Ils peuvent pas y mettre quelques sièges
On obtient le statut pro, une grande fierté pour le club
Maintenant faut proposer un contrat à plein temps à tout le monde
Les médias nous voient 19e, le maintien sera difficile à avoir...
Les équipes
http://www.enregistrersous.com/images2/79858004120071209183911.png
Oui y a bien Romorantin en L2 (c´est eux qui sont prévus 20e)
Y a des grosses équipes venues de L1 comme Toulouse, Caen, Sochaux ou même Strasbourg...
* Posté le 09 décembre 2007 à 18:36:54 avertir modérateur
* Ils peuvent pas y mettre quelques sièges
Clair
Tant que les spectateurs peuvent venir au stade, ça me va
Je commence avec Arsenal
Equipe choisie : Villarreal CF en Liga
Début de saison, recrutement de Bordon (défenseur de Schalke 04) pour 9M d´€ et de Pavlis (Prodige de l´EAK) pour 2M d´€ ... La tirelire est déjà bien entamée ...
Pour se refaire financiérement, vente de 4 joueurs de l´équipe réserve pour un total de 8M d´€ !
Equipe type:
Diego
Josemi / Bordon / Gonzales / Capdevilla
Senna
Cani / Pires
Riquelme
Nihat / Pavlis
Au mercato, le parcours est contrasté entre un parcours en championat moyen : 11éme ... Et une qualification en Coupe UEFA et en Coupe du Roi.
Mercato, recrutement de Thuram (Défenseur du Barça) pour 1M d´€ et engagement de Kewell (Milieu gauche de Liverpool) en arrêt Bosman à partir de Juillet, ainsi que d´Edmilson (Defenseur, Milieur défensif) de Barcelone dans le même cas que Kewell.
A mi-Avril, le classement en Championat en quelque peu meilleur avec une 7éme place et une possibilité de finir 6éme en fin de saison. et niveau recrutement : signature de Anelka en provenance de Bolton pour 17M d´€ (Le gros recrutement de cette premiére année).
t´es nouveau donne ton msn , participe sur le forum
Fin de la prémiére saison avec Villarreal CF !
Une 7éme place en championnat, peu étincelante ... Une élimination en 1/4 de Finale de la Coupe UEFA par le Bayern Munich et une élimination en 1/2 Finale de la Coupe du Roi par l´Athlético Madrid.
Un parcours pas trés glorieu au final mais une 2éme saison qui s´annonce bien avec les arrivées prochaines d´Anelka, Kewell et Edmilson.
Seule hombre au tableau, le départ probable de Cani pour Valence pour une somme proche de 15M d´€ ... Malgrés que je souhaite concerver le joueur (Sinon je n´aurais plus de Milieur Droit), celui-ci veut quitter le club.
Javi Venta à quitté le club en fin de contrat, le salaire éxigé pour un renouvellement de contrat par celui-ci étant à mon gout trop élevé.
Cygan va peut être également quitter le club car le renouvellement de son contrat est bloqué à cause des prétentions du joueur.
Sont sur la liste des transferts : Tomasson, Rossi, Mavuba.
Au niveau des recrues, je suis à la recherche d´un jeune ou expérimenté défenseur gauche comme doublure de Capdevilla ... Une recrue que je ne voudrais pas payer plus de 2,5M d´€ mais je ne trouve pas malgrés un recruteur envoyé en Amérique du Sud.
Une piste Anthony Reveillere était évoquée mais Lyon souhaitait 8,5M d´€ : Trop chére !
Une piste plus chaude : celle de Roberto Carlos (évalué à 550m €) dont je voudrais m´attacher les services pour 1M d´€ semble plus probable, mais Fenerbahce repousse mes offres successives.
Anelka à Villareal
Réaliste CM08
Anelka a une clause libératoire à 15M d´€ ...
Aprés Anelka c´est pas Henry, il est passé par Manchester City et Fenerbahce alors Villarreal c´est limite un grand club pour lui ...
A l´époque de City ils étaient en deuxiéme partie de tableau de la Premiére Ship et Bolton à l´heure actuelle est dans le poleton de tête pour la décente cette année !
Donc c´est de loin trés réaliste que Anelka aille à Villa même dans la réalité ... Faudrait pas oublier que Villa est devenu un club constant avec de bonnes ambitions depuis quelques année.
Et Zenden à Marseille : Ca c´est irréaliste quand on connait le joueur et son parcours ... Et portant ca s´est fait en Juillet dernier !
Ouais c´est vrai
Bonne partie
Donnes ton MSN, participes a la vie du forum...
Passe ton msn stp
Ou viens sur la Ligue
Debut de deuxiéme saison avec Villarreal ...
Départs : Cygan (fin de contrat), Tomasson (8,5M d´€ à Lyon), Angel (2M d´€ à Osasuna)
Prêtés : Rossi (à La Corogne), Marcos (à Santander)
Arrivées : Edmilson (de Barcelone en arrêt bosman), Kewell (de Liverpool en arrêt bosman), Anelka (de Bolton pour 17M d´€)
En Prêts : Reveillére (de Lyon)
Campagne d´été avec les matchs amicaux suivants :
Marseille 1 - 4 Villarreal
Villarreal 2 - 2 As Roma
Deportivo 0 - 3 Villarreal
Villareal 5 - 1 Schalke 04
Villareal 3 - 0 Lille
Une belle campagne avec un excellent bilan ... 4 victoires, 1 nul, 17 buts marqués contre 4 encaissés.
Premier match de la saison Barcelone - Villarreal :
mon équipe type est la suivante ...
Diego Lopez
Thuram / Bordon / Gonzales / Capdevilla
Senna
Cani / Pires
Riquelme
Anelka / Palvis
Un match qui début bien, équilibré, qui se passe au milieu de terrain principalement jusqu´à l´ouverture du score par Anelka à la 42éme minute (Villarreal 1 - 0 Barcelone).
A la mi-temps, un remaniement défensif s´impose au milieu de terrain ... Sortie de Riquelme (trés fatigué) remplacé par Edmilson.
En deuxiéme mi-temps, l´organisation sera la suivante :
Diego Lopez
Thuram / Bordon / Gonzales / Capdevilla
Senna / Edmilson
Cani / Pires
Anelka / Pavlis
Le match reprend bien avec toujours une bataille en milieu de terrain ... Mais Barcelone accelére et à la 62éme minute : Penalty pour Barcelon suite à une faute de Bordon, carton jaune pour le défenseur et but de Henry !
Sur la reprise aprés le penalty, à la 65éme, Anelka récupére le ballon sur une contre attaque et s´en va battre Valdes ! 1 - 2 pour Villarreal ... Plus que 25 minutes à tenir !
A partir de la 70éme, une faiblesse sur le coté droit se fait sentir ... Thuram commence à se faire prendre de vitesse sur toute les actions de Barcelone ... Pour remédier à celà, sortie de Thuram et entrée de Josemi.
Mais à la 84éme, Abidal égalise pour le Barça sur corner ... 2-2 !
Fin du match ... Et juste aprés le couperet tombe : Je suis limogé suite à un match nul et équilibré contre le Barça sur le terrain de Barça, champion en titre !
Larnack donne ton msn
Ca sert à rien de multiplier les demandes : Je lache pas mon msn ...
Mon passage à Villa m´aura au moins permit de faire un petit reperage des joueurs de ce club et donc de voir les bons transferts à y faire ...
Ainsi :
Diego Lopez est un trés bon gardien qui peut évoluer dans un grand club.
Josemi et Capdevilla de trés trés bons lateraux que je recommande.
Fuentes est un fouteur de m*rd* dés qu´il ne joue pas un match donc attention à ses humeurs.
Senna est impériale en milieu défensif, je recommande trés fortement.
Riquelme n´est pas constant.
Pires a d´excellents restes.
Cani ne gere pas la pression et suffit qu´un club s´y interesse pour qu´il demande à partir.
Nihat / Rossi / Tomasson : y´a rien à en tirer.
Pavlis de l´EAK est énorme pour son age, 18 ans et 20 buts et 52 matchs (bon ratio par son age).
Diego Godin trés en vue dans l´équipe B de Villarreal ...
Je commence une nouvelle partie avec l´Olympique de Marseille ...
Mes objectifs :
Finir au moins dans les 3 premiers lors de cette premiére saison
Optenir au moins un trophée
Passer le premier tour de la Ligue des Champions
Pour celà je vais tenter de faire un recrutement bien choisi avec :
Un arriére droit costaud
Un milieu droit d´expérience
Un buteur en devenir