Je te conseil LARGEMENT un hf 130 stade 1, qui vaut de mon point de vu perso, vraiment le coup, car déjà il y a les cp supplémentaire, le faite qu'un meme pet s0 et s1, le s1 dps plus, et le skill du hf stadé est vraiment pas mal
Source -> http://rappelz.france.fre.free.fr/pet_details.php?id=30
(desend un peu pour voir les compètences)
Attends peut etre d'autres avis pour te faire une idée
Une Licorne noir 60+10 vaut un orc de quel Stade
2 je dirait apres tous depend ton serveur sur le notre (carberus) c un orc lvl 100+10 stade 1 maxi ou orc 60+10 stade 2 a toi de voir
houla ptdr (cerberus) sava pas les fautes
Les dresseurs, les charmeurs, les invocateur peuvent invoquer 2 familier (enfin je crois) mais est-ce que les 2 familier peuvent attaquer en même temps ?
oui les 2 pets attaquent, heureusement ^^
Ben oui sinon ce n'est pas vraiment utile d'avoir 2 pets ^^
Pour un Animiste, la double invocation Lili B/PanthèreS3 est-elle recommende ? Je vais essayer des les up, mais les toasts d'avoines valent pour les pet en formation ?
Ok merci Jasss et polkaramis mais pour pouvoir invoquer 2 familier il faut apprendre une compétence ?
Charmeur + Invocateur ont un passif qui Permet a la deuxieme invocation de durer de plus en plus longtemps (de 10sec a 80 sec)
Pour les dresseurs, il s'agit d'une competence a activer "Double Invocation", la carte s'appellant "Invocation de l'Ame". Une fois cette competence active (60 sec d'effet et 5min de recast), tu peut invoquer ton deuxieme pet (110 secondes au lvl 10 de la competences)
Ok merci
Yop, j'voulais savoir comment jouer sur le serveur KTS de Rappelz, (µTorrent, un truc du genre...) Voilà et merci d'avance.
VPN Coréen + Kss Coréen, VPN = Payant et Kss = Usurpation d'Identité donc illégal ^^
A toi de trouver la suite ^^
C'chouette ! Vais essayer de me founir le fameux "Kss" (J'ai confondu avec kiss au début... c_c)
Tu vas te fournir rien du tout, ou alors il faut que tu te trouve un koreen, en parlant de ca, passe moi ton numero de securite social
John94 ?
Via mobile le 1er mars 2011 à 07:53:01 !
Charmeur + Invocateur ont un passif qui Permet a la deuxieme invocation de durer de plus en plus longtemps (de 10sec a 80 sec)
Pour les dresseurs, il s'agit d'une competence a activer "Double Invocation", la carte s'appellant "Invocation de l'Ame". Une fois cette competence active (60 sec d'effet et 5min de recast), tu peut invoquer ton deuxieme pet (110 secondes au lvl 10 de la competences)
Des idees ?
" Tu vas te fournir rien du tout "
Ca s'appelle déconner.
J'avais reperer l'ironie, d'ou le smiley " "
Et c'est un kssn Korean Social Security Number
Ah Ok, autrement dit un truc compliqué quoi c_c. Jasss en a donc un ? (j'ai été intéressé par le sujet en lisant ce qu'il y a dans le topic vidéo, premières pages.)
Je vais essayer de plus polluer le topic.
Si on a besoin du kss ca veut dire que même avec un proxy ca peut pas marcher ?
Il te faudra obligatoirement un VPN pour y accéder, le kssn se trouve pas difficilement après ça n'engage que vous ^^
(Le proxy changera pas grand chose si il n'est pas situé en Corée ^^)