et ta recommencer une partie apres avoire tué rayquaza parceque y mes arriver la meme chose ya quelque année je voulais sulfura trankille je suis contre lui je le tue sans le faire expres je voulais eteindre mais mon frangin me la pris a sauvegardé et me la rendu javais la flemme de recommencer mais j lai quand meme fait tout sa c pour vous dire de jamais perdre espoire
ps:je veut juste savoire sylvain69003 la lettre miracle c kelle donjon et quelle etgae stp?
cordialement the [seyes]bg
Lol,ouais j'avoue c'est chiant.
Dire que j'avais 5 ans l'orsque j'ai commencé a jouer a version rubis sa fait 7 ans.
Mais pour moi sa en fait 8 .
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzz
je dors zzzzzzzz
fin
de
Lol,le super long message,bon moi je vais au collège.
La 1Er message de la journée.
Et probablement le dernier.
non narumoi moi quand jai connu pokemon cetait a 3ans(grace a mon frere qui a 17ans maintenent) ma premiere version cetait la bleue je me souvien parfaitement apres la or etc...
au fait si on fait comme 251100 on finira vite les page mais c pas juste
Oui,tu as raison c'est un peu tricher...Enfin bon je savais pas lire et je l'ai finit parce-que vers la fin j'ai appris à lire et j'ai réussi à finir ma rubis.
moi dans la version bleu mon petit frere(parceque ya 2ans que jai arreter de jouer a la bleue) s'amuser a relacher les legendaire un jour je demarre ma partie disparut alors je vais recommencer sa menerve et je me suyis remis au autres version telle que emeraude etc...
Ah,tu rejoue à emeraude?Moi la j'en suis à la route victoire et j'espère pouvoir réussir la ligue(faut que j'entraîne d'avantage mes pokémons)parce-que:
Brasegali : lvl 48
Azumarill : lvl 44
Airmure : lvl 44
Galéking : lvl 46
Delcatty :lvl 44
granhyena(oui,je me souviens plus trop de l'écriture) : lvl 44
oui et narumoi si tu veut gagner y faut que tu est 2 de tes pokemon minimum niveau 54 entraine ton brasegali et ton galeking au max
bonne chance!
Dac,merci.Je pense pouvoir y arriver vu que j'ai mon Rayquaza et que maintenant il sont tous lvl 46 sauf Galéking lvl 47.
PS:1Er message de la journée.
PPS:Mais depuis hier,on est que 2 (sauf 251100 avec le message de 2M) on y arrivera peut-être jamais.
Déjà 15:42 et l'on est que 2.