Bullrot Apprend à connaître ces mouvements, esquive-les au bon moment, et attaque quand ya une ouverture.
Lionheart Non, c'est juste pour le combat final avec Ventus.
la je suis deçu en fin bn maintenant si vous pouvez me répondre: est-ce que quelqu'un aurait une liste des tirs visés avc ventus je ne sai pa ou les trouver?
Tir visés c'est chasse aux commandes, arène et coffres
ah merci,une derniere chose,ou peut on obtenir double-envol aves ventus?
bonjour , lorsque l'on choisi un mode expert avec ven , et un standart avec terra on doit remplir les conditions des deux modes (celui du mode standart) pour debloquer la fin secrete ?
devrait je remplir tous les journaux ou pas ?
Tu devras remplir les conditions du jeu en mode standard donc si tu veux la fin scrète tu dois faire le jeu à 100% 3 fois
Ok merci PasdeChichi pour ta reponse clair et rapide
Bonjour, il me manque un nescient avec Aqua et en comparant avec les autres j'ai vu que c'était médusor, la méduse qui se divise.
Mais est ce que vous connaissez son emplacement avec Aqua?
Master Sur le "pas de tir" dans "Deap Space"
salut, je voulait savoir si on pouvait réaffronter les boss secrets autant de fois que l'on veut.
Merci d'avance
Salut.
maintenant j'ai un peu plus la main avec le deuxième boss secret problème dés qu'il devient invisible je ne sais plus rien faire vous n'avez pas une solution ou autre? Que dois-je faire a ce moment?
Merci
Gohan Oui
Salut j'ai deux questions : Si je fini les trois histoires plus le last épisode que je bat le premier boss (vanitas), puis que je détruit la sauvegarde du last episode. Sa va faire revenir le premier avec les trois héros pour vaincre le nobody?
Quel est la plus puissante commande attaque pour Aqua?
merci d'avance
Itachi Bah, je sais pas, j'ai jamais delete ma save last chapter et la commande la plus puissante, c'est mega atomnium avec tout le monde (enfin, pas contre les boss)
Salut à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté la réponse mais quand j'ai fait la recherche je n'ai rien trouvé alors c'est pour savoir où peut-on trouver le premier tir visé de Ven ( en haut à gauche dans le rapport) ?
merci d'avance.
Bonsoir
Est-ce normal que je n'arrives pas à mixer les differentes Parades alors que mes Commandes sont au Max?
S'tu veux mixer des parades, te faut toujours un double pour pouvoir la créer.
Itatchi
Pourquoi vouloir supprimer ta sauvegarde, tu peux affronter les boss secrets autant de fois que tu veux, et puis il n'y a pas de nobody dans KH
danS KH BBS je voulais dire
jvoulais savoir si il y a un mixage qui donne un objet qui puisse augmenter les hpn si oui lequel? Et sinon, comment fait-ton pour augmenter les hp?