Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : [Bla-Bla]
chrisbart
Niveau 10
12 février 2009 à 12:15:59

Je m'améliore un peu plus et je fini la mission 8 en maitre ninja ^^
Presque 2 000 000 avec la faux

miryu
Niveau 10
12 février 2009 à 22:13:24

ok :)

Vous qui avez fini le mode maître Ninja dans le mode histoire,estce-que on bat un Rasetsu au chapitre 5 après avoir pris le coffre où à l'intérieur il y a un esprit des diables ( boule rouge qui permet d'augmenter un niveau d'un Ninpo )et juste avant d'avoir la mitraillette à pieux.Car rappellez-vous avant que le jeu sorte,il y avait une vidéo où on voyait une courte cinématique d'un Rasetsu qui court vers Ryu.Voilà un lien si je n'ai pas été assez précis :
http://www.megatonnews.com/wp-content/uploads/2007/09/ninja-gaiden-2-1up-preview.jpg

ricco7
Niveau 8
13 février 2009 à 16:08:21

Non c'est toujours des serpents rouges qui t'attaquent apres les loups garous.

miryu
Niveau 10
13 février 2009 à 22:15:23

a ok donc ils ont du enlever ceci alors,sa devait sûrement être la preview ou le début du jeu.J'aurai bien aimé qu'il y soit à ce chapitre et à cet endroit...

miryu
Niveau 10
16 février 2009 à 22:53:36

Bonsoir les gars,vous allez bien :question:

chrisbart
Niveau 10
16 février 2009 à 22:56:54

Moi non et toi ?

feyryu
Niveau 10
17 février 2009 à 09:26:55

ouais tenez le coup les mecs, c'est normal que le moral soit au plus bas avec ce temps de chio...!!!
Sinon pour le raretsu chap 5, je pensais aussi qu'on le voyait en mentor, mais si même en master, on ne le voit pas c'est que comme le dit miryu, c'était dans la preview !
Juste aussi pour vous dire que le 360 + y 2 charges ut est vraiment ultra efficace avec la TDS, merci donc de m'avoir conseillé ce coup !
Je termine cette semaine en guerrier et après je m'attaque au mode mentor !!!

mighhh
Niveau 3
17 février 2009 à 14:11:33

eske vou conaisser un jeux com shinobido?svp

ricco7
Niveau 8
17 février 2009 à 17:01:23

Je n'y ai pas joué mais tu as samourai warrior 2 qui mele un peu de strategie et tenchu Z pour l'aspect infiltration.

Je viens d'acheter DOA 4, j'aime bien le style mais je me fais enchainé en 20 secondes (je n'avais plus joué aux jeux de combat depuis street fighter sur snes exepté SC :rire2: )
Il faut que je lise la notice, je n'ai pas bien compris le systeme de contres: je n'arrive pas a stopper les combos et c'est les 2/3 de ma barre de vie qui s'envole :ouch:

Sinon j'ai lu que c'etait une autre equipe de developpemnt, toujours chez Tecmo, qui avait travaillé sur le Sigma de la Ps3, ca laisse de l'espoir pour que la serie se prolonge meme si j'ai bien envie de boycotter cet editeur apres ce qu'ils ont fait a Itagaki.

NinjaLeader
Niveau 10
17 février 2009 à 20:13:29

Pour les contres faut que tu fasses :g) + X, et bloquer un coup de pied niveau moyen faut que tu fasses :d) + X (quand tu es à gauche de l'écran hein).

Sinon ouais, moi avant je jouais super bien mais là j'ai vraiment perdu mes habitudes... Je suis devenu trop nul maintenant :fou:

miryu
Niveau 10
17 février 2009 à 22:46:04

Et moi donc...
j'espère que sa va s'aranger chrisbart.
ricco7 je pense la même chose ( qu'il soit possible qu'il y est un Ninja Gaiden Sigma 2 sur PS3 mais pas avant un,deux ans,et encore si ils en feront un :lol: )

feyryu
Niveau 10
18 février 2009 à 09:06:38

ouais c'est vrai qu'il faudrait que je reprenne un peu DO4.
Je vais faire une pause à NG2 et me remettre un peu à DOA avant de reprendre NG2 en mentor !

ricco7
Niveau 8
18 février 2009 à 13:32:29

Merci j'ai compris le systeme, maintenant reste plus qu'a les placer...ca va vite!

chrisbart
Niveau 10
18 février 2009 à 14:11:03

Genshin je suis au bord de le tuer 4 fois sur 10 apres il me tue presque direct en maitre ninja ( la mission 8 je crois ) celle avec les roquette
J'ai peter de rire parceque sans faire expres j'ai frapper le roquette et j'ai voulue faire un TA il a donner le coup de pied pour le lever mais a GENSHIN XD apres j'ai refait pareille en survie sa a fait voler un gars avec les shuriken parcequ'ils sont tout deux passer devant bug j'en sais rien mais c'est bien marrant saug que Genshin lui pour ce que sa lui a enlever mais j'en ai bien rie =)

ricco7
Niveau 8
18 février 2009 à 17:28:12

miryu: est ce que l'equipe qui a developpé le Sigma ne travaille que sur Ps3 ?
Comment sont les missions inedites et l'animation de ryu par rapport au Black ?

rotka
Niveau 9
18 février 2009 à 20:33:12

ricco pour DOA il faut que tu ailles dans le mode entrainement pour apprendre les coups de ton perso ( on t'y apprend les combos et les parades)

miryu
Niveau 10
18 février 2009 à 20:48:24

Alors là tu me poses une colle xd
Concernant l'équipe si elle travaille que sur PS3 ou sur autre console je n'en sais rien :desole: mais je pense qu'il travaille que sur PS3 mais je dis sa vraiment un peu au hasard...

Je n'y est pas joué au black mais ce que je peux te dire concernant sigma c'est qu'il est meilleur en graphismes,il y a des rajouts d'armes,de chapitres car on peut jouer avec un autre personnage durant 3 chapitres.Concernant le mode mission il y a 51 missions.

ricco7
Niveau 8
18 février 2009 à 21:02:14

Oui le passage est obligé :)
C'est sur, il faut que je m'entraine mais ce qui me fait halluciner, c'est qu'en enchainant les coup au feeling (donc un peu n'importe comment ) l'ordinateur arrive souvent a me placer des contre-attaques.
Je vais commencer par celui qui pratique le muay thai.

ricco7
Niveau 8
18 février 2009 à 21:21:30

:ok: Miryu.Il n'y a plus qu'a esperer maintenant!
Je ne connais pas tous les jeux du genre, mais je trouve que (l'ancienne) Team Ninja etait la meilleure des equipes de developpeurs de beet'em all.
Au niveau de l'IA, de la vitesse du jeu et surtout de la fluidité on ne peut pas leur reprocher grand chose.

miryu
Niveau 10
18 février 2009 à 23:57:38

ouè :ok:

Sujet : [Bla-Bla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page