Se connecter

Valkyria Chronicles

Sujet : J'en peux plus.
fabshura
Niveau 6
08 novembre 2008 à 20:28:25

elle dechire la valkirie

pyros
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:32:53

Elle déchire mais plus casse bonbon qu'elle... :ouch:

Sérieux se combat me soule vos troupes était quelles niveaux lorsque vous l'avez fait (je l'ai peut être pas assez monter et surtout me fait casser welkin a chaque fois...game over...)Merci a ceux qui répondront

guiguithebest
Niveau 9
09 novembre 2008 à 10:03:44

lancier à 7, ingenieurs à 5, le reste à 6.

dr_maricon
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:15:10

Je sait plus du tout quel niveau j'était, mais c'était loin d'être élite. (surtout que je faisait tout le temps monter mes snipers et mes toopers en premier)

En tout cas moi aussi je me faisait peté welkin d'un coup, faut faire gaffe à pas trop montrer son cul et à anticiper les mouvements du bazard pour pas se retrouver dans l'angle de son canon avant.

Sinon moi j'avais 4 lanciers pour cette mission, avec 2 ingénieurs (un pour le camp nord et un pour le camp sud), alicia juste pour avoir un cp supplémentaire, et rosie pour netoyé la corniche et dégommer les renforts.

Esseye d'utiliser à fond tes lanciers et dégomme toute les tourelles en 1 ou 2 tours.

Un petit truc que j'avais fait, c'était de taper sur tout les radiateurs en même temp de sorte à ce qu'il ne faille plus qu'un tir pour les détruire, comme çà dés que le dernier sort y'as plus qu'une roquette à shooter, c'est beaucoup plus simple quand la meuf te tire dessus avec ses gros nichons.

En faisant çà, tu peut te permettre quand les renforts ennemis arriveront de retirer tout tes lanciers pour des troopers, met ton lancier hors de vue (les ruines aident bien), et attaque les renforts avec tes troopers surtout en restant hors de portée de la valkyrie, sache qu'elle restera toujours à coté du char.

Voilà voilà, j'avais pas trop eu de grosse difficulté sur cette mission.

Busard
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:14:22

N'approche pas trop Welkin du gros tank; plus son canon tirera de près, plus l'Edelweiss se prendra de dégâts.

Ekazariel
Niveau 3
09 novembre 2008 à 15:53:35

Plutôt que d'utiliser des lanciers pour détruire les radiateurs il faut lancer des grenades a l'intérieur cela les détruit d'un seul coup.

pyros
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:03:43

Je me suis fait jamais péter welkin d'un coup mais le salopio a une tourelle arrière aussi :lol:

Sinon v tenter comme vous le dire on verra bien :merci:

didiloyd
Niveau 7
09 novembre 2008 à 19:27:41

mon problème est que mon tank se fait avoir a chaque fois
meme en le placant a coté quand lui il avance je suis derière et y me decend
vous avez pas une bonne position

Busard
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:35:27

La position de départ est une très bonne position. Plus tu sera proche de lui, plus ses tirs feront de dégâts donc plus tu seras loin de lui, moins tu risqueras de mourir en un seul coup. Au pire prend un ingénieur pour réparer ton tank entre deux tours mais ça ne devrait pas être indispensable.

didiloyd
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:37:41

comment on fait pour pas se faire tuer par la folle avec sa lance merci

fabshura
Niveau 6
09 novembre 2008 à 22:29:54

"Plutôt que d'utiliser des lanciers pour détruire les radiateurs il faut lancer des grenades a l'intérieur cela les détruit d'un seul coup. "
Il faut monter quand même?? ou on peut les lancer du sol

didiloyd
Niveau 7
10 novembre 2008 à 10:44:59

de l'aide s'il vous plait j'en peut plus peut importe ce que je fais quand je détruit le 2eme radiateur elle arrive et tue mes peros un par un
je voudrai savoir si il y a un moyen de ne pas se faire tuer

Busard
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:31:18

Tu as le choix entre utiliser le décors pour te protéger ou ton tank (Serberia ne peut rien contre ton tank de face).

Là je viens de refaire la bataille en new game + donc j'ai pris quelques screens pour t'inspirer:
http://img517.imageshack.us/img517/8394/dsc01121hx0.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/4352/dsc01119kx3.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/9840/dsc01120ue5.jpg
Et le sniper c'est évident, tout au fond du trou!

L'intérêt de cette formation est que tout le monde est protégé contre Selvaria et le canon du gros tank. Quand les ennemis vont avancer ils vont essayer de se regrouper près du gros tank ennemi donc personne ne risque rien chez toi (tu peux même utiliser ton sniper pour dégommer tout de loin). Et quand le dernier radiateur sort, tu as juste à bouger ton tank devant servaria pour faire barrage à ses tirs et tes unités pourront détruire le dernier radiateur et ce qui restera du tank de loin pendant que Selvaria tire bêtement sur ton tank!

PS: qui a dit que le new game + était trop facile?
http://img151.imageshack.us/img151/9758/dsc01118sh9.jpg
Premier tour (10 CP), les 6 tourelles hors service et les 5 ennemis ad patres ^^

fabshura
Niveau 6
10 novembre 2008 à 17:18:41

eh bé merci bien pour votre aide, elle a réussi a m en tué quelques uns mais j ai réussi (en 13 tours)

tuturdeneffes
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:57:54

Busard tu peut m'expliquer comment tu fais pour tuer 11 ennemi en 10 cp dont les tourelles qui en demande bien 3 gentils tir?^^ ou alors tu a deja fini le jeu et c'est avec tes persos déja entrainé la je comprends^^

Busard
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:45:42

Comme c'est écrit, je suis en new game + donc non seulement mes persos sont entraînés mais ils ont aussi un bon équipement donc c'est pas trop dur de détruire une tourelle en un seul coup.

tuturdeneffes
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:48:53

ah oui j'avais mal lu^^

Ryoma_Echizen
Niveau 5
24 décembre 2008 à 11:45:36

Oula je dois dire que cette mission a été la plus chiante >> perso j'ai opté pour placé un ingénieur juste derrière mon tank bien au chaud qui réparé a chaque tour ça m'a permis de maintenir mon tank a l'abri d'une destruction et de continuer de tirer sur l'énorme ennemi >< mais il est vrai que j'ai eut de nombreuse crises de colère avant de le tuer ><

Bon courage pour la suite du jeu ^^

Elviss74
Niveau 8
28 décembre 2008 à 11:00:24

Ben au fait moi j'avais une autre technique. Dés le depart. 3 lanciers, un snipe, un ingé, puis des starshiptroopers :).
Puis au premier tour , je recule avec mon tank jusqu a la premiere base( celle juste a coté) pour qu il beneficie du bonus protection. et mes 3 lanciers , je le planque sur les cotés , mais tj hors de portée de canons. degommer les ennemis a pied , pose pas de pb , mon snipe en bute 2 , puis les autres troopers je les poste sur le chemin par ou les autres descendent de la haut.
Ensuite mon tank bloque le gros tank et lui pete tourelle devant. Et mon ingé repare mon tank. Les 3 lanciers sans se prendre la tete , s'occupent d'eliminer tranquilou les tourelles. Et apres je me casse apres le dernier mur et la je vire mon tank pour permettre au gros tank de reprendre son chemin. tant que vous petez pas le 2 radiateur , les renforts n'arrivent pas , et vous preparez les autres radiateurs pour qu il ne reste qu'un tir pour les peter. Et donc quand les radiateurs restent allumé tout le temps , vous avez plein de cp , pour en un coup les peter. et apres on tire sur le tank et voila.

b_J
Niveau 7
29 décembre 2008 à 09:16:09

Est ce que c'est la mission la plus dure du jeu, ou faut s'attendre au pire ? parceque j'ai passé la journée hier dessus pour finallement y arriver, mais je devenais fou, donc c'était pour savoir si je devais m'attendre à pire. ?

Sujet : J'en peux plus.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page