ba, oui quoi, pourquoi il se contente de mettre que des perso a partir des opus ps1 ? (bon, sans conter Setzer et le mog qu'on retrouve dans presque tous le FF...) j'avais crus comprendre que Nomura ne mettait que les perso dont il avait fait le design (dans ff6 il a Shadow et Setzer je crois et vivi pour le 9) mais pusqu'il a fait les perso de DISSIDIA, il n'y a plus de problème... non ? et puis ils ont déja toute les données pour les mettre, (perso 3d dans des combats temps réel, il font du papier collé, ou un truck du genre...) et comme sa il rajoute des perso de tpous le ff. parce que sinon, c'est du favoritisme. et puis le paris, au départ, c'etais de mélanger les perso de Disney a ceux de Final Fantasy... si il oublis les premier opus, sa craint, sans eux il n'y aurait n'y FF7, ni tous ce qu'on connait, ni KH (faut pas l'oublier)...
donc, ils doivent y mettre des perso des tous premiers FF. voia. c'est O-Bli-GA-TOIR.
moi ausi j aurai une theorie tres posible ces que deja pour ce qui on 358/2 days xion ne sera jamai le simili d aqua car sa di que xion a ete cree donc voila ensuite sur terra dan la video que tou le monde connait le vieux a la fin cree une lune en forma de coeuret la terra enleve son casque pour regarder la lune et apres a les cheveux jaune bon je sai que xamnas a les yeux jaunesmai en regardant lune sa vou mai pa la puce a l oreille ben saix car dan KH2 quand nous afrontons saix saix regarde la lune et la il y a une terrible force qui lui sort donc saix et le simili de terra et en + il y a la coupe de cheveux et sa expliquerai aussi pk il y a saix qui et le bras droit de xemnas aure hypothes sur aqua si vou voyez bien sur une image on voit aqua avec exactement trois etoile et l une des etoile et celle dan KH celle dont kairi offre a sora et en + dans une autre image il y a aqua et derriere une jolie petiite minette au cheveux rouge donc d apres moi ces kairi et ces comme sa quelle a eu cette etoile mai apre je n arrive pa decouvruir si on revoie aqua donc svp des reponce
Epic fail jeune ami, l'être complet de Saix a été révélé, et ce n'est pas Terra.
Ma théorie à peut-être déjà été proposée, car j'ai lu une hypothèse qui ressemblait à la mienne, mais dans tout les cas, j'ai eu une illumination tout à l'heure, et je tient à vous faire partager mon idée, qui tourne essentiellement autour de Vanitas et de Ven.
Vanitas ne serait pas l'apprenti de Maîrtre Xehanort (Ce serait plutôt une couverture) mais un être constitué entièrement de ténèbres, voir l'essence même des ténèbres. Il s'est lié avec Maître Xehanort il y à bien longtemps, et lui prête sa force, mais c'est lui le chef. Un être maléfique, qui ne cherche qu'à s'amuser avec les humains. Il pourrait d'ailleurs avoir causé la guerre des keyblades.
Ven est son équivalent pour la lumière, mais il n'en est absolument pas conscient (D'ailleurs, Vanitas à surement un visage très proche de celui de Ven). Il existe entre eux deux une sorte d'équilibre, et si l'un venait à mourir, il est possible que l'autre disparaisse, ce qui justifierait que Ven demande à Terra de l'éliminer. (Je précise aussi que pour moi, les phrases du dernier trailer comme "Tu ne devrais pas exister !" s'adresse à Vanitas, et que si Maître Xehanort demande à Terra de tuer Vanitas, c'est que celui-ci devient trop puissant et déséquilibre le monde, ce qui à ouvert les yeux à Maître Xehanort.)
Mais Maître Xehanort ce fait vieux, et Terra, un jeune homme puissant, et le parfait hôte pour Vanitas, il cherche donc à se lier à lui, en amplifiant les ténèbres dans son coeur.
Après le combat final, les héros survivant penseront Vanitas mort, mais celui-ci à réussi à "prendre possession" de Terra, et celui-ci se réveil, amnésique, avec Vanitas dans son coeur. Il se fait appeler Xehanort, (No Heart) car c'est le nom que donne Vanitas à ceux avec qui il se lit (Je répète que les humains ne sont que sources d'amusement, il les renomment donc pour les ridiculiser).
Plus tard, quand le sans-coeur de Xehanort rencontrera Riku, il cherchera à ce lier avec lui (Ce qui explique la tenue d'Ansem-Riku) mais celui-ci résistera.
Pour Ven, je pense simplement qu'en mourant, il "donnera" ses pouvoirs et/ou son esprit à Kairi, la fille la plus pure et la plus lumineuse qu'il à rencontré et qu'il désire protéger. Plus tard, Sora récupère le coeur de Kairi, et le libère, mais l'esprit de Ventus "reste" ce qui donne Roxas, son simili identique à Ventus.
La fin secrète est sensé changer entièrement notre vision du jeu en récapitulant les 3 scénario, pour moi, on verra que Vanitas était là depuis le début, manipulant les gens, afin d'obtenir le corps de Terra, d'éliminer (D'une façon qui ne le détruirait pas lui même) Ventus.
Voilà, je crois avoir tout dit. J'y crois de plus en plus xD Mais à tout les coups on va me sortir un arguments qui va tout détruire xD
D'accord avec toi sur ce que tu dis sur Ventus: Une sorte de héros de la lumière, ou la lumière même, qui est et sera toujours présent. C'est ce que j'ai plus ou moins compris avec le dernier trailer.
Sora serai peut-être un sorte d'hôte qui accueillera Ventus (d'où le lien).
Car après la phrase de la fin qui parait très importante, on voit Sora.
luffydu38 oui, la petite fille aux cheveux rouges est bien Kairi, Saix n'est pas le simili de Terra, mais de Isa, de plus la lune dont tu parle, c'est Kingdom Hearts...
@shinnatsume : Sora serai peut-être un sorte d'hôte qui accueillera Ventus (d'où le lien).
Oui, mais, pourquoi Sora ? Riku est l'élu de la Keyblade à la base, c'est pour ça que j'ai songé à Kairi ! Sora prend son coeur, et un sosie de Ventus né quand il le libère, ça me semble plausible !
Possible
En tout cas je pense que Nomura a voulu donné à Ventus une place super importante, et surement celle d'un héros intemporelle de toute l'histoire plus important que Sora (pauvre Sora... )
Moi je propose une théorie complètement improbable :
-Que Terra plonge dans les ténèbres ( ça s'est du connu ) , ce qui explique que dans le dernier trailer on voit pendant un court instant Aqua qui combat Terra. Mais alors qu'Aqua restera du bon côté de la "force" Ventus va essayer de suivre Terra dans les ténèbres MAIS celui-ci ne voudra pas qu'il sombre aussi. Cependant Ventus aura quand même un sans-coeur, Vanitas ( plus j'écris plus je me rend compte que c'est impossible ) Ou peut être que Vanitas est le sans-coeur de Terra.
Le personnage qui est censé représenté Nomura verra, impuissant, la chute de Terra et la quête désespérée de Ventus... <== c'est improbable !
j'ai du rater un épisode, un personnage représentera Nomura !? oO
Shinnatsume "pauvre Sora" !? pauvre membres de l'Organisation, oui ! Sora est un en***ré qui a préféré tuer des etre en quete de leur coeur, plutot que les aider ! c'est un similiphobe ! Il est censé etre le héro, est donc en tant que tel, aidé les autres... Zexion, Marluxia Larxene et tous les autres ne voulaient qu'avoir un coeur...
Nan, Marluxia, avec l'aide de Larxene, voulait controler Sora pour renverser l'Organisation et etre a la tete de celle ci.Ce membre n'avait rien d'un "gentil tout mimi qui cherche un coeur".Ensuite, pour les autres membres, je suis d'accord pour certain genre Demyx mais il a mal choisi son camp puisque son Superieur, Xemnas, est un enfoiray de premiere classe, qui serait pret a plonger les mondes dans les Tenebres pour le seul but de s'emparer du Kingdom Hearts.
dans le seul but*
Dsl du double post.
darkwillalex Ben non, aucun perso représente Nomura.
Le seul perso inspiré d'une personne réelle (pour ce que j'en sais), c'est Eraqus qui est inspiré de Sakaguchi.
Alpha Jerry ,j'adore le "ous-pas" traduit de dingo
Moi on m'avait dit qu'un personnage devait représenter Nomura .
Le maître de Aqua, Terra et Ventus . Dont j'ai oublié le nom.
Eraqus*
Non, leur maitre est Eraqus(Square a l'envers) qui est inspiré de Sakaguchi, createur de la serie Final Fantasy, et non de Nomura.
Dans le trailer , la scène ou Vanitas tend sa main ajouté à ce qu'on avait remarqué avant au sujet de sa ressemblance avec Riku confirme ce que je pensais , plus de suspens c'est pas drôle ...
Oui il tend la main vers Ven , je ne pense pas que vanitas est aussi méchant que sa , il essaye d'aidé Ven je pense , il à le même role que Riku pour Sora
Au contraire, moi je pense que Vanitas est le gros méchant du jeu, ce qui rend justement Riku différent.
Vanitas va totalement sombrer dans les ténèbres, tandis que Riku, lui essaie de se soustraire à leur influence.
Vanitas est ce que Riku serait devenu si il n'avait pas réalisé son erreur.