Si tu peux entraine toi avec une manette Ps parce qu'est est vraiment moins bien que celle de la 360.
Je viens de l'acheter et ca fait bizarre de passer de l'une a l'autre, mefie toi.
Bonne chance!
Ok, et c'est la même chose que la PSP ? (vu que j'ai la PSP )
Le stick et la croix sont inversés par rapport a la manette de la 360.
Si tu joues a SF4 avec la croix c'est nickel.
Par contre la manette est plus petite et beaucoup plus legere, elle tient moins bien en mains et les gachettes sont plus difficiles a utiliser je trouve.
C'est sûr de passer de l'autre à l'autre c'est pas simple mais perso comme j'ai pas mal joué sur ps2 j'ai l'habitude du pad ps. Disons qu'elles ont chacunes leur qualité et leur défaut. Celle de la ps3 est archi légère on a l'impression de tenir une plume ^^ les boutons sont plus sensibles mais plus espacés les uns des autres la 360 ça me faisait bizarre au début car c'est vraiment un pavé ^^
Pour un jeu comme street fighter je pense que la manette ps3 doit être pas trop mal celle de la 3.6 doit être moins adapté. Après ça dépend des jeux aussi. Pour les fps celle de la 360 est mieux les sticks sont plus précis et les gachettes sont plus accessibles.
Dommage que j'ai pas encore joué à street fighter sinon j'y aurai surement fait un tour. Puis là il est un peu tard.
Tiens nous au courant de tes exploits NL
Yop !
Finalement ces mickeys l'ont fait sur 360, mais j'ai perdu... à cause du lag
En effet je ne sais pas ce qu'ils donnent à bouffer à la 360 ou la télé chez fnac mais les coups ils sortent 1 seconde après que t'ai attaqué, et en plus moi qui joue avec Guile qui est un perso très technique (son super et ultra) et le flash kick, bah au lieu de les faire il me sort des coups pommés. Idem pour le sonic boom. Bref dégoûté mais bon. Et j'étais contre un Vega.
En tout cas y a eu 50% de gens qu'ont pris Ken et Ryu, 20% de Sagat, 10% de Zangief, 2 personnes ont pris Balrog, une personne a pris Abel, un autre Rufus, un autre M. Bison, mon adversaire Vega et moi Guile.
Franchement c'est pas un tournoi, c'est un ramassis de coups placés au hasard, pire que le lag du live...
Au fait y aura un autre tournoi SFIV sur PS3 cette fois-ci au même endroit le 11 avril, s'il y a des gens du forum qui viennent je viendrai volontiers, mais sinon je ne viendrai pas parce que déjà c'est sur PS3 et si ça laggue en plus je ne vois pas l'intérêt
ricco7
Posté le 28 février 2009 à 13:50:26 Le stick et la croix sont inversés par rapport a la manette de la 360.
Si tu joues a SF4 avec la croix c'est nickel.
Je joue avec la croix, et les super et ultra je le fais au stick (sauf pour Guile et Vega car c'est impossible à faire au stick).
Personne n'est là aujourd'hui
Si moi
Moi j'ai fini presque toute les mission sauf sur celle du dédale je perd a partir des chien des enfer >.<
Sinon j'en ai reussi que tres peu en maître ninja, La premiere celle de wolf, celle des géants et je crois c'est tout =/
Apres en mentor j'en ai reussi pas mal mais bon, le plus en acolyte seulement ...
SF IV je l'ai dimanche sur le HD remix je jouais avec le stick celui de vega je comprend meme pas comment le sortir puis je deteste se personnage, je testerais el fuerte en premier lieu, je jouerais sur Ryu et Guile obligatoire apres sa dépend Balrog il est pas mal Sagat parfait pour les retournement de situation ...
ok
Bon courage pour le mode mission chrisbart
haha la fameuse mission 14 même en acolyte elle est tendue car il faut tenir jusqu'au bout
Oui tres difficile j'imagine pas en MN la galére ^^
J'ai pour objectif au moin de faire 2 000 000 dans chacun des survival ainsi que de toute les finir au moin en mentor ^^
lol ^^
Bon si quelqu'un vient à la fnac pour SFIV le 11 avril qu'il me le dise
Comme moi chrisbart ^^ 1230 G c'est pas mal sur ce jeu
Ninja leader je sais pas si bcp de gens habitent sur paris sur le forum aussi. Pour ma part je vais réfléchir tout dépend de si je me suis acheté le jeu avant ou pas. Si tu veux je t'ajoute sur msn NL pour qu'on en recause.
Argh j'ai zapper le solo chapitre 5 en mentor, je vais faire les finir avec cette arme finir avec celle ci etc etc ... Apres le mode mission ^^
Dragonflox ok mais j'utilise plus l'adresse mail qui est sur mon profil.
La voici k-44@live.fr
aujourd'hui c'était vraiment désert xd.
Bon à demain les gars bonne nuit
C'est vraiment le désert ici
Je parie que quand je ne serai plu en vacance sa sera beaucoup plus actif
encore en vacance donc .... veinard !!!
lol
bon je me demandais si quelqu'un avait un avis sur Hawx le dernier jeu simu aérienne/dogfight d'ubisoft, il vient de sortir, mais je ne sais pas quoi en penser ??
Sinon, grosse question sur POP, je ne sais pas si quelqu'un du forum l'a ou pas, mais je crois que maintenant l'extension est sortie, alors ma grosse question, je la pose ici : est ce qu'il vaut le coup ???
Je pose la question ici car on a tous à peu près les mêmes gouts sur ce forum, et que si l'un d'entre vous a trouvé ça nul, alors je risque de m'ennuyer avec ce jeu !