je vais le up un peu pour decouvrir ces autres technique alors
attend il a :
le mur, charge enflammé et ,tornade de feu
Et oiseau de feu
cool je sais toutes ses techniques maintenant
sans poster
ou trouver les clef svp avec des bonne explication et eseque c est obliger dans le chapitre ou quand ont veux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14000-6538-1-0-1-0-officiel-localisation-des-cles.htm Regarde ce lien tout est dedans
est-ce-qu'on peut transferer byron du 2 sur ie1
est-ce-qu'on peut transferer byron du 2 sur ie1
@ mark: non, impossible (je crois
oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dois absolument me mentir
la
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
Non, c'est impossible
Quelqun saurez comment recruter Claude snap un joueur qui a les meme lunette que jude sharp dans inazuma eleven 1 je tien a preciser j'ai verifier il n'est pas a telecharger sur internet ni par relation ni par nom
Aidez moi SVP je veux tellement CLAUDE SNAP ( je parle d'inazuma eleven 1 )HELP HELP HELP
quand tu as poser ta question, il y vait presque personne sur le forum donc pas de double post
claude snap, je le connais pas
salut les gars bon désoler mais je prête la inazuma eleven 1 donc si mon fraire veux des rensergneement je vous previens ok bon je vous laisse je viendrait faire des coucou de tant en tant a+ tchao
Donc personne ne connais Claude snap pour inazuma eleven 1 on ne sait pas comment le recruter c'est pour ca que je demande si quelqn c'est comment le recuter Ah oui et Desoler pour le double post
pour claude snap je sais pas
dans le 1 on peut avoir claude beacons(torsh)
et silver evans
vous reponder quand moi je vais manger là