Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : [Bla-Bla]
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2009 à 15:29:28

Héhé j'ai fini par y rejouer hier ça faisait un bail que je j'y avait pas touché depuis le 15 septembre (d'apres mon prfil) donc en effet. Ca va j'ai pas trop perdu la main à part que j'arrivais pas à faire la mission 14 et la 12 en acolyte :rire2: et que j'ai fait 83.000 pts à mon premier essai en survie avec l'épée.

C'est vraiment pas mal comme jeu je comprend pourquoi j'y ai joué autant, très speed l'animation est fluide les graphismes sont jolis. Par contre les ennemis sont un peu abusés ils sont méga rapide et les boss c'est encore pire ils peuvent vous chopper de n'importe où et sont intouchables !

Par contre je sais pas si j'y rejouerait encore car le pb c'est quand on y joue c'est tellement bon qu'on s'arrête plus. Ca faisait longtemps que j'avais touché à un jeu aussi bon et captivant, bref.

Finalement au bout de deux heures de jeu j'ai quand même eu wolf (mission 5 ou 6) en maitre ninja et fait plus de 2 millions avec la faux en survie :-d mais certaines missions comme la 14 sont raides même en acolyte. Si je veux la passer en mentor va falloir que je me réentraine :malade:

miryu
Niveau 10
19 février 2009 à 18:07:29

:lol: bon courage :)

miryu
Niveau 10
20 février 2009 à 13:01:42

Bon les gars ce soir je pars chez mes grands parents donc je serai pas là jusqu'à dimanche vu qu'il n'y a pas internet,je vous dit a dimanche et jouez bien,moi c'est les vacances dans 2 heures ( 15 H 20 ) :fete: :fete:

Ninjeur
Niveau 10
20 février 2009 à 13:29:21

Yes, les vacances et ça va durer 1 semaine^^

Et oui je confirme, la Team qui s'est occupé de NG Sigma ne développe que sur ps3, comme fut le cas pour la TN et ses exclus 360.

Selon des rumeurs, Itagaki pourrait rejoindre Microsoft et fondé son propre studio avec d'anciens collègues. Bien sur, à prendre avec de très grosses pincettes^^

miryu
Niveau 10
20 février 2009 à 16:15:56

ouè mais Tomonobu Itagaki veut arrêter de faire des Ninja Gaiden car il pense qu'il a tout mis dans le 2,qu'il ont vraiment pris du temps ect...

Ninjeur
Niveau 10
20 février 2009 à 16:29:35

De toute façon il sera obligé, la licence appartient à Tecmo, donc il devra repartir de zéro^^ Idem pour Dead or Alive.

Dragonflox
Niveau 10
20 février 2009 à 16:46:42

J'ai rejoué un peu hier et je dois dire que ça m'a déjà saoulé :rire2: certes c'est un bon jeu mais je vois pas trop ce que je peux encore faire dedans. Les défis d'armes c'est trop long et tout le temps pareil, il faudrait que je finisse encore 6 fois le jeu...
Déjà que je le connais par coeur ça a plus trop d'intérêt.

Puis les survivals j'ai essayé c'est impossible lol, en tout c'est carrément pas mon truc j'ai atteins 800.000 avec le baton mais impossible de faire plus. Déjà faut de la chance au début pour avoir les auras vertes puis ensuite il faut réussir à bien enchainer les mobs.
Par contre avec la faux c'est trop simple j'ai essayé une fois et j'ai fait presque 3 millions ^^

Le seul truc que je pourrais encore faire c'est la mission 14 en mentor mais il va falloir que je m'entraine un peu et que je trouve un truc pour ces putains de robot vers la moitié.

feyryu
Niveau 10
20 février 2009 à 17:08:53

attendez vous avez pas 2 semaines de vacances ????

Ninjeur
Niveau 10
20 février 2009 à 17:17:49

En Belgique non malheureusement :(

chrisbart
Niveau 10
20 février 2009 à 19:53:57

Mes vacances se termine lundi a 7 h -_-

NinjaLeader
Niveau 10
21 février 2009 à 13:32:47

Yop qui s'est tapé SF IV ? :p)

Dragonflox
Niveau 10
21 février 2009 à 13:41:38

Pas moi :snif2: mais j'espère qu'il restera des gens sur le live quand je me le prendrai d'ici un mois ou deux à voir.
En plus j'étais vraiment fan du deux sur super nes donc ça promet :p)

chrisbart
Niveau 10
21 février 2009 à 13:59:03

SF IV je l'ai le 11 mars pour mon anniv J'ai le live silver

chrisbart
Niveau 10
21 février 2009 à 14:02:27

Merde j'ai ecris trop vite
Donc malheureusement pas de parti en ligne pour Bibi :snif2:

NinjaLeader
Niveau 10
21 février 2009 à 17:24:23

Ah ok :(

En tout cas il est excellent. Retour à l'âge quand j'avais 3 ans :noel:

chrisbart
Niveau 10
21 février 2009 à 18:20:34

Je jouais encore au deux a noel XD
SF sa péte grave !

SMBSoldal
Niveau 5
22 février 2009 à 20:40:42

Ninja gaiden 2 ... J'ai fait le tour y'a pas longtemps et j'ai pas encore trouver comment débloquer les dernier succes secret y'en n'a environ 10..Mais sur le forum nul part indique comment parvenir a les déverouiller kk1 a trouver comment faire ?

miryu
Niveau 10
22 février 2009 à 21:53:42

moi c'est 2 semaines,sa va les gars :question:
Bon j'ai bien bosser ce weekend concernant NG2 :lol:
J'étais au début du chapitre 2 en maître Ninja,j'ai battu Rasetsu avec 1 ou sans potion m'en rappelle plu trop au bout de la troisième fois,Genshin je l'ai battu au bout de la 4ème fois avec une potion mais j'aurai pu le battre au bout de la deuxième fois car il lui restait trop peu de vie et j'avais pas envie d'utiliser une petite potion en plus et le boss du chapitre 3 je l'ai battu au bout de la cinquième fois,là je suis au tout début du chapitre 4 en maître Ninja.

Pour le mode mission j'ai réussi à battre Genshin en mentor à la mission 8 je vais bientôt posté ma vidéo sur le forum dans " vidéo des joueurs " mais sur you tube elle y est déjà :)

miryu
Niveau 10
22 février 2009 à 21:59:23

PS : :desole: du double post

:desole: je n'avais pas vu ton post smbsoldal je vais voir sa,au fait ce matin avant de finir la mission 8 avec Genshin en mentor,juste deux combats avant j'ai fais un double KO,je l'ai tué et il m'a tué mais ils ne m'ont pas accepté la mission terminé mais sa va j'ai réussi à la faire 5 minutes plus tard :)

miryu
Niveau 10
22 février 2009 à 22:19:20

tient voilà le site :) :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14058-8282-1-0-1-0-0.htm

Il y a des succès qui ne sont pas marqué je crois,il suffit de finir toutes les missions du mode missions en acolyte,puis pour avoir un deuxième succès en guerrier,puis en mentor et un quatrième succès en maître Ninja mais en MN :mort: ,ensuite y'a d'autre succès où il faut avoir toutes les médailles d'or dans les survies ect...

Sujet : [Bla-Bla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page