Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : [Bla-Bla]
miryu
Niveau 10
22 février 2009 à 22:51:20

NinjaLeader tu te souviens dans quel topic où j'avais posté nos statistiques du mode mission ainsi que les places :question:

miryu
Niveau 10
22 février 2009 à 23:05:59

:desole: pour tous ces post mais là j'en reviens pas je suis premier mondial sur 8001 joueurs à la mission 4,je suis trop content je n'y crois toujours pas :lol:

NinjaLeader
Niveau 10
23 février 2009 à 13:23:24

Je sais plus :fou:

Sinon y a tes scores du MM : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14058-27870-3-0-1-0-mode-mission.htm mais les miens je ne sais plus XD

Dragonflox
Niveau 10
23 février 2009 à 13:34:42

:bravo: miryu

Ca fait un peu cheateur :sournois: tout le monde dans les 30 premiers ont passé la mission en maitre ninja et toi tu la passes en guerrier et tu fumes tout le monde :rire2:
a moins que ce soit encore un bug ?

NinjaLeader
Niveau 10
23 février 2009 à 14:20:02

Ah :lol:

C'est laquelle la mission 4 déjà ? XD

Dragonflox
Niveau 10
23 février 2009 à 14:36:26

Avec alexei et les scorpions.

D'ailleurs je l'ai essayé pendant au moins 4 heures en maitre ninja mais y a pas moyen :-(
Enfin pas 4 heures d'affilée, en tout heureusement.

J'arrive à sa transformation mais pas à le tuer après bcp plus fort puis avec lees ennemis c'est pas évident de gérer car sinon avec la faux ou le kusarigama il est largement prenable en mn sans perdre de vie.

Sinon j'ai test la mission avec elizebet en mn elle est pas simple certes mais faisable je trouve, j'ai presque failli la battre en deux trois essais.

NinjaLeader
Niveau 10
23 février 2009 à 15:35:01

Ah ok :o))

chrisbart
Niveau 10
23 février 2009 à 17:05:28

LA mission contre Alexei j'ai pas tester en MN va falloir ^^
Aller pour moi aujourd'hui rentrer et trop les glandes XD

ricco7
Niveau 8
23 février 2009 à 22:42:29

Moi aussi je me fais avoir en arrivant sur la fin au moment ou il s'excite.
Il me manque des fois un ou deux coups.
Quand j'ai joué aux premieres missions je me disais que c'etait trop facile mais la si j'ai l'argent partout je serai deja content :doute:

miryu
Niveau 10
24 février 2009 à 11:11:02

:lol: bon courage les gars pour la rentrée.Ouais c'est celle où on bat Alexeï avec les scarabées et les scorpions et non cette fois-ci je l'ai vraiment faite en guerrier pour mon score.Faudrait que je teste en mentor puis en Maître Ninja mais en MN c'est chaud de s'occuper de le tuer en faisant aussi attention d'avoir des auras vertes et tout pour faire un bon score...

Quand au topic dont je te parlais NinjaLeader je ne sais toujours pas lequel c'est xd.

Moi il me reste pluque deux missions à finir en mentor la 8 je crois ( Vainquez les Puissants Démon ) où je suis arrivé au maximum 2 fois d'affilé à Genshin où il lui reste très peu de vie,ensuite je met vite select pour enregistrer au cinema Ninja et voilà que je perd,je crois que d'abord je vais me contenter juste d'essayer de la terminer sans chercher à enregistrer la vidéo.

La deuxième qu'il me reste c'est la 14 ( tuer les 100 démons ).

miryu
Niveau 10
24 février 2009 à 11:12:06

PS : :desole: du double post mais j'avais oublié de te dire :merci: Dragonflox en lisant tout les post xd

chrisbart
Niveau 10
24 février 2009 à 11:47:55

La mission de Genshin est une des rare que j'ai reussi en mentor J'arrive meme pas les 100 démons a chaque fois a 90 max mais jeme fait tuer je sais meme pas comment >.<

NinjaLeader
Niveau 10
24 février 2009 à 13:48:17

Hello.

Y a 2 gars dans ma liste d'amis qui on NB (Ninja Blade) alors qu'il sort le 20 mars :fou:

Mais de toute façon je l'achèterai quand ça sera les grandes vacs, déjà qu'avec SFIV je reste scotché XD faut que je révise ce ****** de bac :fou:

Dragonflox
Niveau 10
24 février 2009 à 13:50:41

La dernière vague est l'une des plus dures dans la mission 14 c'est pourquoi il est préférable d'y arriver avec pas mal de vie.
Les dragons rouges sont assez ennuyeux car ils ne reculent pas qd on les tape et résistent à plusieurs ut.
Perso j'avais du mal avec les robots à environ 60 ennemis et à la dernière vague.

C'est clair que la caméra c'est relou dans ce jeu surtout en survie on voit jamais les ennemis. Un conseil met la sensibilité à fond ou augmente là fortement. Je ne sais pas si tu la fais mais ça aide bien quand on prépare un ut.

Les missions les plus dures sont les 8, 12 et 14 à mon avis. Quoi que la 12 je la trouve encore faisable en mentor.

Bon courage miryu :ok: ya pas raison que tu y arrives pas avec tes scores de ouf en mode mission :rire2:
je te bats que dans 2 missions sur 24 ^^

J'ai réessayé genshin en mentor avec plein d'armes la faux, les tonfas le baton et ya rien à faire le mieux pour moi reste l'épée contre lui, sinon j'arrive à pein à la moitié de sa barre de vie. C'est ce qu'il y de plus rapide et en même tps on peut "izuner" les roquetteurs si ils nous ennuient.
J'ai essayé le truc de la barque comme sur ta vidéo miryu pour moi ça marchait pas du tout lol. Je me faisais aligner sans pouvoir éviter ses coups.

miryu
Niveau 10
24 février 2009 à 20:18:35

:merci: je retesterai demain car la faut que je fasse un peu de muscu et faut que je regarde Underworld 2 sur internet car demain après-midi je vais voir le 3 au cinéma :)

Ouais c'est pas évident avec la barque,fin c'est dur d'imiter les choses des autres,comme avant hier j'ai vu une vidéo sur le cinéma Ninja où il bat Volf dans la mission " Vainquez tous les Puissants Démons " avec le double katana sans se faire toucher et je parie que si j'essaye de faire sa technique j'y arriverai moins bien que lui :)

C'est lesquelles des missions où tu me bat en score Dragonflox :question: :)

miryu
Niveau 10
24 février 2009 à 20:33:23

Finalement je fais pas de muscu ce soir je suis trop mort hier et tout à l'heure j'ai joué au foot je suis crevé xd

miryu
Niveau 10
25 février 2009 à 13:14:03

Bon je suis arrivé 3 fois à Genshin si je m'en souviens bien en toutmais jamais réussi à le battre :lol: ,avant j'avais pas la technique avec les autres armes sauf maintenant mais là j'étais avec le tonfa et je me suis jamais battu avec lui contre le tonfa donc il m'a tué en 2 sec xd

Cette aprèmidi je ne serrai pas là je vais au cinéma voir Underworld 3 :)

Je reste encore un peu sur internet mais après je dois y aller

NinjaLeader
Niveau 10
27 février 2009 à 21:53:20

Demain y a un tournoi SF IV à la Fnac Paris Digitale.

Je pense y aller et gagner le tournoi (100€ à la clé :fou: pour le 1er et 50€ pour le 2è).

Sur 167 combats en ligne j'en ai gagné 103 (quand je perds c'est soi parce que je suis nul, on va dire 80% des cas, soit parce qu'il y a du lag :malade: , et là on va dire 20% des cas).

A votre avis j'ai des chances de gagner ? Sachant que le tournoi SF IV se fait sur PS3 :fou:

Dragonflox
Niveau 10
27 février 2009 à 22:12:59

C'est à quelle fnac enfin dans quel arrondissement de paris ? car je passe souvent à celle de St Lazare. Par contre pour le tournois c'est chaud j'ai jamais joué à street fighter 4 :rouge:

Si tu joues aussi bien qu'a ninja gaiden c'est sûr que tu as des chances ^^

NinjaLeader
Niveau 10
27 février 2009 à 22:29:59

C'est la fnac qui se trouve vers le métro St-Michel et Cluny la Sorbonne, mais j'y suis jamais allé.

Mais si tu passes là-bas souvent moi je pense que j'y serai demain ^^

Sinon, euh non, je ne maîtrise pas le jeu comme NG II, loin de là XD, mais je sais quand même bien jouer, mais je pense avoir des chances de gagner si on peut choisir nos persos (et non random :malade: )

Sujet : [Bla-Bla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page