par mixage, on peut crées des capacités pour augmenter les HP
va voir ici pour tout savoir sur les mixages:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-64622-1-0-1-0-guide-mixage-des-commandes-v2.htm
sinon, on peut aussi gagner des bonus en arène, dont au moins 1 pour les HP
Comment on fait pour avoir des Elixir svp?
on les achète XD
Ah je savais pas qu'ils était achetable^^
Et comment on fait pour se trousformer en armure? Si c'est possible
pas possible
quoique tu joues en armure dans l'arène
larène se joue en mode multijoueur?
en solo ou en multi
t'y es jamais entré? tu poses une question dont la réponse est évidente pour quiconque y est entré au moins une fois
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai fini l'arène des mirages, je suis lvl 30 et aucun signe de la keyblabe ultima, est-ce normal?
Merci d'avance
quand tu arrives au niveau 30 d'arène, une nouvelle arène se débloque: "Vengeance des boss" et en la finissant tu as ta keyblade Ultima
Svp dans chapitre final on peut changer de perso? Si oui comment?
non, on peut pas.
non, de toute façon, scénaristiquement parlant, Aqua est la seule en état de combattre dans l'épisode final
tous a fais, j'avais pas precisé mais c'est vrai.
Ok merci et quel est le milleur endroit du jeux pour xp?
il y a une technique au réacteur du jardin radieux avec des méga atomnium, mais il faut que le niveau de combat du jardin radieux soit supérieur à 6
sinon tu peux aussi enchaîner au pays imaginaire
Merci et comment faire pour augmenter le niveaux de combat?
alors là, j'ai cherché en privé avec link-sheik qui avait parlé de ça, mais finalement on n'a pas réussi à isoler le facteur qui augmente le niveau de combat, je suis toujours à 6 alors que 'ai fait tout ce qui était supposé le faire
Salut,
quelqu'un pour me dire où avoir l'avant avant dernière commande tire visé de terra s'il vous plait ?
la première de la seconde ligne dans le rapport
Jpense que c'est dans l'arène