Le nom de deep freeze c'est glaciation et c'est en faisant frappe d'entrave et glacier X ensemble si je me trompe pas
Salut !
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir battre Vanitas dans le premier combat avec Ventus ? J'ai essayé pleins de fois et j'ai jamais réussi :'( Si vous pouvez faites une vidéo je suis perdu
Pardon j'aimerais savoir comment activer la commande chance glaciale S.V.P. je joue avec Ventus.
Merci
Salut!
je suis avec Ven à la troisième partie du combat contre Vanitas. Dans cette partie il faut l'achever mais je galère complètement, j'ai à peine le temps de bouger qu'il me taille en pièce.
Y a t-il une méthode?
Merci pour vos réponses.
je viens tout juste de finir le scenario de Ventus niv 35 et je viens de me rendre compte que je n'avais trouvé aucun shoot lock...........on les trouves ou il faut faire des mixages???
excusez moi de vous embêter mais vous avez pas répondu a ma question
Rayshu : utilise se lien pour les commandes.
http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Utilisateur:-Alarielle-/Solution_Birth_by_Sleep/Commandes
Pardon encore mais j'aimerais vraiment savoir comment activer le style de commande "chance glaciale" Je n'ai rien trouver avec google.
Merci encore pour vos réponse.
Quant à moi, s'il vous plait, j'aurai aimer savoir s'il existait des astuces pour le mini-jeu des glaces (à Disneyville, avec Riri, Fifi et Loulou) car je suis à deux doigts de donner à ma PSP ses premières heures de vol
Sinon, de manière générale, je suis le seul à trouver les mini-jeux complètement mal pensés? Voire mal équilibrés?
Merci d'avance et bonne soirée
Tidus7898 il n'y a aucune technique ni code ni quoi que se soi pour ce mini-jeux.
et quand tu a la mention excellent dans la troisième chanson en mode maitre tu gagnes le style de commande chance glaciale et pour en revenir a ma question.
comment faire pour l'activer (je sais chui chiant )
Cela fait bien vingt fois que j'essaie, sans jamais dépasser le 600 points
Merci tout de même
C'est clairement injouable, en plus d'être stupide, ce jeu
-gouketsu- merci pour ton lien
Bon je pose ma question ici et désolé si le sujet a été abordé maintes fois, juste que c'est pas forcément simple de visionner toutes les pages depuis un smartphone ...
Bref, la question, j'en suis au boss de fin de Terra (1er choix de personnage), et je galère un peu (rien de méchant, j'ai choisis le mode critique dès le départ histoire d'en chier un peu) ... Et je me demande si, quand j'aurais finis son scénario, je pourrais le rejouer pour débloquer tout les trésors/rapport ou autre, ou si, une fois terminé et lancé sur un second personnage, plus moyen de revenir sur ceux déjà "achevés" ?
D'avance merci pour la réponse.
Heaven77: Tu pourras y rejouer après mais pour "valider" tout ce que tu as obtenu après, il faut battre à nouveau le boss de fin du perso.(Si tu gagnes au niveau 35 et qu'il te manque un rapport par exemple, si tu récupères le rapport après, tu dois rebattre le boss pour valider l'obtention du rapport. En soi ce n'est pas forcement dérangeant, si ce n'est pour Terra où le boss est assez...Simple en soi mais la moindre erreur et paf, plus de Terra =D)
Tidus7898: Il faut persévérer, il n'y a que cette solution.
-gouketsu-: Si j'en crois gamefaqs, il faut utiliser une crème glacée et lors de son utilisation tu as 20% de chances d'entrer dans le mode de commande Frozen Fortune.
qui pourrait me dire, les commande magique, qui sont entre : Soin X et Bouclier Mine; Rafale X et Glaciation; Séisme et Transcendance.
Je suis avec Terra. merci d'avance ^^
Bonjour, pour le fameux trophée des 80h, c'est confirmé qu'il faut finir les 4 chapitres en MOINS de 80h?
Ou bien il faut jouer PLUS de 80h?
Merci
Rico235
Posté le 13 septembre 2010 à 21:02:16 Salut !
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir battre Vanitas dans le premier combat avec Ventus ? J'ai essayé pleins de fois et j'ai jamais réussi :'( Si vous pouvez faites une vidéo je suis perdu
Excusez moi mais est-ce que vous pouvez me répondre :D
Salut a tous je cherche des critaux abondants, ou pourrai-je en trouver ? Merci d'avance :D
Tu peux en avoir à l'arène