Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : topic officiel de la sortie
Gimli07
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:23:34

miryu :d) Un gars qui n´a rien compris :non:

-spider_cochon :d) Un gars qui a tout compris :oui:

:noel:

miryu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:16:51

non je crois pas dsl de tte facon comme g dit chacun ses gout mais laissez tomber!vous pouvez pas comprendre de ce ke je veux vous dire.seuls quelques personnes compreneront c tt

miryu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:39:07

et dja g pas que la ps3 mais laisse tomber on va pas s´engueuler tt sa a cause dune console si?Ya des gens comme moi qui aimerait Ninja Gaiden II sorte sur ps3 mais voila.Yen a qui disent que ce jeux nest pas fait pour ps3 dsl mais je vois pas pk il disent sa!!!

-Spider_Cochon
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:13:48

pourquoi je ne pourrait pas comprendre ? dsl mais la ps3 n´a rien pour elle tout les vendeur de jv et tout ceux que je connait le dise il n´y a rien a defendre sur ps3 rien et ce n´est pas parce que la ps2 etait bonne que la ps3 l´est aussi excuse moi d´insister mais je comprend pas comment on peut se faire avoir comme ça sauf certaine personne qui n´aime pas specialement les jv et qui n´ont connu que la ps2 mais comme tu le dit tu as d´autre console ... explique moi je te lirai attentivement :)

miryu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:11:45

Si la ps2 étais bonne pourquoi la ps3 nest pas bonne alors?Elle fait internet alors que la ps2 non.
Menu comme psp,image,vidéo ect... alors que la ps2 non.
La manette sans fil et defois on doit bouger la manette pour certains truk de jeux comme ninja gaiden sigma quand on fait un ninpo on agite la manette pour avoir plus de puissance.
le classement wifi(bon internet).
Playstation network pour telecharger(par exemple on pe telecharger une demo dun jeu gratuit et savoir si il est bien et voila

miryu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:13:49

jai oublier 60GB!!!fin sda depend lesquelle
600euros=60GB
400euros 40 je crois
et je crois quil va y en avoir une qui fait 80GB

miryu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:51:33

SI JE CONNAIS LA 360 UN POTE A MOI QUI HABITE A COTER DE CHEZ MOI LA MAIS G PAS COMPAREZ LA 360 G COMPAREZ LA PS2 A LA PS3.DIT MOI STP JE C QUE C PAS LE SUJET POUR CETTE QUESTION LA MAIS BON JAIMERAI SI TU PE ET SI TA FINI NiNJA GAIDEN SIGMA OU LE NORMAL PEU IMPORTE EN TRES DIFFICILE SI TU PE REPONDRE?ON NA PAS LE DABILAHRO AU CHAPITRE 13 EN BATTANT DOKU DU COUP JARRIVE PAS TU AURAI UNE SOLUTION STP?JE LAI BATTUE YA 15MIN MAIS G PERDU TROP DOBJET ET JEN AUREZ BESION POUR LA SUITE MEME SI G ENVIRON 57000AURA JESSAYE DEN GARDER LE MAXIMUM

miryu
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:49:59

non merci c bon g reussi sans trop perdre de vie g reussi cet apresmidi a 1h10

-Spider_Cochon
Niveau 7
11 décembre 2007 à 18:52:03

tu trouvera la dabihlaro dans un coffre (tu aurait pu l´avoir au chap8) faut eclater un mur au marteau pres du grand pont la porte apres muramasa :ok:

je l´ai bientot fini en tres difficile jusque là je me suis plus interesser au missions :ok:

miryu
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:26:48

ah ok merci mais tans pis g depasser le chapitre 8 je suis au chapitre 17 mais c pas grave sa me servira peut etre en maitre ninja si jarrive en très difficile et si jarrive le dbut en maitre ninja car le dbut au chapitre en tres difficile g un peu galerer kan meme.Mais toi tu y joue toujours a ninja gaiden?et si oui lequelle?

Lilmagics
Niveau 3
12 décembre 2007 à 14:37:07

rolala arretez ces guéguerres stupide Bobox360 et Ps3 sa soule a la fin...
moi j´ai pas jouer a Sigma et les graphisme on l´ai pas vraiment vicieux, d´apres ce que j´ai vu... mais je prefere ma bobox360 (meme si pas tres fiable .. :ouch: )

j´ai jouer a NG et NGB et franchement, quand je vous vois marquer "vivment qu´il serat dur et tout..."sa me fait tout bizarre, moi au début j´ai galérer comme un chien de la casse !! ! mais bon j´suis arriver, (70h et 1 manette apres)ououh c´est fini loul.
Bref tout ca pour dire que j´attends impatiament ce jeu qui pour moi NG et NGB son les meilleur jeu d´aventure qui sont sur bobox, alors NGII sur bobox360 pfiouah !!
Vous savez quand il sortira a peu de chose pres ?? ?

-Spider_Cochon
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:31:35

en 2008 :)

je joue encore a NGB :)

miryu
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:39:00

slt spider cochon c bon g trouver le dabilahro il èt pa ou tu mav dit mai c pa grave merci kan meme je lai trouver au chapitre 16 mai la ou elle êt elle êt ou on ba Gamov le ga du chapitre 8 ou il y a une petite porte ou il fau la dtruire avec les shuriken incendiaire ou le marto de guerre.G êcri ce message avec ma play3 car m ordi ê mort il ve pa afficher la page de internet mai pourtant ma play et msn marche c byzar

miryu
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:27:47

C un peu normale kan meme ke tu jou encore a N.G. comment il é trop bien mai par contre c galère la difficult tres difficile et jimagine meme pa en maitre ninja.Au fait pour ce qui ont fini N.G. ou B. ou S estceque en trè dificile au chap 18 quan on ba Marbus(dmon volan) ya d gar qui sont au tt dbu du chapitre 17?Ceux qui a la moitiè de leur vie ils se transforment et attakent kom d malade dan tt les sens

Lilmagics
Niveau 3
15 décembre 2007 à 14:08:44

ouaip c´est les Beat Freinds je crois enfin moi je les appels les chevalier a cause de leur armures de tarré :D enfin bref ils sont trop des gignols ceula moi je me les faits avec un peu de mayonnaise au petit dejeuner loul, nah avec l´épée du dragon sa marche bien faut surtout esquiver a fond et pour la difficulter au debut c´est normal que tu galere et plus tu joue, plus tu devien un bon !m oi j´ai refait plusieur fois le mode tres difficile pour pouvoir devenir asser balaise pour le niveau Master Ninja .... et apres c´est un regal de les massacrer

miryu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:35:45

ok mai estceque ils y sont au chapitre 18 avec Marbus?Jespere ke tu voi de ki je parle

-Spider_Cochon
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:39:05

je sais pas sur NGB il n´y a que 16 chapitre mais bon tu te bat contre marbus donc je sais pas puisque de toute façon les deux version sont differentes donc dsl mais je peux pas dire mais je vois tu parle des barserker (enfin je crois) il ont des armure blanche etsont bien hardcore ... au debut moi je les maitrise maintenant :)

miryu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:52:10

ok merci kan meme hier g joué et je les ai dja vu avant Marbus(la ou on doit mettre les statue dans les pièce,ils sont au 3eme ètage),donc je pense ke kon on bat Marbus ils y sont.G recommenc fin fé 1 autre sauvegarde pour essayer de mamèliorer et avoir le plus dobjet possible

miryu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:58:29

oui c ceux que tu pense au dbu ils ont une armure blanche et quon on leur fai perdre la moitiè de leur vie ils deviennent d malade fin je croi quils ont une armure verte je croi et leur èpèe sont rouge

miryu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:14:59

je vous tutoi tous mai je pari que je sui plus jeune ke vous!Jespere ke sa vous drenge pa

Sujet : topic officiel de la sortie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page