Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : topic officiel de la sortie
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:05:02

nintendo est tres bon mais n´a pas enormement de gros titre (mario zelda metroid et a part ça lost planet mais ça n´est pas une serie mais un jeu isolé pour le moment tout du moins etc ...) microsoft a plus de gros titre donc je pense qu´il y a plus de chance de voir un gros titre sortir de chez microsoft que de chez nintendo (evidemmen,t je suis quand meme fan de mario zelda et metroid je suis d´ailleurs en train de refaire zelda 2 adventure of link en ce moment :) )

enfin je finirai sur :

la wii et la 360 genial :oui:

la ps3 va te cacher t´as rien de bien :nonnon:

payetonpseudo
Niveau 9
14 septembre 2007 à 03:38:16

c´est vrai
j´ai adoré la ps1 et la ps2 mais franchement depuis ma xbox (premiere du nom) et en suivant ma 360 , la ps3 ne suit pas.
domage mais sony pour une fois ne fait pas le poid malgré que c´est une trés bonne console
par contre les exclus microsoft (jeux) feront et font changer d´avis pas mal de monde question choix console.
et puis je pense qui faut arréter cette guerre des consoles c´est vraiment lamentables de la part des joueurs (chacun sa merde) laissez ca a "sony" et "microsoft"

en attendant vivement la sortie de NINJA GAIDEN 2 on va s´eclater
(les eclater surtout)

-Spider_Cochon
Niveau 7
14 septembre 2007 à 20:49:45

j´ai hate des demembrer du demon et du ninja moi :)

Fatman67
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:58:51

Ca fait plaisir de revoir quelques tetes du temps du forum NG et qui n´ont pas suivis avec NGB.
Très grosses esperances pour ce jeu, et soulagé qu´il sorte sur 360, bien moins chere et qui a le meilleur pad pour jouer à NG.
En tout cas c´est screen sont vraiment superbes, excatement comment j´aurais vu un NG next-gen, qu´il ne suivra pas l´exemple abyssal de sigma (i.e. on mise tout sur les graphismes, on rajoute des bugs, et osef du gameplay).
J´ai hate de voir le 1er trailer avec du combat IG!!!

Xantin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:06:39

Qui prend en charge le dévelopement du jeu? J´éspére que c´est pas le meme que celui qui a dirigé NGS!!

hayabusa15
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:30:50

Non je suis certaine que T. Itagaki est de retour pour Ninga Gaiden 2 et je pence même que le jeu vas être trés dure ^^ (ce qui serrais bien).
Moi aussi j´ai hate de voir le 1er taier avec des combats.
En tout cas je suis fière qu´il sorte sur 3360 >:]

shinsengumi
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:44:10

le jeu sera plus accessible c´a a deja été dis!

et le jeu sortira egalement sur ps3 apres la version 360 ca fais un bail que c dis aussi!

-Spider_Cochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:05:49

sur ps3 on s´en fout un peu c´est une consol de mayrd* :)

bon ok j´ai rien dis j´ai pas envie de commencer a ecrire fort avec des pro-s :o))

il promet d´etre genial et j´espere qu´il sera bien dur sinon mode difficile dirct si possible

vive les harcore gamer :)

Fatman67
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:12:40

shinsengumi: C´est faux, la version PS3 n´a jamais été annoncé, et en plus c´est Microsoft qui publie le jeu, donc les chances de le voir sur ps3 sont infimes.
En ce qui concerne la difficulté c´est faux également, Team Ninja n´a rien communiqué sur la difficulté de NG2. Ni Tomonobu Itagaki d´ailleurs.

-spider_cochon: pas de messages genre "cette console c´est de la merde" stp. Les forums de NG sont réputés pour leur calme et leur forumeurs civilisés (oui meme sur JV lol) donc prouve-le :)
Tu ne feras qu´attirer les trolls en postant ça. Il y aura deja assez d´abrutis sur ce forum quand le jeu sortira, pas la peine de les faire venir en avance...
Je n´ai pas de ps3 et je donne quand meme de l´aide sur le forum de NGS, on se reunit ici pour discuter d´un jeu, pas descendre la console des autres.

-Spider_Cochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:01:25

tkt je suis un tres bon forummeur en general sauf quand y a des gens qui abusent et meme là je reste relativement calme :ok:

mmh j´ai lu quelque part sortie en 2008 qqun aurait-il un lien ou c´est marqué ? parce que si c´est sur il faut que je recommence NGB en tres difficile puis en master ça fait 1 mois que j´y ai pas joué (incroyable)

Xantin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:28:12

http://xbox360.ign.com/articles/820/820184p1.html

En bas de la page, c´est marqué qu´il est prévu pour le courant 2008 (si j´en crois mon anglais! lol)

Tu n´a plus qu´à recommencer le SM en MN pour étre au maximum de tes performances lorsque NG 2 sortira! :)

-Spider_Cochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:26:40

merci beaucoup j´espere qu´il sortira bientot (je voudrai bien dire quand il sera parfait mais je suis trop impatient et de toute façon vu les screen il a l´air deja excellent)

arf il faut que je me depeche de retrouver mes technique contre ces chats ces berserker et autres demon tres chian*/difficile

Spidey[x]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:50:20

bonjour je suis nouveau sur le forum de ninja gaiden 2 donc salut a tous :-d

-Spider_Cochon
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:53:13

:hello:

Spidey[x]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:59:08

ah mon pote !! tu peut pas tisser ta toile psk dans la chanson il dit et skil tisser une toil bien sur que non c´est un cochon !! :-p
:banzai:

-Spider_Cochon
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:07:14

m´en fiche bientot je vasi evoluer en harry_crotteur :noel:

Spidey[x]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:24:40

http://youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE&mode=related&search=
Marge: Harry crotteur a rempli tous sa en un jour ??
Homer: je l´ai un peu aider
mdr

-Spider_Cochon
Niveau 7
23 septembre 2007 à 17:01:52

:lol: excellente cette scene :lol:

miryu
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:50:13

slt je suis entièrement daccord avec toi(lordper)!!!Fin moi je dis pas que c de la marde car c chacun ses gout mais moi je trouve aussi que la ps3 est largement plus belle et bocoup mieux.jaimerais qui sorte sur ps3 mais malheureusement je pourrais toujours rêver.Si il le font pas sur ps3 c que c vraiment des branl.... et que sa sert a rien davoir fait sigma sur ps3 alors.Meme si le jeu couterais 80,90,100euros tellement quil est bien je lacheterai kan meme.ET JE CROIS BIEN KE KON ON DIT CONSOLE ON PENSE TT DE SUITE à PLAYSTATION

-Spider_Cochon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:03:09

pouah bon chacun ses gouts mais qu´on m´explique une fois pour toute pourquoi les gens prefere la ps3 les graphisme n´ont rien de surexceptionnelle genial de l´an 2020 je sais pas mais y a presque aucun bon jeu sony a vendu des license (devil may cry et d´autre jeux encore) pour rattraper le bide de la ps3 etc ... les graphisme d´ailleur ne sont pas meilleur que ceux de la 360 mais different sa se joue uniquement sur les moteur graphique certain jeux aurant toujours un meilleur rendu sur 360 que sur ps3 et inversement en gros la ps3 n´a rien pour elle de supergenialexclusifwhawhaSUPER

et surtout non moi quand on me dit console je ne pense vraiment pas a playstation mais carrement pas je pense a 360 et puis wii ... prend pas ton cas pour une generalité ça depend du contexte si on te dit juste le mot console sans phrase avant tu pebnsera a la console que tu as et c´est tout ...

Sujet : topic officiel de la sortie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page