Lol y a 2 ans l'ecran du haut etait un peu décroche,pendant 6 mois l'écran était jaune et après totalement blanc mais y'avait le son et tout et sa bouge quand même.Lol et ensuite je l'est échangé j'ai donné 60 euros contre la mienne a carrefour et 3 mois après je l'avais maintenant j'ai la DSI la DS et ma soeur a le DSlite qu'elle utilise quasiment j'amais donc pour évité d'utiliser la battrie quand j'en est besoin bah je l'emprunte.LOL.
Hey [seyes]bg on a une heure d'écart entre nos 2 messages.
Salut existe t'il des lettres miracles S en récompense de Ceinture et pas trop difficile? (pas comme ile zéro étage 50)
oue 1 h presque pile lol on est en decalage en plus je ss au maroc alors que toi t en france(je crois) et ya réelement 1h de decallage
jai demenager ya pas lomptemp j'habiter a marseille
Ah ouais d'accord.
Galaxie Mario J'ai bataillé pour l'avoir j'ai chercher et tout et je ne l'est jamais trouvé,bonne chance.
moi nn plus jai rien trouver dsl mais jai une question ta utiliser le gznzrateur au moin 1 fois???(si c le cas alors si jetait toi je le réutiliserais pas meme dans ce cas la)
Je suis d'accord avec [seyes]bg.
je suis en route pour la tour du destin(une deuxieme fois) car jai utiliser le tresor(je sais plus comment sa s'appelle) et je le veux a nouveau mais le probleme c que jai la flemme de faire 99etages
hé narumoi jai crée un sujet sympa va le voire sa s'appelle"votre equipe pokemon les yeux fermé)
Lol.
[seyes]bg je vais voir ton topic.
merci en fait c'est u topic ou tu dois ecrire le nom de ton equipe pokemon les yeux fermé c assez sympa comme topic
Ah,lol.
PS:1Er messsage de la journée.
ps:merci pour le masque d'or narumoi jai recruter ho oh.
dsl pour le double poste mais je me suis oublier
[seyes]bg,l'objet que l'on trouve au sommet de la tour du destin est la spatiosphère.
Sinon j'ai une question,la larme ambrée est plus puissante pour recruter que le masque d'or ou ca a le même effet?(j'ai la mission pour l'avoir,alors je veut savoir si ca vaut le coup sinon je la fait pas)
bien sure que tu le fait au moin taura 2 objet qui te permet de recruter plus facilement
ok,je garde une copie de la lettre miracle au cas ou quelqu'un la veut.
[seyes]bg dr
Mais la je vais devoir te contredir,la larme ambrée est plus puissante que le masque d'or(normal la larme ambrée est beaucoup plus dur a avoir) conclusion la larme ambrée à juste un peu plus de puissance que la masque d'or avec lequel tu as recruté Oh-oh.par contre la sur emeraude j'essaye et j'essaye encore de capturer rayquaza,lol(il y a 6 ans sur ma rubis j'ai capturé rayquaza en 3 mois parce que au bout d'un moment j'ai pris mon courage a 2 mains j'ai utilisé quasiment tout mon fric en achétant 5 pack de 99 hyper balls et j'en est utilisé 3 +34 du 4eme pack (se qui donne 331 hyper balls en une fois et dès que je l'ai capturé j'étais affolé.
Par contre dans une autre partie j'ai tué rayquaza(sans faire exprès,j'ai posé ma gameboy pour allé manger et la complètement inconciant je sauvegarde(et oui quel boulet...)Bah j'avais trop les morts mais j'ai trouvé un truc bien c'est que j'ai pris un goélise lvl 18 que j'ai fait evolué en békipan et que j'ai monté lvl 100 PAMMMMMMMM une puissance éblouissante .
PS:Oui,encore quelques fautes d'orthographe je pense^^.