Ok ryu14 ,pas de problème et
stoufadiente Bah je pense qu'il faut qu'on se réunnisse sur le topic " missions en équipe " pour qu'on parle des missions et tout
Trop de post!!! Demande de ban!!!!!!!!!!!!!!!!
Je déconne!!!
Bravo à toi, c'est super bien foutu, plus besoin d'acheter le guide lol
Ouais surtout que là c'est beaucoup plus complet et astucieux,de plus c'est gratuit là mdr
Bravo Miryu
moi je dus respect miryu un vrai journaliste de ninja gaiden!! encore BRAVO
beaucoup sa fait plaisir
Ouais c'est vraiment super j'ai demandé l'épinglage plus qu'à attendre une réponse et sinon encore bravo
Ouais j'ai regardé tout à l'heure avant de partir ils n'ont toujours même pas répondu
Sinon encore
Ah ok encore pire que le mien sur NG2
Déjà que le mien était assez synthétique pour éviter le pavé, toi t'as fait un roman
mdr
Merci Miryu pour ton travail remarquable Je compte bien m'aider de ton index pour venir about du mode mentor et qui sais,peut être un jour du mode Maître Ninja
De rien et oui sa va sûrement t'aidé pour le MN
bon bah maintenant il ni a aps beaucoup de topic a faire pour les enmie
Miryu faudra demander a épinglé le sujet tu ne pense pas ?
En tout cas niquel comme l'index sur le fofo NG II par Ninja LEader =D
La prochaine fois faudrait que tu synthétises un peu plus car là c'est vraiment trop long (bien que ça soit complet j'imagine ^^) car je sais qu'il y en a qui vont vite laisser tomber à l'idée de lire tellement c'est long (Déjà sur NGII je sais qu'il y en a qui jettent à peine un coup d'oeil dessus )
Sinon bien joué mon apprenti 20h d'écriture, moi j'ai du en faire 5
Ninja Leader toi ici *_* XD mode admiratif powaa
Sinon Miryu quand je pourrai ( c'est un peu HS du sujet ) On se fera une coop tu verra sa va chier
Non pas 20 H d'écriture mais plus de 20 h de travail dessus car déjà rien que pour les boss j'ai passé 3 après-midi avec les vidéos et tout...Sinon c'est pour sa que je l'ai divisé en quelques posts,ils ne sont pas obliger de tout lire mais juste ce que sa leur intéresse
Sinon alex a demandé l'épinglage mais parkko n'est pas là depuis hier,enfin il ne répond pas
Ca y est il est épinglé