miles est au club d'athletisme
au fait swing apprend triangle de la mort a quelle level?
demi par relation
mais estceque vous pouver presiser svp
bah le club d'athlé est près du local ?
a coter a gauche ya clud de tennis et basseball
[inazuma] Oui.
Vous pouvez répondre a ma question svp:peut-on affronté Layton que dans la version japonaise mais il y a des gars qui me dise l'avoir battu. Info ou intox.
Layton c'est qui ?
Le professeur Layton est le "héros" d'un jeu d'énigmes.
Pas des énigmes ch*antes avec des maths mais des énigmes assez chouettes et tu dois résoudre des énigmes pour avancer dans le jeu.
Ah ok.
2. Clé du club de baseball/Raimon, près de la piscine/ Au nord est dans un coffre, une fois que vous êtes passé par le portail de la piscine/ à partir du chapitre 3 ..
3. Clé du club de tennis/Raimon, gymnase/ Nord est de la zone/ à partir du chapitre 4 .
4. Clé de la salle d'informatique (café)/Reçu automatiquement en suivant le scénario/ chapitre 5
5. Clé du gymnase/Rivière/ Très facile à trouver: sur la route et dans un coffre dès qu'on rentre dans la zone/ à partir du chapitre 6 .
6. Clé du dojo/ Commerces/ Dans les arcades, près du magasin de "ramen" (les nouilles je présume)/ à partir du chapitre 6
7. Clé du club de natation/Raimon/ Vestiaire de la piscine, devant le vestiaire des garçons/ à partir du chapitre 7
8. Clé mystérieuse/ Reçu automatiquement en suivant le scénario/ Chapitre 8 .
9. Clé du club de cyclisme/ Quartier résidentiel/ Parler à la fille dans le parc/ à partir du chapitre 9.
10. Clé d'une salle de la tour/ Pas encore connu, mais sûrement en wi-fi.
11. Clé de la remise du gymnase/ Téléchargement wifi-achat de la clé dans la boutique du collège-utilisation de la clé/ on peut obtenir cette clé à partir du chapitre 2 (lorsqu'on débloque le multi) mais on ne peut l'utiliser qu'après avoir eu la clé du gymnase (chapitre6)
leclub datlé eu le chat du miaou
ca veut dire quoi leclub datlé eu le chat du miaou
je crois qu'il est dislecsique
ouais
On parle de toi.
a bon, peu importe, ca veut dire quoi leclub datlé eu le chat du miaou