Bonne année à tous, plein de bonnes choses pour 2011
Rien de tel que des bons partiels pour commencer l'année, n'est-ce pas les deux du dessus ?
Bonne année 2011, je débute l'année avec le retour de la gba entre mes mains :D
J'me suis pris le nouveau Castlevania là, pas encore essayé...
Topic mort...
En même temps tout le monde à deserté...
Vous mentez, vôtre seigneurie !
Vous allez bien les gens?
Boarf, la double fac c'est rigolo deux semaines, mais après un semestre j'en peux plus...
Double fac, kézako
Luna Castlevania =
Fev' !
Je fais une fac de Droit, mais en même temps une fac d'Anglais.
C'est pas transcendant, mais j'avais pas d'idées... Par contre, t'as l'impression qu'ils croient former l'élite des émirats arabes, et la tonne de boulot + les allers retours incessants entre les deux facs (6km) ça me tue...
Surtout que pour faire rentrer tous les CM et tous les TDs, l'emploi du temps est vraiment pas très beau...
Tu pouvais pas faire genre une seule fac ?
J'avoue, être dans deux fac en même temps, faut oser. M'enfin, c'est vrai que l'emploi du temps d'une fac laisse pas mal de temps libre (notamment celle d'eco ) mais de là à faire deux fac... Et comment tu fais pour les partiels, ca se passe en même temps non ?
M'enfin bon, si t'es masochiste, libre à toi de te faire plaisir... ou souffrir
Pour les partiels, c'est adapté, mais ça se déroule sur deux semaines et demie... (d'ailleurs, j'ai eu mes résultats, 13.5 sur les deux, 3e de promo)
Et si, j'aurais du faire qu'une fac, mais le droit m'aurait ennuyé, et l'anglais aussi. Les deux sont le bon compromis je trouve.
Et après tu pourras continuer les deux longtemps?
Perso faudrait que je me mette à bosser, là je travaille juste un peu plus qu'au lycée. Procrastination et fainéantise c'est pas cool.
Bande de chacaux !
Euh désolé pour le vent
Pour répondre à ta question, de mon point de vue actuel, la double-fac ça permet d'aller jusqu'à la licence. Mais derrière ça ouvre des masters "spéciaux" (aucune idée desquels hein, mais ça a l'air cool )
Exactement comme les classes de prestige dans les RPG, faut certaines conditions de merde (ici la double fac) mais ensuite, c'est la grande classe !
Alors, ce nouveau Pokémon ?
Génialement exceptionnel, j'ai des frissons partout en jouant, et je suis tout excité comme quand j'avais 7 ans (Bleu )
Jarter tous les anciens pokémon & compagnie, ça aide vachement le sentiment de découverte.
La qualité, l'ambiance, l'atmosphère ambiante, le dynamisme
Ah et j'emmerde (sauf si c'est vous) ceux qui trouvent les nouveaux pokémon moches, moi j'les trouve adorables
Objectivement, y'en a qui ressemblent vraiment à rien...
J'ai pas dit le contraire. Le problème c'est que c'était déjà le cas dans les générations précédentes... (coucou Lovdisc )
Et y'en a pas mal de super réussis