Sora comme mentor ? ... Sora avec 10 ans de plus ça collerait déjà mieux
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
Bof, Sora avec la vingtaine serait sympa aussi.
Ou bien Sora dans le futur
Perso je trouverai ça fun que le 3 l'histoire se déroulerait dans le futur (genre 10 ans après la mort de Xemnas), un futur chaotique dominé par les ténèbres depuis la disparition du dernier maître de la keyblade, Sora.
Ayant combattu un étrange personnage doter de terrible pouvoir il fut envoyer 10 ans dans le futur. Dans ce terrible futur, dominer par les ténèbres et par cette étrange personnage, le roi Mickey as été tuer, Riku a été emprisonner pour être utiliser comme receptacle et kairi est porté disparu. Sora étant la dernière lueur d'espoir capable de rétablir l'équilibre des mondes de cette époque il devra combattre à nouveau le terrible Xehanort ressuscité grâce au pouvoir de l'homme qui envoyer Sora dans le futur et du corps de Riku, par la même occasion il cherchera un moyen de retourner dans son époque.
Vous en pensez quoi ?
Ba en gros dans Kingdom Hearts I il se passe la même chose que avec Roxas au débit de KHII.
A un moment on est dans une sorte de rêve eveillé avec des vitraux qui représentent des mondes. On se déplace en tuant les sans coeur. Comme Roxas ou à la fin il bat un Simili Geant.
Sauf que dans KHI avec Sora il y a une voix qui te parle, on n'entend rien, c'est juste un dialogue, comme une voix qui parle dans la tête de Sora.
Elle te dit
"N'ai pas peur, approche..."
"Plus tu t'approches de la lumiére et plus ton ombre grandit."
etc je sais plus exactement ce qui se dit.
[Alpha 21]===
Ba dis moi ou tu as vu que cette Keyblade est bien celle des Ténébres... je ne trouve pas moi.
Il est dit clairement que il part la chercher dans le monde des ténébres... mais il est écrit nul part que c'est celle des ténébres...
On sait juste que les 2 keyblades sont placées dans des mondes différents mais on ne sait pas du tout leur éléments, mais je pense que ca se devine.
Mickey a travaillé pendant des années pour avoir un coeur assez fort pour manipuler la keyblade, Sora lui a eu moin de difficultés.
Logiquement avec ma théorie cela s'explique par le fait que Mickey devait avoir assez de Force pour manier une keyblade avec de l'energie opposé à la lumiére. Il commence son entrainement dans Birth by Sleep jusqu'a KHI quand même... ca fait 10 ans... long..
Le nom de cette keyblade est Chaîne Royale D.
Rien que le nom laisse entendre "Darkness".
Et tu parles du fait qu'il ai eu du mal, mais justement, il doit avoir assez de force pour ne pas succomber aux forces des ténèbres, contenues à la fois dans le Domaine des Ténèbres et dans la Keyblade elle-même.
C'est bien ce que je dis kiwi ,pourquoi pas un sora dans le futur? Mais pas "envoyer" dans ce futur ce serais trop flou par contre kunivin nomura dis clairement dans cette intervew qu'il voudrait changer de héro il a même proposer riku , Perso je vois bien Sora dans un look un peu "obi-wan".
Merci pour les infos nobody
Alors lien de l'interview car moi j'ai lu que pour KH3 ce sera le retour de Sora.
Et puis Sora, plus tard, je le vois... comme il est maintenant mais plus mature, s'too.
Et.. debeul-post mais franchement je ne vois pas KHIII dans un monde apocalyptique. Mais plutôt dans un retour à la normale qui part en sucette avec les réminiscences du passé.
Pareil pour moi.
Le coup des ténèbres qui ont tout conquérit, ça fait surtout cliché de fanfic.
Ouais peut être mais sa serait fun
Surtout un combat à mort entre Riku et Sora
L'originalité n'est pas ton fort dis-moi.
Surtout qu'il est clairement dit qu'entre lumière te ténèbres il y a un certain équilibre donc les ténèbres ne conquériront jamais le royaume de lumière et vise vers ça pour la lumière dans le domaine des ténèbres
le lien de l'intervew
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.kingdomhearts3.net/tetsuya-nomura-interviewed/&ei=tMAbS4yFHtapjAe3upCLBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dintervew%2Bnomura%2Bkh3%26hl%3Dfr
par contre c'est traduit donc ^^
Mais il peut y avoir un déséquilibre pendant un certain temps (genre 10 ans ) mais pas éternellement
Nan nan nan je ne me trompe jamais
Oupaaas
le truck c'est que si il y a un déséquilibre entre lumière et ténèbres, le nuage de ténèbres va apparaitre et tout envoyer dans le néant; donc c'est pas possible.
après si Roxas éprouve des sentiments, c'est parce que (je pense) quand Sora a perdu son cœur il avait toujours celui de Kairi en lui. il en avait deux, il a perdu le sien, = Roxas, mais comme il lui en restait un, Roxas est devenu un le simili de quelqu'un qui a un cœur. pareil pour Kairi, elle a perdu son cœur, mais il n'est pas partit bien loin, sinon dans Sora.
après pour le prochain KH, l'hypothétique III, j'aimerais beaucoup le retours de Roxas, qui est beaucoup plus intéressant que Sora, le vil similiphobe, il voit un simili qui ne demande qu'a avoir un coeur, et lui comme il n'en a pas encore, il le tue ! ='( il a osé tuer Larxene et Marluxia ! et Demyx !! le vrai pourrie dans KH c'est Ansem le Sage... c'est tout de sa faute !
Ombre Aaaennnnnh, je vois, mais là il parle d'un autre jeu pas de KH3 et je l'avais lu cette interview de plus je sais pas si tu as vu la date.
darkwillalex hmmm, nan, le gros méchant pas beau c'est Xehanort pour l'instant.
Sinon, non, quand Sora se pourfend avec la Keyblade noire, il libère le coeur de Kairi et son coeur disparait dans les ténèbres. Roxas est la moitié du tout qu'est Sora apparu pendant sa descente dans les abysses ténèbreuses.
Ah ok la grosse référence à FFIII qui n'a rien à voir avec KH;
Bon je suis assez inculte de kingdom hearts alors je voudrais savoir une chose qu'advient-il des 3 perso (qui sont ceux de birth by sleep) a la fin de la vidéo secrete de kh II
On le saura à partir du 9 Janvier, à la sortie jap de BBS.
Pour l'instant on peut que se baser sur des trailers dont les plus récents sont là:
http://www.youtube.com/user/UnbirthXXI
Nan mais chaud le mec qui fait sa pub discrétement.