oui
Pour changer de scénario on doit faire" nouvelle partie" ? On ne peut en aucun cas revenir a la sélection du perso ?
Quand vous finissez une histoire avec un personnage et que vous voulez en faire une nouvelle. Choisissez nouvelle partie, choisissez le niveau de difficulté, passez le tutoriel, et vous devrez choisir le personnage avec qui vous voulez commencer l'aventure. Lorsque vous jouez avec ce personnage, assurer vous de faire une nouvelle sauvegarde. Il faut conserver les sauvegardes des 3 personnages afin de pouvoir débloquer l'épisode final.
bonjour j'ai un problème avec les coup de grâce avec ven j'ai beau amasser des million de munnies ou de PC pas moyen d'avoir les coups de grâces correspondant
bonsoir,
je joue avec ven et j ai un ptit probleme,
je fais le tour du pays imaginaire depuis je ne sais pas combien de fois mais impossible de trouver le 7eme coffres :s vous savez ou il est svp ?
Et j aimerais savoir la barque je peux l utiliser ou pas ? Parce que sa me dit "je me demande a qui sa appartient" juste
Saloperie j'arrive plus à débloquer le capitaine justice en lien D sur ma new game avec Terra.
Pourtant je suis tombé déjà pas mal de fois sur la case bonus avec le captain justice. J'ai tout essayé, qu'il m'accompagne jusqu'à sa disparition, juste avant de gagner une partie, en le volant à l'adversaire etc. Mais rien n'y fait.
Me dite pas que c'est parce que je suis en mode arène des mirages... vu qu'avec Aqua il me semble l'avoir eu dans ce mode...
ça me soule de faire en dehors de l'arène vu que c'est plus du 1vs1 ... Sauf si on peut l'avoir avec le monde de Cendrillon ?
[killrich] Avec Ven tu ne peux pas utiliser la barque. Il y a sûrement des recoins que tu n'es pas allez visiter pour les coffres, comme par exemple la zone avec "arc en ciel" dans son nom...
sonnaruto pense à sélectionner le coup de grâce précédent celui que tu cherches à débloquer sinon ça ne fonctionnera pas.
ha ouais merci
Soraiku : malheureusement si, pour obtenir ce lien-D il est imperatif de ne PAS etre en mode arene mirage ^^'
Je suis un peu étonné que personne n'est posé la question (ou alors j'ai mal cherché) mais : quel est le niveau max sur ce jeu? 100 comme tous les KH PS2? Ou moins? Ou plus?
depuis quand kh2 peut atteindre le lvl 100 ? :p
sinon sur celui la il me semble avoir lu quelqu'un dire que c 99
soraiku : ba ouais jvais refaire le tour encore mais j'ai deja regarde :s les seules coffres que je vois en coffre c le monstre lol
il doit surement etre en hauteur pour que je ne l'ai pas vu :s
99, 100, c'est pareil...
killrich: oui ils sont en hauteur
" malheureusement si, pour obtenir ce lien-D il est imperatif de ne PAS etre en mode arene mirage ^^' "
ok, le captain justice peut il apparaitre sur le monde de Cendrillon ? Pas envie de faire du 1vs1vs1 c'est trop chiant.
jl'ai trouve il etait a l'endroit ou ya casi que de l'eau dans une petite grotte ...
Yosh ! J'ai des big questions de noob (comme d'habitude pour ceux qui me connaissent déjà : ) ) Bonne année à tous !
Alors, j'aimerais beaucoup latter "Vanitas sentiment" avec Ventus. J'ai lu qu'il fallait lui balancer deux tornades etc, et avoir invisibilité... Ok seulement je caste "tornade" sur Vanitas, et le résultat, c'est que ça lui fait juste rien et après BAM os.... Alors heu si quelqu'un pouvait me dire comment faire la compétence Auréole ou dernier souffle je ne sais pas laquelle permet de ne pas se faire one shoot et de garder 1 Hp, de même, si quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne de big noob et me dire comment je dois balancer ces tornades sur ce méchant pour effectivement le démolir, et aussi, comment qu'on crée parade soin ?
pour certain des le debut du combat ca passe, moi perso j'ai jamais reussi, j'attends qui soit au dessus de moi (j'anticipe son saut) et la tornade et tornade, par contre tu es obligé de l'achevé d'un coup de keyblade.
Salut, je joue avec Terra en difficile et [spoil] j'ai battu Eraqus [/spoil] et j'ai pas envie de finir maintenant, j'aimerais savoir comment avoir d'autre tir visé que ombre sonique et volée obscure ?
PS : Je suis lv37 et 10 en arènes
En faite c'est bon, j'ai lu des trucs et y'a l'arène aussi...
Autre problème : Hier j'ai eu un truc du genre "impossible de charger les données du systeme de stockage, chargement des données du disque en cours" quelque chose comme ça, depuis les chargements sont longs, quand je fais une "fusion" ca met du temps quelques fois pour passer en impact critique puis en impulsion fantôme par exemple... J'ai supprimé les données d'installation, j'essaie de réinstaller
Bonjours voila je sais que TRiarmur est un boss ultra facile que j'ai battu avec terra et ven sans problème mais voila avec Aqua je galère surtout quand il utilise son rayon de feu la
Technique ? :D
Bah, esquive, et tire partie du potentiel magique d'Aqua...
Ou sinon, shot lock pour être invincible quand il lance l'attaque.