J'ai réussi le match contre les feux follets ^^.
Félicitations !!!
Maintenant il te reste à écraser les "types suspects" puis tu auras affaire à ces pourris d'Ultra Zeus.
Je pense que j'ai aucune chance contre Ultra Zeus donc je vais me balader un peu avant ^^.
Je me permet de ramener ce topic, parce que quelqu'un m'a dit qu'il comptait reprendre une partie, et il lui serait donc utile.
Je cherche actuellement 1 ou 2 milieux.
Mais je ne veux pas ceux des équipes adverses.
Quelqu'un a-t-il un joueur à me conseiller ?
Comme millieu, ma meilleure trouvaille de ces derniers temps s'appelle Peel. Très équilibré et possède des techniques d'attaque puissante (roue combinée et détriplement), mais a besoin d'apprendre un tir.
Sinon j'ai aussi trouvé Rooter et Istatin qui valent le coup, mais ces deux-là ont un défaut de vitesse.
Ils sont tous les trois à rechercher par nom.
Voila pour les joueurs "inconnus", Sinon, bien sûr, il y en a plein d'autres qui sont archi-connus.
Bah j'ai déjà Fonbocks, Lamkin, Anover, Ligner, Badden, Lyath, Lightly, Justice et quelques autres et je tente la formation pointillé donc il m'en faut 5 et je sais pas lesquels mettre en fait ...
Tu me conseille qui ? Tu mettrais qui ?
bienvenue
Bienvenue ?
Ne lui répond pas lelexcorby
Ah, euh ok.
Pendant que tu es là ruazo, t'aurais pas un petit milieu (ou plus) à me conseiller ?
Si tu veux un milieu défensif je te conseille Méduse de Zeus. Sinon je pense qu'il y a de bons milieux à Raimon mais dans ces cas là Valoron sait mieux que moi.
J'ai déjà recruté Meduse ^^.
Mais oui, en ce moment je ne joue qu'avec des joueurs de Raimon (j'ai mes périodes, d'ici 1 moi je jouerais qu'avec des joueurs transférables ).
Pour le moment je ne fais plus le moindre match.
Je continue avec ardeur à recruter et tester à tour de bras. Quand j'en aurai terminé je pourrai enfin me consacrer à comparer les meilleurs d'entres les meilleurs, mais j'ai déjà un bon début de sélection.
Je sais qu'à Raimon, il ne me reste plus que quelques dizaines de joueurs parmi près de 800 dont je connais les noms et que d'ici la fin de la semaine je devrais en avoir fini !
Bravo!
Bonne chance tu créeras un topic ou pas pour ta selection ?
Peut-être.
Mais en premier lieu, une fois qu'elle aura été faite, je tiens à prendre le temps pour que les derniers retenus rattrapent le retard sur les anciens. Il est inepte de comparer des joueurs de niveau 72 et d'autres de niveau 39.
Lelexcorby Est-ce que tu as essayé Peel et/ou les deux autres? Si oui, tu en penses quoi?