Okey Thanks
Salut à tous !
J'ai quelques questions à poser, je suis tout prêt du 100% :
-Pour débloquer la cinématique de fin, il faut terminer la progression dans l'archive du Trio ou finir les 3 rapports à 100% ?
-Il me manque quelques sorts/attaques avec Aqua, si vous les connaissez un peu d'aide serait la bienvenue :
-l'attaque après Estoc Brasier
-l'attaque après Taille Venimeuse
-l'attaque après Frappe d'Entrave
-le sort après Mega Atomnium
-Et je suis pas encore certain mais je pense qu'il me manque un tir visé avec Aqua sachant que j'ai : le tir visé ultime, celui du fruitball, les 2 de la chasse aux commandes, les 3 de l'arène et tous les coffres sauf ceux de "Contrée du Départ".
Le tir visé que je cherche se trouve-t-il là bas ?
Merci beaucoup de votre aide, sans vous ça aurait été impossible
Bonsoir à tous ! Est ce que quelqu'un sait s'il faut faire un EXCELLENT dans le mini-jeu Glaces à Gogo pour débloquer le style de commande Chance Glaciale ?
Excellent sur Paradis Gourmand en Maître
D'accord, merci pour la réponse !
svp répondez moi
Il y a trois commandes de tir visé sur les plateaux de chasses aux commandes, une sur le plateau "contrée du départ", une sur "plateau princier" et une sur le plateau secret
Il faut finir les 3 rapports à 100%pour débloquer la cinématique secrète.
Merci vous 2 sinon, c'est pas parade concentrée sur le plateau princier
Tu as pluies de météores (commande de tir visé) et parade concentré sur le plateau princier
Okay Thanks
Sinon pour les attaques, vous pouvez m'aider?
Merci de vos réponses
Attends 5 minutes je vais essayer de te répondre (je joues à MHFU en ce moment donc faut que je change de jeu ^^)
Ok, prend ton temps
Alors:
Après estoc brasier: Aquilon = coup éclair avec glissade aérienne.
Après Taille Venimeuse: Taille miracle = Taille électrique avec frappe d'entrave.
Après Frappe d'Entrave: Spirale aimantée = Frappe d'entrave avec aimant X.
Après Méga atomium: Transcendance = Spirale aimantée avec Gravité nulle X.
Et voilà
Cool, merci beaucoup
Les 100% devraient être à moi ce week-end
Bonne soirée
De rien ^^ tu verras comme c'est plaisant de voir l'archive du trio avec un bon gros 100% ^^
Effectivement parade concentration se trouve sur le plateau princier sur une case étoile !
Pour pouvoir battre MF figure avec Aqua, il faut battre Vanitas Sentiment normalement, non?
Parce que moi, MF est déjà disponible
Normalement pour le débloquer il faut vaincre vanitas sentiment oui.
Nan, j'ai pas eu besoin moi Tant mieux, je trouve VS abusay en face de MF
ET je ai battu MF hier soir
Quelle belle vidéo Il me reste plus qu'à acheter la PS3 et la 3DS pour connaitre la suite
Merci beaucoup de votre aide