Se connecter

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
Pikachu45140
Niveau 4
11 janvier 2011 à 20:59:07

Comment fait on pour quitter le jeu en cours et revenir au menu principal?

Accromangas
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:00:29

L+R+Start+Select ^^

Moi j'aimerai savoir comment crée Ars Solum pour Terra, je sais pas quelles commandes il faut mixer =/

Mick-rocks
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:50:43
  1. accromangas Voir le profil de accromangas
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 21:00:29 Avertir un administrateur
  3. L+R+Start+Select ^^

Moi j'aimerai savoir comment crée Ars Solum pour Terra, je sais pas quelles commandes il faut mixer =/

:d) Alors pour créer Ars Solum tu as plusieurs choix de mixage possible mais malheureusement seuls trois ont un pourcentage de réussite du mixes qui atteint les 20%, donc à ce moment là essaies de faire plusieurs commandes pour mixer plusieurs fois les recettes que je vais te proposer et si ça ne marche pas il faudra que tu relances le jeu pour recommencer:

Brume sombre avec Aquilon
Brume sombre avec stop X
Aquilon avec stop X

Ce sont les trois recettes qui ont le meilleur pourcentage de réussite (20%), je te souhaite bonne chance et d'y arriver :ok:

thescar
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:41:55

Bonjour, je cherche une commande de tir visé pour aqua, celle entre zéro absolu et luminofloraison dans la page rapports c'est la derniere qui me manque.
Et aussi j'aimerais savoir comment avoir certains typed de parfums de receleurs comme ceux de la 2eme glace, vraiment introuvable, ou les gateaux d'anniv aussi.
Et enfin dans la page rapport j'ai meme pas la moitié des liens-D, faut faire quelque chose de spécial pour les avoirs ?

Koufa
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:50:30

pour les lien-D il faut les utilisé, tu gagnera parfois une etoile, quand tu en aura 2 (par lien) le lien-D sera different.

Accromangas
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:57:54

Le shoot lock ce serait pas serpents du chaos par hazard? On l'obtient en battant tout les adversaires au Fruit soccer ^^

Ah donc pour Ars Solum c'est une "commande avancée" en fait, c'est prise de tete =/

Pikachu45140
Niveau 4
12 janvier 2011 à 20:09:50

Ou on trouve xehanort au début du jeu avec terra dans le monde jardin radieux?

Mick-rocks
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:18:03
  1. accromangas Voir le profil de accromangas
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 17:57:54 Avertir un administrateur
  3. Le shoot lock ce serait pas serpents du chaos par hazard? On l'obtient en battant tout les adversaires au Fruit soccer ^^

Ah donc pour Ars Solum c'est une "commande avancée" en fait, c'est prise de tete =/

:d) T'inquiètes pas tu vas y arriver rapidement :ok:

Pikachu45140
Niveau 4
12 janvier 2011 à 21:23:51

Ou on trouve xehanort au début du jeu avec terra dans le monde jardin radieux?

thescar
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:47:14

thx pour le lien d, je l'utilise jamais en fait.
Par contre c'eszt pas serpent du chaos, mais ptet c'est dans le dernier chapitre avec aqua, je l'ai pas encore commencé avec elle. Sinon les receleurs ? vous savez pas lesquelles donnent quoi ?

Mick-rocks
Niveau 10
13 janvier 2011 à 07:54:04
  1. thescar Voir le profil de thescar
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 23:47:14 Avertir un administrateur
  3. thx pour le lien d, je l'utilise jamais en fait.

Par contre c'eszt pas serpent du chaos, mais ptet c'est dans le dernier chapitre avec aqua, je l'ai pas encore commencé avec elle. Sinon les receleurs ? vous savez pas lesquelles donnent quoi ?

:d) Alors la commande de tir visé qui te manque est "rayon d'éclair" pour l'obtenir je te laisse regarder la démarche sur mon tuto: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-93747-1-0-1-0-commande-aide.htm

Pour les receleurs je te laisse voir directement sur le tuto de Gany2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-73402-1-0-1-0-tuto-position-des-receleurs.htm

Et enfin pour les lien-D sachent qu'en fait tu peux les améliorer lorsque tu les utilises lors des combats. Combats des nescients en activant un lien-D et tues en plusieurs et au bout d'un moment tu verras une étoile apparaitre prends là et tu auras augmenté d'un niveau ton lien-D, tu peux augmenter le lien -D deux fois, la dernière amélioration complétera les trous de lien-D qu'ils te manquent :ok:

thescar
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:58:24

great thx mick-rock.
Bon les receleurs je vais juste aller voir les mondes dans lesquels je vais plus rarement histoire de chopper les parfums manquants. Perso j'utilise 2 donne-temps avec aqua en mettant la keyblade la plus pourrie et je les tues tous sans probleme.

aqwzsx4
Niveau 1
13 janvier 2011 à 18:59:28

Salut, jai fini la parti de Ventus mais je suis coincé avec Aqua, esque quelqun peut me dire comment on fait pour battre le gars qui provoque Aqua quans elle a Ventus qui s'est fais glacer dans les bras?
Celui qui maide sera super simpa !!!

thescar
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:28:00

mets des soin x et des magies puissante et boumbadaboum. Au pire tu reviens en arriere faire un peu de lvl up mais ya pas de secret sinon. Le mieux aussi c'est d'avoir pic en traitre, le dernier coup de grace, il claque bien une barre de vie sans effort.

[soraiku]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:10:55

Barrière guérisseuse pour le parer est t'es invincible. :ok:

ruptur
Niveau 3
15 janvier 2011 à 15:18:02

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de créer la commande de tir visé "charge photonique" à l'aide du mixage.
merci d'avance

Pikachu45140
Niveau 4
15 janvier 2011 à 18:41:14

A quel niveau terra doit il être pour battre terra méchant facilement?

Pikachu45140
Niveau 4
15 janvier 2011 à 18:47:31

Je suis très nul aussi donc a quel niveau pour le battre très très facilement

samsheik
Niveau 9
16 janvier 2011 à 01:14:34

Le terra méchant est assez difficile. Mais les lvl n'ont que très peu d'influence : le mieux, c'est d'avoir parade guérisseuse , les capacités dernières chance/force, pétale garde, les booster hp aussi. Après, les 3/4 du temps, tu fais parade+riposte. C'est la seule technique qui est vraiment viable contre lui.

[shaba]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:04:59

Au risque de passer pour un noob je la pose quand même...

Quand on fini un scenario avec un perso (moi ça a été Ven en premier) on doit faire nouvelle partie pour commencer un 2 ème :question: car ma partie étoilée recharge avant le combat contre le boss final de Ven (pour pas spoil)

merci...

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page