Oui mais comment on gagne les medailles ? car je peut pas jouer en ligne
a non excuse moi je viens de trouver ^^
Bonjour il me manque un seul coffre au pays imaginaire avec terra, je pense qu'on l'a avec le totem, car je peux le frapper et y'a rien d'autre dans cette zone, mais il faut lui faire quoi au totem?
Je suis avec Terra. merci d'avance ^^
CHERCHE NOOB :rore:
T'as pas le jeu alors vas-t-en
Ou bien il faut jouer PLUS de 80h?
Merci
Cette question m'intéresse aussi
Trophée : C'est en MOINS de 80 heures.
Le problème des Totem m'intéresse aussi.
A quoi sert-il ?
Salut!
je suis avec Ven à la troisième partie du combat contre Vanitas. Dans cette partie il faut l'achever mais je galère complètement, j'ai à peine le temps de bouger qu'il me taille en pièce.
Y a t-il une méthode?
Merci pour vos réponses.
Moi je galère à Disney-Ville dans le Flipper, j'arrive pas à activer les 4 bouton avec une couronne dessus, j'en ai 3 sur 4, j'arrive pas à monter super haut pour la dernière je deviens fou
cibelule : merci pour ta réponse. ça m'aide beaucoup.merci mille fois même XD.
spaz : il n'y a pas vraiment d'astuce sert toi juste de tes commande (Triangle)il faut au faites suivre vanitas et faire les même technique que lui et si tu fait les commandes réaction tu devrait finir sans trop de problème (si il ne perd pas son énergie c'est normale tu doit le terrasser avec ton coup de grâce (Dernier Mot) quand ta jauge de commande est au maximum et c'est tout).
-gouketsu- Je viens de faire ce que tu m'as conseillé j'ai réussi du premier coup. Merci beaucoup!
une autre question, au jeu glace à gogo de disneyville, je fais le score cool mais est-ce qu'il faut faire un score plus grand pour débloquer quelque chose?
bonjour je suis dans l histoire de terra et j'arrive pas a battre zack
Frix utilise pas mal les cotre attaque et les esquive c'est la clef du combat. Et sinon je suis rentrer dans un mode avec terra ou la keyblade devient une mega épé de luimiere et j'arrive pas a le refaire help =p
bonsoir voila je voudrai augmenter mes hp jai deja mis des booster hp mai sa fait pas grand chose a ver vous des conseille a me donner merci =D
neveri : va voir dans les statistiques du menu, il est écrit comment reproduire des styles de commmandes.
soraXroxas : avance dans le jeu, tu récupères des bonus HP en vainquant certains boss...ça marche aussi pour l'arène des mirages.
Mercic'est bon =) Et y'a t'il des stylde de commande caché ?
merci =) mai la chui bloqué au boss final avec terra ==' il est chian xD ( chui en mode critique) mdr
Pare ses coups, et contre attaque, et n'attaque surtout JAMAIS, ça pourrait te couter cher ..
Vous savez où on trouve vanitas sentiment après avoir finis le jeu