Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : [Bla-Bla]
NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:31:52

Vous savez quoi ?

Je suis ULTRA dégoûté.

Je suis arrivé 2è au tournoi fnac italie 2 sachant que j'ai gagné mes 2ers rounds, je suis complètement miné, j'étais à 2 doigts de remporter le tournoi :fou: (Avec mon Guile ^^)

Mais bon :o))

Sinon Dragonflox, Seth est franchement facile à battre, la preuve je suis 80è mondial en arcade :noel: mais la technique contre lui c'est tout con : t'attends qu'il fasse son coup de poing de 20m et après tu sautes et tu lui fais un coup (avec Sagat c'est le bonheur) et t'enchaîne.

Et si vous voulez faire des parties n'hésitez pas, mais sachez que je maîtrise à 99% (pour ne pas dire 100) Guile, le reste je fais n'importe quoi ^^

Voilà en tout cas je suis déçu de ma défaite :(

miryu
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:03:19

ouais je te comprends car moi j'aurai agit de la même manière que toi ^^
Mais bon sache que déjà deuxième c'est très bien,bien joué :)

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:13:31

Ouais, j'étais à 2 doigts de la 360 élite façade SFIV :fou:

Mais bon j'ai quand même remporté un kimono d'une valeur de 190€ :(

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:15:35

Sinon samedi là y a un tournoi fnac à Ternes, je sais pas si j'irai, me suis inscrit au cas où mais bon.

La chance m'a déjà sourit aujourd'hui (quoique là j'ai manqué de chance quand même :fou: ) et je ne sais pas si je vais gagner là-bas... Mais bon, jamais deux sans trois :noel:

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:16:45

Triple post :desole:

http://www.trophee-fnac.fr/Trophe-Fnac_Street-Fighter-4-/52/_Paris---Ternes_/1406/etape.html

Pour ceux qui sont interessés :)

chrisbart
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:27:32

J'aimerais trop participer mais trop loin :snif:
Ninja avec Guile comme moi dés qu'il y'a une erreur tu puni ou a la fin saut mal dosée tu le flingue et UF ?

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:33:09

Oui c'est ça qui m'a coûté la 1ère place tout à l'heure (avec le stress faut l'avouer).

Les deux premiers rounds j'ai joué vraiment défensif (j'étais contre un Balrog), j'ai attendu qu'il charge et à chaque fois Flash Kick balayette à gogo.

Après j'ai trop fait le fiasco... J'ai fait offensif à chaque fois et je m'en suis pris plein. En tout cas le 1er round était excellent, j'sais pas si on a filmé mais s'ils mettent sur le site franchement c'est à voir, Balrog sort son ultra, moi juste après... Et c'est lui qui a eu la priorité. Mais je l'ai battu quand même sachant qu'il me restait... rien comme vie x)

miryu
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:13:00

:lol: ok

C'est quand même pas mal la valeur du kimono :oui:

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:14:32

190€ :lol:

J'suis content mais bon, trop dégouté !!!!!!!

chrisbart
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:17:39

Ah ouai quand meme ^^ la balayette de guile est a double tranchant si tu te protege en bas t'as le temps de lui en mettre une et c'est guile qui prend chere ^^
Guile est un trés bon perso mais trés dure a maitrisé arrivé deuxieme bravo mais aussi bravo a balrog parcequ'il est encore pire :fou:
bref deux perso que j'aprecie

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:23:00

Le pire c'est quand Guile retombe de son flash kick, super ou ultra, c'est ça qui m'a défoncé. J'aurai dû camper comme à mes 2ers rounds et j'aurai pu gagner le tournoi.

Tant pis :(

Si j'ai le temps j'irais à la fnac de Ternes faire une revanche, mais faudra repasser par les cases matchs éliminatoires... Un faux pas et c'est direct game over... Ca a failli me le faire aujourd'hui contre un Bison, heuresement qu'il était accroupi et par chance je lui ai foutu un vieux coup de pied :rire2:

chrisbart
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:25:45

Oui aprés ces coup Guile a un temps de latence appart son sonic boom dommage que Guile ne sois accepter a sa propre valeur ...
J'ai vue sur le net un guile en plein combat combots 15 coup O_O

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:32:13

2 Techniques pour réussir un super (et/ou ultra) :

:d) Tu charges avec un focus tout en gardant la charge, et si l'attaque est un succès bah tu lances le super ou l'ultra (bien sûr faut avoir le timing et du sang froid, au tournoi j'ai joué défensif/flash kick/balayette/sonic boom XD)

:d) Plus dur : Flash kick et t'enchaînes direct super (ça marche pas avec l'ultra), mais ça demande de l'entraînement (Y a même un défi sur ça)

chrisbart
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:37:05

Oui mais je parle d'aprés je sais trés bien placé une charge puis enchainer direct ^^

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:44:20

Le 4è défi difficile de Guile l'est trop hard à faire :(

Saut + coup de pied fort
Coup de poing moyen
EX Sonic boom
EX attaque focus
Ultra.

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:44:55

Coup de poing moyen accroupi*

chrisbart
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:51:42

Le premier difficile ne se valide pas, pourtant je fait bien le sonic boom sa le touche directe aprés sans qu'il se protege ^^
On parle de SF dans un forum pour ninja gaiden II

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:55:29

Pas grave ^^

C'est clair qu'il est chiant le Dan quand il bloque, mais quand il bloque ça veut dire que l'adversaire peut bloquer durant ton combo :fou:

miryu
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:03:53

:lol: ouais ce n'est pas grave au moins sa vit un peu parce-que si on est plu là le forum va couler xd

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:07:14

AHHHH ! J'arrive pas à me remettre de cette défaite, encore j'aurai predu au premier tour m'en foutrais mais perdre pour si peu à la finale...

:fou: :fou: :fou:

Sujet : [Bla-Bla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page