Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : mode mission
20
miryu
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:57:45

ouais c'est abuser xd

H4ppym1nti
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:51:29

Pfiou ce we c'etit chou blanc ,on a bloqué pedant 8 heures pour genshin mission 8 en MN pour mon beau frere, puis quand on la vaincu on a enchainé la mission 9 (facile pourtant) on la eu en 3 essais pour lui puis la environ 30 essais pour moi et tjrs pas debloqué :/

Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:59:54

Bien joué, 8 heures genshin :ouch2: ça va vous avez de la patience lol
Moi je sais pas j'ai du mettre 5-6 heures à peu près ^^mais je les ai pas fait d'affilée en plusieurs reprises, je faisait 1 heure ou une demi heure puis après j'arrêtais.
La mission 9 est pas très dure l'autre jour je l'ai refaite pour l'enregistrer en cinéma ninja te je l'ai passer du premier coup. C'est une petite mise en bouche avant la 13 ou la 14 on peut dire. Enfin ce qui est chiant c'est de se retaper le début avec les ninjas genshin etc... c'est surtout la vague robots dragons violets mages qui est dure.

Bonne chance :ok:

[heimatlos]
Niveau 8
21 avril 2009 à 18:01:33

Salut à toi H4ppym1nti.
Si tu as des difficultés avec une/des vagues particulières sur la mission 9,n'hésite pas à poser des questions,on devrait pouvoir t'aider :ok:

miryu
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:18:07

Moi quand à la mission 08 en Mn de Genshin je ne l'ai toujours pas passé mais aussi j'essaye pas,en plus quand j'essaye des fois je teste 3,4 fois puis je passe à autre chose.Fin là faudrait que j'y rejoue mais pas trop le temps,sa fait depuis dimanche que je n'y ai pas vraiment joué.

Depth-Charge
Niveau 6
03 mai 2009 à 11:43:38

J'ai un petit problème:

En ce semaine, je ne peux pas jouer connecté au live et je n'ai pas accès au mode missions et à mes costumes téléchargés. Une solution svp ?

rotka
Niveau 9
03 mai 2009 à 13:05:07

tu dois surement refaire la mise à jour sur le live :oui:

miryu
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:28:20

sûrement ouais

Dragonflox
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:31:00

Tiens salut rotka j'ai vu que tu as rejoué un peu à la box.
Tu étais deco pdt longtemps.

rotka
Niveau 9
04 mai 2009 à 12:02:43

salut les ninjas
ouais j'ai arreté de jouer un peu aux jeux vidéo et je me suis mis a lecture des oeuvres d'umberto eco
je me suis également remis a la recherche d'un taf mais sans succes,j'ai gardé mes neveux pdt les vacances,et la j'ai des examens dans un semaine donc session révision intensive
j'ai joué un peu samedi soir vu que je suis rentré de soirée seul et j'ai un peu amélioré mes scores sur les mission 1 et 4 (bravo miryu pour ton score sur la mission4)
je m'y remet apres les exams pour essayer de battre enfin genshin en survie et j'ai toujours mon défi irréalisable de finir le mode mentor sans perdre de vie(pour ça il faudrait que je laisse de coté certains tests de valeur)

Dragonflox
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:44:31

Oki ça marche :ok:

Bonne initiative la lecture ça fait longtemps que j'ai pas lu de roman.
Bon courage pour la recherche de taf et c'est quoi que tu passes comme exam, tu es à la fac ?

Bon courage pour passer genshin en survie car c'est chaud, surtout car il faut se retaper tout le chemin d'avant.
Perso ne pas perdre de vie en mentor c'est peut-être pas ce qu'il ya de plus dur et je vois pas trop l'intérêt, il faut surtout faire gaffe. Enfin c'est pas super évident pour autant car en ayant refait le mentor ya pas longtemps j'étais tout de même mort 40 fois en tout.

Perso j'avais tenté de finir le mentor sans utiliser d'objet j'ai tout de même fait une petite entorse contre le vers du chap 3 car j'ai pas de technique très efficace contre lui. Sinon j'étais arrivé au chap 9 comme ça. Le plus galère c'était le rasetsu du chap 1 et du 2, en plus j'ai pas utilisé les griffes contre le premier juste le baton et c'était pas évident. J'ai réussi à l'avoir sans faire d'ut car les ut allaient systématiquement sur les ninjas.

miryu
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:00:34

:merci: rotka :)

Je pense quand même que quelqu'un va réussir à me battre sur cette mission au niveau Karma car je ne l'ai faite qu'en guerrier ou acolyte je ne sais plu,je crois que c'était guerrier,fin je l'avais dit sur le forum il n'y a pas longtemps donc en maître Ninja on gagne plus de point.

Par contre pour la mission 02 je pense que personne ne me détronnera :noel:

Dragonflox
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:10:59

Bah c'est dur de faire un bon score en acolyte puisque Alexei n'a pas d'acolyte dans ce mode :noel:

Au mieux tu peux faire 177.000 à cause du tps et du karma donné par le boss mais pas plus.

miryu
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:01:03

a oui c'est vrai je ne m'en rappellais plu,beh ouais alors je l'ai faite en guerrier.Par contre la mission 02 en maître Ninja.

Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:11:48

:up:

20
Sujet : mode mission
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page