Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : mode mission
dargonesti
Niveau 2
15 juillet 2008 à 23:35:09

bonjour a tous!

voilà j'ai acheté le jeu y'a un mois ou plus et j'ai pas encore fait le tour...
j'aimerais savoir si y'as un mode mission comme dans ninja gaiden black, ou un autre mode qu'on débloque...

chrisbart
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:41:33

Un mode mission sera disponible sur le market place le 27 juillet ainsi qui 2 autre mode ( course karma et survival ) pour 800 ms point deja dit sur un topic prochaine fois [Bla-Bla] pour des renseignements svp bonne soirée.

Keikoku86
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:44:25

Ca serait bien de fairs recherche avant de pauser ce genre de questions :hum:
Chrisbart, tu l'as déjà dit je sais, comme à shaque fois, mais tu leur réponds quand même, donc il n'ont pas lieu de chercher ou d'aller sur le topic adéquat.

Keikoku86
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:45:31

:desole: du double post, mais j'ai oublié de dire que c'est le 25 Juillet, et non le 27 :ok:

chrisbart
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:49:03

Jsais mais j'ai tellement dprob et de bas ( mental ) que sa sa me fait ni chaud ni froid c'est la routine mais bon j'essairer d'etre moin " dit tout facilement "

Laissons couler et bonne soirer.

dargonesti
Niveau 2
16 juillet 2008 à 00:55:31

hé bien :merci: pour les réponses!

et j'avais cherché pour voir si on en parlait quelque part mais juste dans le titre des sujets...

dabilaro
Niveau 3
06 septembre 2008 à 09:23:43

et une question au passage svp...
Comme j'ai pas le xbox live mais que je veut acheté une carte qui permet de téléchargé le contenu des divers accessoires de ninja gaiden 2, j'aimmerai savoir combien me couterai la carte pour avoir TOUT les accessoires disponibles :ok:
Merci d'avance les gars :p

dabilaro
Niveau 3
06 septembre 2008 à 09:24:54

(le mode mission, survit, les costumes...) ^^
Dsl du double post

Poker-d-As
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:09:27

missions+surive 800pts
costume 200pts + 200 pts + 200pts

1400pts :ok:

rotka
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:50:10

en magasin tu as une carte de 2100 pts pour 25e
sinon sur le live tu peux acheter des points 1000+500 ça fait 12+6 =18e
je te conseilles d'acheter direct sur le live avec une CB (de toute façon il te faut un compte xbl pour pouvoir télécharger du contenu)

dabilaro
Niveau 3
06 septembre 2008 à 18:29:34

Enfait c'est un pote qui va téléchargé le contenu avec son nom sur mon disque dur que je vais lui fillé.
Sa m'évite de me compliqué la vie ^^

dabilaro
Niveau 3
10 septembre 2008 à 15:03:10

Eh 2 petites question...
Es qu'il faut être connecté au xbox live une fois que l'on a téléchargé le mode mission, et sinon comment fait on? se trouve t il dans le menu principal?
Merci d'avance :ok:

Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:19:08

Non il ya pas besoin d'e^tre connecté au live pour jouer au mode mission. Il est accessible dès l'écran principal (là où il y a charger partie, nouvelle partie, etc...) une fois téléchargé.

J'ai fait quelques missions hier et je dois dire qu'elle me paraissent moins dure que sur le sigma, je les ai toutes passées en acolyte et en guerrier ^^ par contre en mentor ça risque d'être raide.

En revanche les défis survis sont bien corsés surtout que que pour avoir les succès il faut tous les réussir au moins en bronze, il m'en manque trois en bronze, kusarigama, fléau et tonfa. Je trouve ça assez dur car même si on gère il faut de la chance et lorsqu'on a de la chance des fois on ne parvient pas à l'exploiter. c'est un bon challenge je trouve mais réussir avec toutes les armes y compris celle dont je ne me suis jamais servi c'est pas évident !
Avoir l'or avec toutes les armes :fou: j'ai eu l'or que pour la faux et ce difficilement en plus, alors que normalement je gère bien avec cette arme.
Si vous avez des astuces pour les survivals je suis preneur ^^

dabilaro
Niveau 3
10 septembre 2008 à 15:37:17

Ouai mais sa me dit que je peut pas continué sans avoir téléchargé "marcheur de l'ombre Hayabusa". Je peut même pas faire le mode guerrier ou acolyte avec n'importe quel profil tant que le disque dur est branché sur ma bobox!!!!!
Help vous avez une idée????

Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:07:41

Gné :question: c'est bizarre ton truc et si tu télécharges le pack marcheur de l'ombre il se passe quoi ?

dabilaro
Niveau 3
10 septembre 2008 à 16:54:21

Ben jpeu pas j'ai pas le xbox live!
C'est un pote qui a téléchargé le mode mission+ un costume sur mon dique dur...
Jsuis mal baré...Va falloir qu'il me telecharge le truck de l'ombre non?

Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:01:34

Ben normalement tu n'en as pas besoin, les costumes c'est en plus ça a rien avoir avec le jeu, je vois pas ce qu'un costume pourrait te permettre de jouer. C'est vraiment n'importe quoi leur mode mission ils ont voulu speeder en sortant ça rapidement pour satisfaire les gamers et n'ont même pas fait d'études de débuggage :honte: ce qui fait que sa plante chez tout le monde de façon différente.

Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:17:02

Histoire de savoir un peu vous en êtes où dans les missions ?
Moi il me manque plus qu'une mission en mentor (celle des 100 ennemis sur l'avion) et j'aurai mentor des missions :p)
J'en ai 5 en maitre ninja (1,2,3,11,15) mais pour celle où il faut affronter tous les boss ou un boss avec des sous-fifres c'est carrément trop raide dans ce mode.

Par contre pour les survies c'est plus chaud j'ai tout en bronze (j'ai ramé avec le fléau car c'est long de tuer un ennemi avec ça puis l'explosion de karma diminue vite) et pour la faux j'ai l'or (2.400.000 et 146 ennemis tués).

NinjaLeader
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:37:38

Bah moi j'ai tout or en survie et tout en guerrier pour les missions (fin j'ai fini toutes les missions en mentor sauf 2) mais comme je l'avais dit quelque part mon CD ne marche plus là.

Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:15:41

Je lutte un peu en survie mais je serai alors le seul du forum à avoir tout passé en mentor en mission :fete:
Si je réussie la dernière bien sûr :sarcastic: enfin je pense qu'après quelques essais ça sera faisable pas comme celle en MN.

Sujet : mode mission
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page