Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : [Bla-Bla]
chrisbart
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:07:44

Non justement il a pas bloquer mon sonic boom XD

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:09:17

Oui j'ai vu ^^

Dragonflox
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:10:46

Ben c'est bien d'être arrivé en finale NL au moins tu t'es bien défendu :oui: :bravo:
L'important c'est pas de gagner mais de participer et de s'amuser dans ce genre de tournoi.
En soi je comprend que ça peut être rageant d'être si près du but mais bon mais bon c'est bien mieux que de perdre au premier tour :oui:

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:15:26

Je sais :gni:

Quand j'y pense que j'ai perdu à la fnac Digitale au premier tour car ça lagguait, au moins ici j'ai démontré la légende du Guile :noel:

Guile POWAA :noel:

:dehors:

chrisbart
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:15:55

Oui beaucoup mieu moi j'ai pas pu y participer si j'avais participer ne pas reussir m'aurais blazer mais sa aurais etait une trés bonne experience

NinjaLeader
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:17:31

C'est vrai que c'est un bon exo car tu gères ton stress, ça va m'aider pour l'oral d'espagnol et de latin tiens :noel: :rire2:

miryu
Niveau 10
09 avril 2009 à 08:10:36

moi aussi j'ai un exposé à faire en espagnol coef 8 :diable:
4 à l'écrit et 4 à l'oral et j'aime pas parler à l'oral

feyryu
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:07:19

salut mes petits ninjas,
Bon alors voilà j'ai débloqué le succès des 30 cranes et grosse déception l'image de joueur est seulement un crane de cristal, bon ce n'est pas grave.
Miryu, j'avais aussi deux questions pour toi : c'est avec ta 360 que tu as des problèmes ? moi c'est la ps3, le lecteur blu-ray doit être cassé car elle ne reconnait plus les blu-ray!! Tu as déjà eu ce type de problème ??
De toutes façons il me reste la 360

feyryu
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:10:15

désolé du double post : la deuxième question , donc : toujours pas joué à Ninja blade ?? J'aimerais avoir ton avis avant de l'acheter.

Bon sinon pendant ces prochain jours je serai un peu sur le forum POP!
A bientôt !

chrisbart
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:12:46

J'ai pas acheter Ninja Blade moi mais un conseil Feyryu : si tu peu test la démo elle donne un avis global sur les graphisme et Gameplay, beaucoup de QTE comme tout le long du jeu.
Je dis sa juste comme sa je pense l'achetez quand il seras d'occasion ^^

miryu
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:52:41

:salut: alors la première question oui je n'ai plu de 360 car elle avait 3 leds rouges,je l'ai envoyè au SAV un peu plus d'une semaine :)

Pour le lecteur blu ray c'est bisarre,je ne sais pas quoi te dire pour essayer de résoudre le problème car je n'ai pas eu ce problème mais tu peux toujours aller sur le forum PS3 et poser ta question là-bas :)

Pour Ninja Blade je l'ai acheté mais je n'y ait toujours pas joué car je n'ai pas encore ma 360 ^^

Je te dirai mon avis quand j'y jourai :)

feyryu
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:48:34

merci de tes réponses Miryu.
Apparemment pour ma ps3, ce n'est pas un problème trop courant , mais qui arrive...........SAV.............j'espère qu'elle sera de retour pour la sortie de NGS2.
Sinon là q'est ce que je m'emmerde sur prince of persia
..................................................
.......sur 360....enfin je débloque des succès!!
J'AURAIS DÜ PRENDRE CONAN !! ou ninjablade, je pense le finir mais, bon!! DECEPTION !!!!

miryu
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:35:41

ok :ok:

Moi sa va je m'ennuie pas du tout là avec UNCHARTED et COD 5 :p)

miryu
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:34:12

J'ai envie récupéré ma XBOX,fin sa en est une nouvelle :fete: :fete: :fete:

J'ai fait deux survies là à peine,un avec le kusarigama et un autre avec l'Epée du Dragon où j'ai fait tout les 2 2 millions en Karma mais je n'arrive plus à jouer xd,même pour me protéger,ma technique contre les chiens et tout ont été perdu,mes mains sont toutes gelée aussi :diable:

Bref faudra que je m'y remette mais je ne pourrai pas avant vendredi soir car j'ai beaucoup de boulot :snif2:

miryu
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:59:55

j'ai fait une survie avec le tonfa et j'ai battu mon record sans le vouloir vraiment,j'ai fait 3 millions 400 et quelques :fete:

Plus tard pendant les vacances j'essayerai de me remettre dans le bain car même là des le premier coup j'ai réussi à battre mon record avec le tonfa et je suis arrivé à 150 ennemis et encore j'ai foiré les robots roses m'ont tué :hum:

[heimatlos]
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:46:14

Miryu,finalement tu auras récupéré rapidement ta console,c'est super.
Bien joué pour ta survie avec le tonfa :ok:

miryu
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:55:05

:salut: [heimatlos] ouais c'est super pour la console même si je n'ai fait que 4 survies dont 2 avec le tonfa.

J'ai eu vraiment les nerf,j'avais refait la survie avec le tonfa,devine quoi je suis arrivé jusqu'à Genshin !!!

Je trouve que c'est plutôt pas mal car sa fait assez longtemps que je n'y ait pas joué et en plus du deuxième coup alors qu'il y avait un pote chez moi.

Mais voilà il lui restait un tout petit peu de vie et j'ai perdu car mon pote n'arrêtait pas de me parler et un autre pote m'a appeler pour lui prêter une manette de PS3,alors déjà que je stressais en plus faut que sa me dérenge,frenchement ce n'est pas une exuse,je suis sur que j'aurai pu le battre si j'aurai été seul.Bref sa faisait longtemps donc je pense que je devrai réussir à le battre sans trop de problème :ok:

Du coup j'ai encore amélioré mon score mais de pas beaucoup,j'ai fait environ 3 Millions 500 000 en Karma mais j'aurai pu faire le double peut être si j'aurai battu Genshin :snif2:

Vraiment dommage que je n'étais pas seul dans ma chambre :diabl:e

[heimatlos]
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:57:40

Je te l'ai dit,pour une reprise je pense que c'est bien joué.Je suis sûr que tu peux passer le 1er round.
Bonne chance :ok:

miryu
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:59:40

:merci: , ouais je pense aussi :)

Là j'en ai refais deux,un où j'ai perdu je ne sais plu où d'ailleurs :rire: , ha oui je m'en rappelle des le début de la deuxième vague après les squellettes,vers les 100 ennemis quoi :).Et la deuxième fois je suis arrivé jusqu'à Genshin mais hélas j'ai encore perdu et il ne me restait pas trop de vie mais pas grave,j'essayerai la prochaine fois.

chrisbart
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:47:50

J'ai rtoucher a ma 360 j'ai refinis Fable II ( sauvegarde corompue ) j'ai retoucher a NG II sauvegarde intact tenue la mode mission plus la idem pour ile de knothole ...
Je recommence le jeu pour les succé finir avec tel arme ^^
Toujours bloquer en mentor ...
Et avancement a la DS ==> Debut chapitre trois ^^

Sujet : [Bla-Bla]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page