Se connecter

Rappelz

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !
[][Noel][]
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:32:13

Quelques questions... :noel:

-Voilà,mon assassin n'a rien sur la tête (non,ça le décoiffe :noel: ) et je me suis dis,en voyant dans la boutique...
:"Oh le bô casque r3!"
Mais il y a un problème,ce casque est pour les chasseurs... :(
Et je me demande si je peux l'équiper sur mon assa! :noel:

-Ensuite,hier je me suis fait un reroll charmeuse ( :noel: )
Mais quand j'utilise la multi invocation,le 1er pet disparait après 10secondes... :(
Elle est lvl36 clv30... Pourrais-je avoir 2pets plus longtemps que 10secondes,voir même tout le temps? :noel:
Sinon c'est trop nul... :(

Voilà,s'too pour moi,merci de vos réponses! :noel:

Jasss
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:41:38

- oui tu peux mettre le casque chasseur sur ton assa

- oui tu peux double invoquer plus de 10 sec, mais pour cela il faut deja passer belluaire et augmenter la competence "Double invocation" quand tu l'auras au lv 7 et + tu pourras en jonglant avec la desinvoque garder 2 pets mais pour vraiment avoir plus simple il faut l'avoir lv 9 - 10 pour avoir plus de marge :ok:

romaingosse
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:32:55

svp ou est syah

SickoProd
Niveau 8
29 juin 2010 à 23:11:11

Bonsoir :)

En tant que future belluaire,j'aimerais savoir quels familiers sont les plus adaptés pour cette classe. :(

Merci d'avance :)

-tournier-
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:50:27

Tout dépend de ton style de jeu, le Belluaire comme le Cabaliste peuvent Jouer magique ou physique et donc, doivent avoir des pets adapté ^^

SickoProd
Niveau 8
29 juin 2010 à 23:59:25

Je la jourais en magique :ok:

-tournier-
Niveau 10
30 juin 2010 à 05:45:25

Alors fée rouge ou tafari voir dragon, mais fée rouge c'est plus raisonnable ^^

Prend aussi une fée bleu c'est toujours utile

peri28
Niveau 7
30 juin 2010 à 06:45:29

Yep, tournier parle d'or. Mais c'est marrant, la plupart des bellu que j'ai croisé jouent corps à corps avec orc, yéti voir hf. En fait c'est difficile à dire parce qu'ils passent leur temps à upper leurs pets secondaires.
C'est pas comme les cabalistes qui eux se contentent de dps sans jamais upper leur pet fraîchement tamés :noel:

romaingosse
Niveau 6
30 juin 2010 à 08:58:36

svp aider moi ou et syah

Xezo
Niveau 8
30 juin 2010 à 14:06:16

euh on n'aimerais bien romaingosse mais tu vois on vois pas de qui tu parle dit nous c'est qui quelle quête te demande sa et pourquoi :(

SickoProd
Niveau 8
30 juin 2010 à 16:28:17

Vous pensez que je peux jouer un kaolin avec?
Il tape bien sur le physique et le spécial à la fois,d'après ce qu'on m'a dit :(

peri28
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:39:31

Un kaolin tu dis?
Oui, bien sur. Son unité te donne un bonus d'attaque physique et d'attaque magique, donc qu'elle que soit l'orientation que tu choisisses, il t'ira bien. Et entre nous, un pet évo 3, ça aide beaucoup, quel qu'il soit!

Ps: un kaolin reste le pet adapté au druide/chaman mais il t'iras très bien le temps que tu trouves ta voie et que tu te trouve ton pet principal, celui avec qui tu pourras dp/Farm sans problèmes.

SickoProd
Niveau 8
30 juin 2010 à 17:42:41

C'est surtout parce que j'adore le skin du Kaolin :hap:
Puis je prendrais une FB et un HF (par contre chaud pour trouver les cartes ou les acheter :noel: )

mcleod
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:24:37

Bonsoir à tous et toutes,
J'ai une amie qui a un mercenaire lvl 51 elle s'inquiète car depuis peu elle s'aperçoit que lorsqu'elle attaque un mob de plus de 10 level qu'elle en farm certaines de ses attaques n'ont aucun effet sur les mobs.
Par exemple lorsqu'elle attaque un mob avec un skill à effet le mob n'est jamais sous l'emprise de l'effet.
Je lui ai dit que c'était normal car à des moments le skill rate mais elle me répond que c'est très souvent que cela rate.
Étant traqueur je ne peux po l'aider car perso mais skill à effet réussissent à tous les coups. Merci pour l'aide que vous pouvez lui fournir.
Bon jeux et bonne soirée

-tournier-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:01:06

Tout a fait normal que ça rate, lorsque tu attaque un mob ou ennemis de plus de 10 level que soit il y a une esquive naturelle qui apparait, du fait justement que ce mob / personnage est plus haut niveau que toi. A titre d'exemple, étant Elémentaliste R5 contre Prêtresse 113 je ratais 2 skill sur 3, et ce juste avec 12 lvl d'écarts.

Le fait est que les classes a distance ont naturellement une précision élevée, par contre pour combler ce manque certaine classe possède des skills améliorant la précision. Pour ton amie si elle joue orienté gladiatrice alors 2-3 petites pierre de dextérité sont envisageable a mettre dans le stuff, par contre si elle joue orienté sagittaire alors il lui faut de la dextérité et non de la force comme pierre de puissance.

SickoProd
Niveau 8
01 juillet 2010 à 01:26:25

Fait chier,j'avais trouvé une carte Loup sur un rat gobelin et j'ai demandé à un Tameur pro de la tamer,mais pas de bol,ça a raté :hap:

Pas de chance :hap:

-tournier-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:06:12

Tu en aura un bien assez tôt, rien qu'au lvl 50 tu aura une carte de Loup avec les quêtes de la ferme rouge.

SickoProd
Niveau 8
01 juillet 2010 à 02:11:24

J'aurais dû la vendre si je l'aurais eu avec une quête :/

Bah pas grave. :o))

Merci de l'info :)

mcleod
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:11:11

Merci Tournier je lui passe l'info.
Ah les femmes sur les MMO je vous jure lol
Bon jeux à vous

SickoProd
Niveau 8
01 juillet 2010 à 11:37:01

mcleod: Machiste :hap:

PS:j'arrive plus à jouer,la connexion n'est plus là,y'avait un bug juste avant,en fait,je reroll (encore :hap: ) et mon perso a au lv.1 1300 MP :ouch:

Je fais quitter,et là,ça me fait ça,j'avais aucun problème avant
:(

HELP! :-(

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page