Si tu quittes le monde il revient oui et plus fort
ok merci beaucoup
Bonjour tout le monde. ^^
Alors voilà mon problème: je joue avec Ventus (j'ai terminé les trois aventures en mode standard) et je cherche à débloquer la fin secrète (même si c'est long). J'ai fini tout ce qui est mini jeux et il me reste donc à avoir toutes les commandes et surtout à terminer l'arène mirage.
Mais voilà je suis niveau 27 d'arène et il me reste à obtenir 7777 et 9999 médailles (mais ça encore c'est plus long que dur) et bien sur le niveau 20 à terminer, "Gardiens de l'Arène". En effet, je bloque au round 4 (contre le Geolier de Fer III).
Mon Ventus est lvl 49, je lui ait mis Méga-Atonium, 2 Soin X, Frappe Tornade, Glacier X et Aimant X (contre le geolier, j'enlève Glacier X pour mettre Invisibilité). Il possède aussi les capacité les plus importantes (Pétale Garde, Dernière Chance/Force, Ecran Brasier, Accélérateur mana, etc...).
Voilà merci d'avance à ceux qui m'aideront, ça fait plusieurs jours qu'il me gonfle (alors j'imagine même pas le Geolier IV) et j'aimerais vraiment essayer la "Revanche des Boss". ^^
Utilisez mega-atomnium, frappe tornade et aimant X contre geôlier de fer, ça le fait pas :/
Faut utilisez des compétences plus rapide, ou alors, tu spam les tir visé.
Les Mega-Atonium et tout c'est surtout pour les rounds précédent et suivants.
Par contre, justement pour les tirs visés, j'en ai que 4 (Salve Enflammée, Orage, Bombe Puissante et Zero Absolu) et je n'arrive à en débloquer aucun autre (je sais juste qu'il y en a deux à l'arène à acheter et un que je débloque après avoir reussi ce niveau si je me trompe pas).
D'ailleurs pour le Geolier, concernant Ecran Brasier, c'est normal que je ne vois quasiment aucune différence (malgrè la protection de 40%) de dégats quand il fait sa toupie et tout ses coups élémentaire feu ?
Les tir visé, se trouve surtout dans les coffres, j'en conclue donc que t'a pas tout les coffres.
Et pour écran brasier, c'est sans doute qu'il tape fort.
Ah si t'inquiète, j'ai tous les coffres avec Ventus (et avec tous les autres d'ailleurs). ^^
Il m'en manque bien 7 dans le menu commandes et j'ai bien la tête de Mickey affichée pour les trésors, c'est pour ça que je vois pas où ils peuvent être. ^^
T'a obtenu ceux qu'on à dans les chasse aux commandes ?
Tu en as trois à récupérer dans les chasses de commandes: pluie de météores, ragnarock et le dernier je ne me souviens plus du nom en tout cas ils sont sur les plateaux de la contrée du départ, du plateau princier et du plateau secret, à faire bien sur en dehors de l'arène des mirages
Le tir visé des plateaux secret et contrée du départ sont les même et il y en à un aussi, dans le plateau de Stitch.
Il faut donc que je les fasses en dehors de l'arène, car je n'ai fait que les chasses aux commandes pour monter mon lvl d'arène et je n'ai rien eut.
pas d'accord, les tirs visés sur la contrée du départ et le plateau secret sont différents et il n'y en a pas sur le plateau de stitch
Euh je viens de finir le plateau de la contrée de Départ et je n'ai rien reçu, c'est normal ou pas ?
Ben si, ces les même, quand je l'ai eu sur la contrée du départ, il y avait plus rien sur le plateau secret.
Et si, sur le plateau de stitch, il y à rayon d'éclair (qu'on peut aussi obtenir en mixant)
Rayon d'éclair n'est pas sur le plateau de stitch je l'ai eu sur le plateau secret et ragnarock sur le plateau du départ.
Pour wicked il faut que tu achètes la case étoile où il y a la commande de tir visé, pour savoir sur quelle case étoile elle est, appuies sur la touche triangle pour diriger ton curseur sur la case étoile que tu veux puis appuies sur croix pour avoir l'information sur la case où est placé ton curseur
Le rayon d'éclair je l'ai eu sur le plateau de stitch...
Et sur le plateau secret, j'ai absolument rien trouvé.
Bah moi c'est l'inverse
C'est bizarre :/
SVP j'aurai besoin de votre aide
Comme tous les KH, j'ai commencé par faire une partie en Facile que j'ai fini depuis longtemps. & donc j'aimerai refaire une partie mais vous me conseillez en mode Difficile ou Critique ?
Parce que en fait je sais que en mode Critique on a juste à finir le jeu pour avoir la fin secrète, c'est pareil en mode Difficile ou pas ?
Merci d'avance =)
En mode expert pour avoir la fin secrète il faut finir le jeu en expert avec les trois personnages + faire l'épisode final toujours dans la même difficulté