mon equipe c'est
gardien: mark.attaque muraille geante,aret puissance 3,triple defense,ùain magique,main celeste
attaquant: sa depend mais normalement je met shadow,saggy,axel
milieu: samford,nathan,erik,jude
defense;: jack tres important, steve, est maxweel
MON equipe sa donne ca.
shadow saggy
axel Blaze
samford nathan erik jude
jack steve maxweel
mark Evans
Moi c'est :
Formation : Porte D'eden
Attaque : Axel,Shadow
Milieu : Jude , Greenfield , Smiles , Erik
Défense : Nathan , Dionysos , Decker , Bobby
Gardien : Mark
Ah mince me suis trompé j'ai Phil Occifer à la place de Smiles.
mark evans. main magique; main celeste; aret puissance 3; triple defense ; muraille geante
maxwel: tir en spirale: ballon illusoire: tornade inversé: balle de terre: substition
steve:frape rottive: electrocution: cyclone: tir glaciale: la plus interessante l attaque de l'aigle
shadow: tornade inversé: tir puissance 3: electrocution: ombre furtive:
saggy: scanner attaque: aceleration: tir riccochet: tir de barrage: tornade du dragn: subtilisation
axel blaze: tornade de feu: trampoline du tonnere: charge emflamé: subltilisation
samford: tacle la mort: detriplement: manchot emp n°2: fleche celese
erik: phenix: tir rafale: tir helicopter: scie circulaire: detriplement voila
nathan: oiseau de feu: foudre: holo drible: detriplement: drible rafale
pour mark evans je vous deconseill muraille tsunami mais prener muraille geante ;)
putin jai fait 35 defie en section attaque est jai pas encore finis c trop trop long lol
C'est arrêt puissance 3 ?
C'est quoi*
la meilleur technique de gardien du jeu
On l'a ou ?
ba moi je let mes je c plus ou jles eu jcroit ke ces eu en battan une equipe ke jlai gg
la jessay ultra zeus en rangs s c trop chaud jarrive a faire 3-0 defois mes vla
jai reussi putinnnn jles ai niquer 5-0 heureusement il a aps fait tir ricohcet jai reusssiiii yeaahh
Je viens montrer ma formation et j'espere que vous saurez me dire comment l'améliorer.
Formation: Basique
Attaquant : Axel (niv 47)
Saggy (niv 47)
Milieux : Talisman (niv 42)
Erik (niv 43)
Jude (niv 44)
Loup (niv 42)
Deffenseur: Bobby (niv 38)
Decker (niv 47)
Groundsy (niv 44)
Chronos (niv 41)
Gardien : Mark (niv 43)
Ps; Je n'ai pas John Demi , beaucoup me disent tableau 6 mais il est ou le tableau 6 , dans les relations ils sont pas numerottés les tableau , si vous pourriez m'expliquer un peu mieux merci.
Axel a une technique de libre si vous pouriez m'ne proposer un qui serait pas mal a lui apprendre .
Ciao
blizzard eternel,savoir suprême,tir ricochet choisis entre ces 3 là
Ou est ce qu'on trouve Savoir supreme ?
javoue moi meme je c pas comment l'avoir si kelkun pourai me le dire est xnoow il fallai gader jack et prend shadow par nom
mis si vous voulez byron vous devai le telecharger le vendredi sa se fait tout seul dapprai ske jai entendu
jespere que sa vous aide
savoir suprême par chance à inabikari
a oué comme blizzard tir galactic mais bon vla a la premiere salle jai toujours eu muraille getante lol