Je me suis pris qu'une météorite, chaud les nuls.
ça t'apporte quoi de mentir comme ça? malheureux..
Lucy-san il est possible que tu sois tres fort, il es aussi possible que tu ait été tres chanceux.
Il est aussi possible que du haut de ton énorme skill, tu ai oublié que ce jeu est multisupport et que certains doivent faire ce passage à la souris, d'autres au stick analogique avec la difficulté qui est la même dans les 2 cas.
Bah j'ai filmé au pire.( nocake, j'aime bien filmé les passages spéciaux des jeux )
Non mais je trollais oh !
le 2 eme passage est pas mal (la mission 8) avec la grosse vilene bebette marrant mais j vient de finir le jeu y a quelque heures et francment j vais vous dire un truc:
(HS)avez-vous remarquer que plus le temps passe autourd des jeux et plus les jeux son... on va dire nul
exemple se jeu,vaire la fin on galere car y a des monstres partouts. a la fin y a un gros monstre TROP flipant tu le nique trop facilement.
franchment c nul sinon a part sa la tenu de l armee JE LA KIFFE A MORT AVEC LES LARME AU YEUX
c est un bon jeu mais les createur on tous gacher car (pour moi) a
(bug)car (pour moi) apres le canon (episode4) j ai pus dutous fliper alor que moi c sur ecran cinosse le truc bien flipant alor c trop zarbit
Après le canon il y a l'invincible a la clinique et très chiant comme passage!
Moi je joue sur un 134 cm,et je ne flippe pas,j'ai passé l'age !!
Le jeu reste assez simple,mais il est genial !!!
Pour le canon stage 4,je ne vois pas pourquoi on en parle des heures,pas de techniques particulieres !!!
Il suffit de savoir tirer tout simplement,les habitiés de FPS s'en sortent sans aucun probleme,en finissant largement au dessus de 70% !!
chaune et bien moi qui suis pourtant un habitué des fps j'ai bien galéré pour ce succès!(je viens de l'avoir à l'instant)
On va dire que c'est arbitraire. lool
c quoi vautre endroit le + degouter??? enfin le passage que vous n avez pas aimer du tous (eviter de dire le passage avec le canon )
pour moi c est le boss
au dernier niveau tu galere a mort poiur les monstres limites tu meurts 3 4 fois et le boss tu lui soufle dessu il creuve et la plus part des jeux font ca et c est TROP° nul
Je partage ton avis, j'ai plus galeré dans certaines salles que pour la RM, c'est à peine si je me suis pris plus de deux coups
tu voie...
c ca qui est nul enfin je ne dis pas que tous les jeux son comme ca mais j ai l impression que maintenat sa devient ca
parconte je change de sujet euuu... y a aussi des probleme avecv le jeu de tres gros problemes
exemple:(mission 9 je croit) y a un (tram) qui te permet d avancer et sa vas assez vite bon alor j avais cru q uil y aurait des monstre alor je vise et la je recule et tous d un coup:you are dead?????
MRD
y a aussi mon frere dans la mission 7 avec le gros ascenseur je sais pas se qu il c est passer mais c est comme si que le sol avait disparut et il est tomber tous en bas
J'ai eu exactement les meme bugs.
Chapitre 5, j'avance dans vers une porte, c'était la première fois.
Je l'ouvre, et je vois que du noir au sol, alors je me dis que c'est normal, j'avance et Isaac se retrouve à tomber en battant des bras
Au chapitre 8, la nacelle horizontale, ça m'est arrivé plus d'une fois, j'ai jamais compris pourquoi
il est tellement bien se jeuque tu sais meme pas ou tu mais les pieds LO0L
mais sinon au lieu de critiquer le jeu y a t il un passage bien frachement gens conait auquin SAUVE BIEN SUR QUAND T APLUS DE PLACE ET QUE TU VOIE UN STOCK
y a un passage que t a aimer du jeu???
Moi ce que m'a la plus plus,ce sont les passages en exterieur ...
Avec vu de la planete au loin,le son qui change,les bruits sourds,vraiment unique comme sensation !!
Sinon chapitre 6,les monstres avec les poumons dans le dos (ceux qu'on doit tuer pour purifier l'air),ben je les trouve bien sympas ceux la !! lol
Mais mon passage preferé,le leviathan et l'effet optique qu'il y'a (en hd) dans le cylindre,magistrale !!
je lest en hd sur ecran sinosse bof
Gné ? Quelle langue est-ce ?
En hd le jeu dechire,pour ma part c'est mon plus beau jeu de play 3,graphiquement je parle.
enfaite le jeu ne me brache pus du tous mis ap art la tenu millitaire qui DECHIRE