1900ème post!!
non, j'ai recruter shaun staid
Et le verrou est encore verouillé t'est sur?
Il ne devrait plus être là normallement ...
ou c'est qu'on peut trouver des technieques puissante d'arret
ps:jsui avant le match de kirkwood
Inabikari
tu peux avoir arret puissance3 match amical de silvia ligne du au tout rang s ou sinon a la main magique et triple défence
Mr. Fubuki Frost: Il est avant Kirkwood.
Sinon il n'y a que ce que Shawn2 a dit.
J'aimerai vous faire part de mon équipe :
Formation : Portes d'Eden
------------- Axel (63)
--- Erik (62) ---------- (62) Saggy
------------- Jude (60)
----- Shadow (59) --- (56) Meduse
-- Night (41) ------------- (53) Demi
-------- Arès (61) ------ (59) Bobby
---------------- (58) Mark
Remplacent : Samford (51) - Hatch (55) - Apollon (62) - Nathan (63) - Paul (60)
Axel : Tornade de feu - Charge Enflammée - Tramp. Tonnerre - Subtilisation - Tête Chercheuse - Tir galactique
Erik : Tir hélicoptère - Scie circulaire - Ballon illusoire - Phénix - Holo-Dribble - Foudre (Je comptes remplacer ces techniques)
Saggy : Accélération - Scanner Attaque - Tir de barrage - Tir ricochets - Subtilisation - Attaque tempête (je compte remplacer Subtilisation par Phénix Sombre quand je l'aurai ^^)
Jude : Scie Circulaire - Ballon Illusoire - Tir puissance 2 - Eclair pulvérisant - Esprit du vent - Flèche Céleste
Shadow : Ombre furtive - Tornade Noir - Sosie - Triangle de la mort - Disparition - Tir hélicoptère
Méduse : Souffle du serpent - Toile d'araignée - Roue combinée - ???? - ???? - ????
Night : Accélération - Scie circulaire - Tir fatal - ???? - ???? - ????
Arès : Pied Céleste - Spectre vengeur - Passage en force - ???? - ???? - ????
Bobby : Tacle de la mort - Lame sismique - Tornade inversée - Flèche ouragan - Spectre vengeur - Ombre furtive
Demi : Scie circulaire - Tir hélicoptère - Détriplement - Tir puissance 3 - Sup.tr.tonnerre - Méga Séisme
Mark : Main céleste - Tir grenade - Main Magique - Triple défense - Arrêt puissance 3 - Muraille géante
Samford : Tacle de la mort - Détriplement - Manchot emp. n°2 - Flèche céleste - Holo-dribble - Triangle de la mort
Hatch : Tacle de la mort - Tir fatal - Triangle de la mort - Esprit du vent - ???? - ????
Apollon : Pied Céleste - Tir aveuglant - Disparition - ???? - Lame sismique - Scanner Défense
Nathan : Dribble rafale - Subtilisation - Détriplement - Oiseau de feu - Tir glacial - Tir comète
Paul : Clown acrobate - Contournement - Main céleste - ???? - Tir du dragon noir - Scie circulaire
Vous pouvez lui mettre une note ?
Après j'aurai besoin de conseil niveau techniques manquantes sur certain joueur (Night), qui pourrais-je mettre en remplacent et aussi là je pourrais réussir à marquer contre Ultra Zeus avec les techniques?
Merci d'avance
16/20
Augmente de 10 lvl au moins chaqu'un de tes joueurs
Change de formation: mets: phénix, bloc central ou encore arc et flèche
J'hésite entre arc et flèche et phénix
1900 post Aqua tu me déçois beaucoup
pourquoi, il te decoit
Sa ne se dit pas 1900 posts
t'a raison, c'est vrai
Russ-Boss Si , ça se dit a chaque centaine de post mais pour me faire pardonner , je te laisserai le 2000ème post , si personne ne le fais avant...
si il y en a
ouais, moi aussi je te le laisse si tu le fait
Slt les gars je sais que l'ont peut affronté Layton que dans la version japonaise mais il y a des gars qui me dise l'avoir battu. Info ou intox.
salut
Ou trouver miles et demi svp