Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : topic officiel de la sortie
-Spider_Cochon
Niveau 7
18 décembre 2007 à 11:11:05

de toute façon j´aime pas que l´on me vouvoie :)

NinjaRyu
Niveau 5
18 décembre 2007 à 12:52:35

Salut… désole de me mêler de votre discussion très septique
Chaque’ un de vous à acheter la console qu’il aime le plus (et qui répond a ces besoin)

Mais S.V.P arrêtez de dire qu’une telle console est mieux que l’autre, car premièrement c’est pour des jeux que les gens l’achètent et donc ……… plus il ya des jeux qu’on aime sur une console (ce celle qu’on achète) et ne me dite pas le contraire car c’est le cas………. A moins que vous préfères mater votre console tout belle !! !!!!!!!!! lol

Ci non Spider….. N’oublie pas que Sony a tout même ces licence très fort (MGS, GT etc.…. tout comme la 360 a ces propres licences) ce que fait que…. On achète une console ou l’on trouve le PLUS des jeux qu’ON aime possible……… et c’est la que tu as raison spider.... (plus Sony perd ces licences …… plus de choix il y’aurait sur la 360)

Moi perso… j’avait les 2 console….pour mes jeux préfère tell que (Halo,DOA,NGS etc… et encore dans le future aussi) j’ai plus aucune maintenait je les ai donnez a mon petit frère qui habite dans une autre ville car j’ai finit ces JEUX……… et ci ya pas de jeux je men fout de la console moi(((Désole de vous raconter ma vie lol…. Mais c’est un bon exemple….)))
En faite j’ai une question ….. Spider ?? Aurait tu pris Sony ci elle aurait tout les jeux de 360 ?? ?

miryu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:26:45

ok m c pareil

miryu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:29:42

Tu a raison Ninjaryu fo quon arrete c bagare de console surtout que les deux sont parfaite par rapport a c prédecesseur

Lilmagics
Niveau 3
18 décembre 2007 à 21:07:49

moi le seul truc que j´ai a reprocher a la bobox 360 c´est qu´elle n´est pas tres fiable, genre moi elle a mouru 2 ans et demi apres l´achat (c´est un bon temps mais voila je peut en acheter une autre la...)

miryu
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:45:17

je c pa si ta ou ta eu la ps3 mai si tu la eu tu lui repproche koi?

Gimli07
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:45:30

Moi perso j´ai pas la PS3 mais je lui reprocherait seulement de ne pas avoir assez de jeux qui me plaisent...

Lilmagics
Niveau 3
19 décembre 2007 à 16:08:29

y´en a qui disent que le blue-ray va s´imposer et ecraser le hd-dvd c´est nimporte quoi, 97%des vente de lecteurs blue-ray sont lier a l´achat de ps3 mouahahahahah et sinon je reproche a la ps3 son manque de jeux.A par ca, d´autres dis "ouaip mais au moin sur ps3 internet c´est gratuit et xbox tu paye", peut-etre mais sur xbox les videos et demo sont gratuite enfin bref comme a dis NinjaRyu si j´ai ma 360 c´est pour les jeux que je kiff (dont Ninja Gaiden lol) et bien d´autre comme Halo, Deas Or Alive et les autres jevais pas tous les citer...

miryu
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:07:10

Ok mai yen a qui disent que Ninja Gaiden 2 mériterait pa de sortir sur ps3 pourquoi ils disent sa?Estceque quelquun sait comment battre les«malade»(voir dans page précédente)je suis extatement au chapitre 18(titre=Le coeur),je suis au coeur dt palais impérial au troisième étage.

Lilmagics
Niveau 3
19 décembre 2007 à 22:04:23

j´vais te donner le conseil qu´un pote qui gere comme un ouf sur NGB ma donner : Esquive ! c´est la meilleur des techniques.
j´ai fait le niveau de la forteresse Ninja en tres difficilement jusqua ce que j´arrive a ne pas me fair toucher une seule fois (simple me direz vous, bah essayer en MasterNinja sans vous fair toucher une seul fois...)

miryu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:00:33

A ok mai tu c de ki je parle?C chau la pièce est trop petite en plus ils lancent ke d truk rond orange par terre(kon on va dessus sa explose

Lilmagics
Niveau 3
20 décembre 2007 à 20:16:41

ouais je vois, faut sauter loin et logikement tu n´est pas toucher...
le truc avec ces "chevaliers" (jaime bien ce nom) c´est qu´il faut trouver le bon moment pour frapper apres quelques décès (lol) tu aura la technique.
J´espere t´avoir donne le meilleur conseil enfin en tout cas pour moi sa a marcher, et meme apres avoir battu doku, le premier, tu sort de la zone pour revenir et y a le defi avec les "chevaliers" loul, celui la j´adore y en a 50 a peut pres je sais plus trop mais moi je kiff comme un fou, les bombers ces gugus

miryu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:11:27

ha ok merci de maid jessayerai ce ke tu ma di merci encore

miryu
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:22:00

au fait g vu hier je c pas si vous le savez ninja gaiden II sort en printemps 2008.
fin c ce ke g vu

-Spider_Cochon
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:02:21

en reponse a ninja ryu : oui si tout les jeux de la 360 et xbox etait sortit sur ps3 j´aurai pris la ps3 je regarde les jeux et justement c´est là que je critique la derniere de sony il n´ont presque plus de license a eux MGS il me semble qu´il sortira aussi sur 360 DMC4 sors sur 360 etc et en jeux de course je le redit meme si je m´y connait pas vraiment je pense que un jeux de caisse est un jeux de caisse et que il ne peux pas y avoir de gros chagement enfin ça faut pas en tenir compte je m´y connait pas aprce que ça ne m´interesse pas

printemps 2008 miam :)

miryu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:42:57

Slt je crois,je suis pas sur.
En tous cas c ce ke g vu sur un site

miryu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:47:57

Lilmagics.
g fait ce ke tu ma dit merci g réussi bon conseil mais apres ils mont défoncé au 4ème étage g réussi a battre le géant et les autres(géant=grand démon quand on leur enleve la moitier de leur vie ils se transforment eux aussi)mais les chevalier g pas réussi
gt dégouthé

miryu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:05:33

g mieux regardé pour ninja gaiden II,g été sur jeuxvidéo.fr é ils sort bien en printemps 2008 bien sur au japon donc en france je pense que sa sera en fin d´année 2008

Lilmagics
Niveau 3
22 décembre 2007 à 13:32:26

miryu les geant c´est les especes d´ogres, ils sont vert avec des masques et quand tu leurs brise le masque, il deviennent brun et plus mechant ? si c´est eux il ne faut surtout pas leur briser le masque il faut utiliser le dabihlaro (sais plus l´ortho. :) ),esquiver et donner un coup Y, en quelques secondes c´est bon... si tu leurs brise le masque il fonds des attaques plus méchante qui enlevent plus de vie

sinon tu peut comprendre l´anglais, va sur ce site, le seul conseil a ne pas suivre c´est celui la haut (sur les ogres) tu pourrat trouver l´emplacement des sarabs si sa t´interesse, perso moi j´menfou des scarabs...

http://uk.guides.ign.com/guides/745543/

Peace

miryu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:53:53

oui fin euh je c les battre c facile ils sont tellement long que g le temps de charger le dabilahro pour faire la technique supreme mais c pas sa fin voila ya lui ya le chevaliers et un aure démon je crois.Cette nuit g révé que javais réussi que gt au point de sauvegarde apres au quatrieme étage donc la je v essayer,qui sait?

Sujet : topic officiel de la sortie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page