C'est bon,j'ai résolu le problème
bj cb couterai un monstre quelquonque lvl 100 sur cerberus
rdv ya pas de monstres lvl 100
Reuh :D
Quelqu'un pourrait me donner des estimations sur le serveur lorelei svp?
Voici les cartes que je recherche:
Salamandre non
HF non tamée
FR non tamée
Sirène non tamée
C'est juste pour connaître les prix,après je verrais en fonction si j'essairais de la drop sur des mobs ou pas.
Si les cartes de HF et Sala sont chères(+ de 5M ),y'a t'il un moyen de se faire de l'argent assez rapidement?
Fée rouge 1..2M
Salamandre 15..20M
Homme faucon 35..40M
(Je suis sur Pyroxia mais les prix doivent êtres les mêmes)
Pour se faire de l'argent facilement il faut farmer et vendre les drop inutile ainsi que collecter les lacks (un collier à 5000 est bien utile)
Je croyais que la FR valait beaucoup plus,mais non,en fait.
Parcontre la HF et sala sont monstrueusement chères!
Au pire je tenterais le drop
Bon bah merci
Il faudra que quelqu'un de Loreleï te confirme mes chiffres
Et pour droper des Sala ou des HF, il faut farmer des mob 90+ (j'ai déjà eu un HF sur des mobs a Marduka et il était 93 ou 94)
Salut, force et honneur.
Carte sala : 20 à 25M
Carte HF : 25 à 33M
Carte RP : Je sais pas, ça fait longtemps que je n'ai plus regardé le prix.
Eryline, Cabaliste 99 du serveur Lorelei!
Ps: pour gagner des roupys rapidement, il faut acheter boutique et revendre in game. Exemple, les poudres de protections sont pas cheres en gpatates mais tu peux les revendre entre 5.5 et 6M unité.
Bon jeu.
PS 2 : Pour avoir des gpatates gratos: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14173-25495-1-0-1-0-sponsorbay-gagner-des-gpotatos.htm
On remerciera notre ami Tournier !
Stop faire de la pub et Go R5
Vi tournier.
Eryline est lv 99 et 52%, je cours pas je vole
C'est pas gagné,j'ai à peine 131 Gpotatos
j'ai une question comment puis je faire pour que le message render device creator error apparaise
ORDINATEUR:netbook
systeme d'explotation:windows xp
Salut,
Du fait de la faible résolution de ton écran regarde dans les options si Rappelz n'a pas mis ton écran en 70 Hz. Il faut le mettre en 60 pour ton netbook.
Si ça ne fonctionne toujours pas installe un Direct X plus ressent, pilote carte graphique.
Bon courage
Bonjour tout le monde,
Je suis elementaliste 56 et depuis que j'ai passé le cap des 50, je me suis dirigé vers lm2, pour xp.
Mais depuis, je ne rencontre que des dp vraiment minables, moi et ma cousine ( 54 ) nous ne sommes jamais pris dans les dp, ou alors on est viré avant que ça commence. Des fois, quand on est sous EE, au bout de 10 minutes tout le monde part, du coup on perd 50 minutes de EE -_-"
Donc ma question c'est : où je peux xp en dehors de lm ? Parce que depuis un moment je stagne à ce niveau,et je commence à perdre le plaisir de jouer à ce jeu.
Merci, j'attends vos réponses.
Salut soul-word7.
C'est très embêtant cette histoire de DP. C'est un fléau qui frappe Rappelz en ce moment. Sous prétexte que tu n'as pas de pet hl, on te prend pas ou pire encore, on te jette lorsque qu'on s'aperçoit que tu n'as pas de pet hl. Sans doute des Reroll qui veulent XP plus vite.
Deux solutions. Premièrement, créé toi même tes groupe et recrute pour ton groupe, on ne pourra pas te jeter, lol!
Deuxièmement, farm encore et encore. Tu monteras moins vite mais tu y arriveras, je te le garantie. Mon premier DP, je l'ai fait au lv 88, juste après les quêtes de la soso absolue. Ensuite, te iras dp à PP et là, on oublieras ces histoire de pet HL.
Eryline, cabaliste 100 du serveur Lorelei!
PS, pour les spots de farm, je te mets un lien qui représente l'emplacement des mobs suivant leurs lv: http://rappelz.france.free.fr/cartes.php
Bon jeu.
Merci c'est vraiment super sympa =)
Si je veux bien farmer, je dois prendre des mobs de mêmes niveaux que moi ? Je suis 56 =)
Sinon au niveau du drope, c'est valable ? Pck jusqu'ici, c'est surtout en dp que j'ai eu la chance de recevoir des cartes ^^
Encore merci pour tes réponses.
et jasss t sur quelle serveur
Tu drop logiquement plus en farm qu'en dp, mais veille a prendre des mobs dont le niveau est Blanc-Bleu Claire et là si tu vas assez vit tu droppera ^^
ps: si t'es elem tu vas facilement drop ^^
Ok merci beaucoup pour vos conseils, c'est super sympa =)
Donc blanc ou bleu clair, ça signifie des mobs dont les niveaux sont égaux ou inférieurs au mien si j'ai bien compris ?
C'est ça, entre ton niveau et 7 niveau de moins de manière a aller vite et ainsi optimiser ta vitesse de drop.