Se connecter

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
NiiiMaJn3B
Niveau 2
06 décembre 2010 à 23:20:55

Bonjour ^^

Je ne sais pas si le topic est approprié à mon message mais ce sera toujours mieux que de créer un sujet !

Je vais aller acheter Kingdom Hearts Birth By Sleep demain et j'ai une petite question à propos du mode de difficulté à choisir au début car j'ai compris qu'il y en avait quatre mais étant donné que je n'ai jamais joué à un Kingdom Hearts, je n'ai aucune idée de la difficulté à choisir sachant que je voudrais pouvoir progressé dans le jeu mais en restant bloqué malgré tout parfois pour prolongé la durée de vie ce bijou si j'ai bien compris ^^ et aussi débloqué la mission "optionnelle" à la fin que l'on ne débloque qu'à un certain niveau de difficulté...

Pour résumé, quel niveau de difficulté devrais-je choisir pour débuté étant donné que je veux comme un certain challenge et aussi pouvoir débloqué la mission "optionnelle" à la fin du jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses et mes excuses si j'ai dis des choses inexactes dans mon message ^^

Mick-rocks
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:24:58

La mission optionnelle comme tu dis s'appelle l'épisode final, et tu le débloques dans tous les modes de difficultés quels qu'ils soient. Cependant si tu veux pouvoir voir la fin secrète du jeu, il faut que tu joues au minimum au mode standard (normal) pour l'obtenir et sache qu'un Kingdom Hearts n'est pas si dur à terminer, mais par contre attends toi à des boss optionnels (secrets) assez dur à vaincre au point que beaucoup n'y sont pas encore arrivé ^^ (moi j'ai réussi mais j'en ai chié ^^)

NiiiMaJn3B
Niveau 2
07 décembre 2010 à 07:19:34

Un grand merci pour ta réponse très rapide ^^
Je vais donc commencer le jeu en standard puis une fois terminé, en expert puis en critique.

Et j'ai une autre question, j'ai fais une petite recherche rapide mais je n'ai pas trouvé de réponse bien que je sais que plusieurs sujets existent là dessus !
Par quel personnage faut-il commencer le scénario pour que l'histoire soit logique si l'on peut dire ?
Et qui prendre en deuxième, une fois le premier scénario terminé et qui en troisième pour finir ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne journée ^^

Mick-rocks
Niveau 10
07 décembre 2010 à 08:23:17

Je ne saurais te dire, personnellement j'ai commencé par Terra puis Aqua et enfin Ventus, mais d'autres ont préféré un ordre différent, chacun peut commencer comme bon lui semble et comme il l'entend ^^ De toute manière chaque scénario est obscurci par moment afin que ce qui est caché est divulgué dans le scénario d'un autre personnage, donc découvre par toi même :ok:

Gany2
Niveau 44
07 décembre 2010 à 13:52:53

l'ordre conseillé par Nomura c'est Terra, Ventus et Aqua.

terralove
Niveau 1
07 décembre 2010 à 14:13:16

Bonjour j'ai terminer le scenario de aqua en facile et je voudrai aller sur l'ile du destin malheureusement je ne peut pas y aller quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peut pas y aller ?

merci d'avance =)

Mick-rocks
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:35:17

Parce qu'il se déroule seulement une scène sur l'ile du destin, ce n'est pas une destination où tu peux te promener à ta guise :non:

terralove
Niveau 1
07 décembre 2010 à 14:40:33

Merci de m'avoir repondu je trouve sa dommage car il la mette et on ne peut meme pas y aller =(

NiiiMaJn3B
Niveau 2
07 décembre 2010 à 19:21:43

Encore un grand merci pour ta réponse mick-rocks ^^
Heureusement qu'il y a des forumeurs comme toi pour aider.

J'ai acheté tout à l'heure le bijou et je commencerais ce soir l'aventure en prenant tout d'abord Terra je pense...

Merci aussi à Gany2 ^^

Je reviendrais ici si j'ai besoin d'aide, ce qui sera sûrement le cas !

Mick-rocks
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:42:09

N'hésites pas, on est content que de nouveaux joueurs viennent ^^

Hyperactif1
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:53:41

Bon les gens salut , je repose mieux ma question ici :hap:
M'voyez j'ai fini de battre vanitas aujourd'hui avec ventus , et j'ai été tres etonné de voir le generique de fin :(
Donc je voudrai savoir ce qu'il faut que je fasse ensuite
Aller a l'arene ?
Un monde special que j'aurai pas vu ?
ou enchainer une nouvelle partie avec aqua ou terra ?

:merci: d'avance

Mick-rocks
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:59:06

Si tu as joué en mode normal avec ventus il faudra que tu remplisses à 100% son rapport de jeu, mais tu peux d'abord commencer une partie avec les deux autres personnages, sachant que deux défis de l'arène ne se débloqueront qu'après que tu es fini la partie avec Aqua. Lorsque tu auras fini le jeu avec les trois, tu débloqueras le last épisode. Ensuite, si tu es en mode normal, il faudra que tu remplisses à 100% les rapports respectifs de chaque personnage afin de débloquer la fin secrète. Et pour finir lorsque tu auras fini le last épisode tu débloqueras dans la partie de tes personnages les deux boss secrets :ok:

ChaoS93800
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:19:36

Salut a toutes et a tous,donc voila si je poste ici c'est parceque un boss me fait péter des cables,il s'agit de L'inconnu (Mysterious Figure) avec Terra je comprend pas Vanitas sentiment il est passé au bout du 3eme essai Autant l'inconnu la première fois j'allais le tuer il se met invisible et la j'ai plus trop compris.Mais je passe mes nuits a essayer encore et encore a le battre mais je sais pas c'est abusé ma touche Carré en a pris un sacré coup aussi a force de la marteler enfin bref si vous auriez diverses techniques pour le battre ca serait sympa merci

ChaoS93800
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:21:31

En fait le boss m'enerve moin j'ai passé le stade de l'enervement maintenant je crois que je suis arrivé au stade de la déprime car oui ce boss est déprimant . . .

Mick-rocks
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:57:19

Il est très dur à vaincre avec Terra, il te faut persévérer et apprendre à esquiver ses attaques ^^ (lorsque tu l'auras vaincu tu verras que c'est jouissif ^^)

ChaoS93800
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:29:54

J'ai failli le battre a plusieurs reprises mais vers la fin il me fait des techniques que j'arrive pas a esquiver

evy222
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:19:44

Bonjour je voudrait savoir comment avoir tout les shoot look svp. j'ai salve enflammée,orage,bombe puissante,zéro absolu,multi vortex mais je trouve pas les autre ou il son ? Merci d'avence...

LightXIII
Niveau 5
10 décembre 2010 à 19:16:31

Les autres commandes de tir visé se trouvent sur les plateaux de chasses aux commandes,il y a Rayon d'éclair sur le plateau secret et Ragnarok sur un autre plateau, je ne sais plus lequel.

evy222
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:24:55

dacord mais j'ai salve enflammée serpent de chaos multi vortex zero absolue et apré me rapelle pu des autre

Mick-rocks
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:52:12

Tu joues avec quel personnage?

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page