est Diddy Kong racing je crois
Et tu sais comme moi qu'il y a beaucoup de jeux géniales qui sont sortis depuis! Golden Sun, FF, Pokémon, Professeur Layton, Zelda Spirit Track, ect...
Et je pense pas que j'ai les moyens de tous les acheter m'voyez
Donc Superdcard Ds
Mon cousin à acheté celle du site que j'ai posté plus haut et ça marche super bien
Je vais me la prendre c'est décidé!
T'es vilain stout
De toute façon tu vas vite te lasser, quand on a plein de jeux sur une carte comme ca, t'as envie de jouer à tout et finalement tu joues à rien car tu ne sais pas quoi choisir, m'voyez
C'est pas faux!
J'aime tout se qui est Vil
Et moi quand j'ai un jeu en main, pas question de le lâcher tant que les 100% n'ont pas été accomplis
C'est quand qu'on joue à COD together ?
Je peux rejouer maintenant, j'ai finis mes débuts de partiels
J'arrête pas de me mater la video ou on bourre le infinite extreme, franchement j'ai bien rigolay à cette partie
Par contre je rage, sur Golden Sun DS j'ai loupé un djinn, et je ne peux plus le récupérer J'en suis à 7H de jeu et j'hésite à le recommencer à cause de ce foutu djinn.
Ah ça Fev, sur les épisodes GBA j'avais recommencé plusieurs fois juste pour pouvoir obtenir tout les djinn, une galère passionnante ^^
Vacances, mais bel et bien vacances de révision! Ah les partiels dès le 3 janvier, quelle joie! C'est partie jusqu'au 10, chaque jour un partiel minimum. Rien que de penser à réviser je me sens mal lol!
Bonne soirée à vous deux!
Dommage que ce topic ne soit plus aussi actif qu'il y a quelques mois.
Laineux a tué "Infinite Extreme"
......
......
Feveke a tué "Infinite Extreme1"
Laineux a tué "Infinite Extreme"
Fin de partie "Victoire"
Infinite extreme "F*ck off Laineux *@ç_èer.2*$"
Infinite extreme à quitté la partie
Ben quoi? On voulait juste jouer non
On pourra en refaire que à partir de se week-end, cette semaine j'allume pas la Box je vais bosser ^^
Sinon je déteste les jeux ou on peut louper des objets et plus les avoir, se qui empêche les 100%
C'est bien les jeux qui font ragé ça
Sylvain T'inquiète pas, on est deux pour les partiels le 3janvier, Youpi
Ps: Encore un Grand Merci à Feveke pour se qu'il sait
Je vois qu'on s'amuse à souhait sur le live les amis ^^
Moi au lieu de la console, j'ai une télé pour nöel, justement afin de pouvoir plus longtemps à la console! Ma bonne vielle PS2, tellement de jeux à finir ;)
Courage à toi aussi Alex pour les révisions! Clair que le 3 janvier ça met bien les nerfs mais bon, pas bien le choix hélas!
Avec un peu de retard, Joyeux Noël à vous tous
Avec encore plus de retard, joyeux noël ^^
Et maintenant bonne fin d'année surtout!
J'espère que tout les résistants ont passés de bonnes fêtes.
Il est bien dommage que nous soyons désormais si peux à passer par ici
Au moins toi tu y penses sylvain, c'est le principal. Pas comme certains qui préfèrent passer leurs soirées à se bourray de Jacqueline...
Kikoo.
Oh, un yoshi sauvage apparaît, pokeball go
Xd! Le rêve de pouvoir utiliser sa pokeball pour attraper tout ce qui bouge! Des duels au coin de la rue!
Ah tient, ce serait génial!
Bref, arrêtons ce doux rêve, et je retourne à la réalité pour bien évidemment vous souhaite à tous et à toutes (bien que cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de notre gameuse ^^) une très belle année!
Qu'elle soit remplie de belles découvertes vidéo-ludiques, mais surtout de santé, de réussite, d'amour et d'amitié!
Bonne soirée tout le monde!
Et bonne résistance ;)
Meilleurs voeux aux forumeurs GBA
On est plus beaucoup mais on s'en fouuuu
Demain c'est la reprise des cours....ah non des exam's pardon
Vivement le 13
Bonne soirée!