ven
je te dis tout se que j'ai : salve enflammée,
serpent du chaos ,orage ,bombe puissante ,zéro absolu ,multivortex (dsl de me repetté )
Il te manque:
- Pluie de météores: Tu l'obtiens sur l'une des cases étoiles du plateau de chasse aux commandes "plateau princier", pour savoir sur quelle case étoile elle est, lorsque c'est ton tour de jeu, appuies sur la touche triangle pour déplacer ton curseur où tu veux puis appuies sur croix pour avoir les informations de la case. Ensuite, il faut que tu tombes dessus et que tu l'achètes, après que tu perdes ou gagnes peu importe tant que ton adversaire n'achète pas la case ça va tu l'auras à la fin. Par contre attention, tu dois faire le plateau de chasse de commandes en dehors de l'arène des mirages sinon ça ne marche pas
- Ragnarock: Comme le précédent mais sur le plateau "contrée du départ".
- Bioprotection: Tu peux l'acheter auprès du mog dans l'arène des mirages.
- Charge photonique: Comme Bioprotection.
- Rayon d'éclair: Comme pluie de météores et Ragnarock mais sur le plateau "plateau secret".
Voilà
Merci
Salut!
Voila je voudrais avoir quelques précisions sur le dernier épisode donc
Voila j'ai débloqué cet épisode (en mode normal avec tout les perso, sans avoir tout débloqué) et je ne peux y jouer qu'avec aqua.
Le seul truc que je peux faire, c'est latter encore et encore terra dominé par xehanort.
Faut dire que je m'attendais a euh... mieux!
J'ai zappé un truc ou pas?
non
J'ai osé espérer un épisode ou on pourrai jouer les 3 personnages...
Bon bah alors il me reste plus qu'a tout débloquer dans les parties de chaques perso et puis c'est tout?
Les 2 boss optionnels aussi
bon bah alors je m'en vais en quete de tout les trésors et les stickers alr
N'oublies pas d'affronter les deux boss cachés
bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire comment avoir la commande de défense entre barrière guéri. et barrière étour. svp pour aqua c'est la seul commande qu'il me manque et je la trouve nul part
merci à vous
fais des mixage ou cherche sur le site http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-birth-by-sleep-mixage-commandes-action.html
toute les commandes de la liste ne donne pas celle que je cherche avec aqua et j'arrive pas a trouver la commande qu'il faut mixer pour l'avoir.
a bah la je peut plu t'aider allors dsl...
ta quoi comme barriére en faite ?
j'ai barriere, Barriere guéris., ??????, Barriere étour., Barriere arrêt. je te les ai passer dans l'ordre du rapport d'aqua.
2 min j'regarde sur aqua si j'ai
Ne dis pas de bêtise, toutes les commandes ne sont pas mixables.
Il te manque barrière concentrée, pour l'avoir il faut que tu tombes sur une case étoile du plateau de chasse aux commandes, celui du plateau princier, lorsque c'est ton tour appuies sur triangle puis déplaces ton curseur jusqu'à une case étoile et ensuite appuies sur la touche croix pour avoir des informations sur la case, comme ça tu sauras où se trouve la commande que tu recherches, puis il te reste juste à tomber dessus puis de l'acheter, ensuite que tu perdes ou gagnes la partie peu importe tant que tu l'as acheté elle est à toi (à part si ton adversaire achètes ta case, mais là ça serait du sadisme ^^) voilà.
Ah et petite précision, le plateau de chasse aux commandes, tu dois le faire en dehors de l'arène des mirages sinon ça ne marche pas
merci bien ^^