Bouh, c'est pas bien les films d'horreur, ils sont méchants avec moi
"Glarguebluk, dwilik !"
Dixit je ne sais plus qui, j'arrive plus à retrouver l'auteur, mais ça vient d'un film américain ou même que le gentil il meurt à la fin
"Glarguebluk, dwilik !"
Dixit je ne sais plus qui, j'arrive plus à retrouver l'auteur, mais ça vient d'un film américain ou même que le gentil il meurt à la fin
Cannibal Holocaust powaaaa !!!! je crois que demain je m'en refais un bout avant de dormir (c'est bon pour les rêves)
Perso, je préfère me matter en boucle la vidéo de fin de F.E.A.R.
http://www.youtube.com/watch?v=0-F2KyIgjdU
Tout simplement monstrueuse
ah les jeunes...
regardes plutôt les vrais films d'horreurs pas des extraits de jeux vidéo mal optimisé graphiquement
dans les meilleurs classiques d'horreurs on dissèque des tortues d'Amazonie en mode real on coupe vraiment la tête de 2 singes, des juges font censurer le films dans plus de 60 pays à cause de scènes de violences trop réaliste au point que le réaslisateur doit fournir la preuve que ses acteurs sont bien vivants
dans tous les pays où le film sort, nombres de scènes sont lourdement censurée et la version intégrale ne sort que 30 après, bref de la bonne grosse rigolade, à regarder entre potes
Inutile de continuer ta propagande, je ne céderais pas.
Les films d'horreur, c'est pas mon truc, depuis que j'ai vu l'Exorciste quand j'avais 8 ans (film pourtant Ô combien réconfortant), sa sale tête ne m'a plus lâchée pendant deux ans, je la voyais dès que je fermais les yeux
Quant à la scène de fin de F.E.A.R., elle n'est pas effrayante, mais c'est un chef d'œuvre d'art graphique, un plan sublimement mis en scène.
Mais bon, le jeu en lui-même est comme même pas joyeux
En plus, Cannibal Holocaust n'est qu'un film gore et trash; si je veux voir de l'hémoglobine, rien ne remplace un bon Hara-Kiri en live
HARA-KIRI !!!!!!!!!!!!!!
je me vide de tout... arrrgh
au passage, on va passer par encore 3 semaines de média horripilant
Ma scéance de spirisme était ô combien hilarante, surtout quand au bout de 10 minutes de "Démon est tu la?" rien ne s'était passé. Par respect pour mes amies j'ai évité de rire à des phrases comme:"Peut être qu'il ya des ondes négatives ici" (chose assez difficile quand ca fait 10 minutes qu'on s'adresse à un démon inexistant).
Enfin c'était un bonne tranche de rigolade (intérieure).
Mon amie Cécile salut Erelde (elle est un peu folle aussi ^^)
Moi j'aime pas les films d'horreur (sauf Hitchcock). Au pire les films gore ca va
Je rajoute un dernier truc: Les français étaient massivement pour Obama mais lors des élections de notre président, ils ont voté Sarkozy... ne serait-ils pas (très) cons ?
bah, non c'est à cause des médias qui font la pub d'un candidat plutôt qu'un autre, à l'étranger on est pas tenus à l'égalité du temps de parole, comme on le dit si bien (boark),
et de toutes façon la "gauche" américaine est très à "droite" et la "droite" américaine est très à "gauche", c'est marrant non ?
en fait le concept de "gauche" et de "droite" est inconnu là-bas (aux USA [mettez ça en musique]), c'est assez flou la frontière entre les démocrates et les républicains, il suffit de regarder les mots, démocratie et république ? n'est-ce pas la même chose dans 2 langues différentes ?
désolé si je me trompe mais mon derniers cour de grec était il y plus d'1 mois et celui de latin plus de 2 ans
je suis d'accord mais n'empèche que je crois que les français aiment se faire du mal
Et malgré ton speach je suis qu'a moitié convaincue.
Alors comme ca tu sèche le grec?
(certains esprits agents secrets m'avaient deja informé de toute façon )
et alors ? ça te concerne ?
des esprits agents secrets ? une fée, un troll, un nain ?
ou encore un barbare ? ou même un fantôme ?
qui ça ? un nom !
le grec ça va un temps, après ça fait ch**r
ou alors est-ce une métaphore pour dire que tu as vu le dernier Jail Band ?
le mal est en moi je sais c'est pas beau ^^!
mais en même temps pendant les cours que je sèche je lis du Nietzsche donc je perds pas mon temps, j'apprends mieux comme ça
Une jeune fille fantôme nommée Ania ;)
Et tu crois que moi l'MPI c'est mon big trip? Je suis d'accord mais il faut soufrir pour réussir ses études et gagner de la moneyyy
C'est con mais c'est comme ça.
enfin j'y go je vais me faire épiler :'( (c'est un truc sado-maso aussi ça)
ouais mais moi quand je sèche, je lis des choses bien pour compenser ce que je sais déjà
franchement j'apprends plus de choses avec un livre de philo qu'en cours (même si Nietzsche à force, toujours le surhomme, encore le surhomme, ça peut être chiant...)
et puis la money n'existe pas ma chère
c'est juste une invention qui existe parce-que les gens y croient, même choses pour les dieux,
même choses pour la morale et beaucoup d'autres choses, telle la politique, qui n'existe que parce-qu'on l'imagine,
beaucoup de choses qu'on pense solide au premiers abord ne sont en fait que des illusions de l'esprit nées de la culture dont on hérite de générations en générations
(j'adore commencer à faire de la philo, c'est cool ^^)
mais pourquoi Se faire épiler, pourquoi pas S'épiler simplement ? besoin de payer un esthéticien pour ça ?
Et ....... FUCK THE SYSTEM !!!
Très intéressantes vos considérations philosophiques.
Je pensais pas dire ça un jour, mais je crois que je préfère la conversation de Shenik parfois
Oui l'argent n'existe pas materiellement (j'ai d'ailleurs vu une super vidéo la dessus) mais c'est quand ça qui te fait vivre quand tu quitte tes parents ^^. Mais avous que redoubler c'est con.
Et puis tu vois pour t'expliquer clairement les choses: s'épiler ça fait SUPER mal et si tu fait parti des gens qui ne peuvent pas s'arracher un sparadrap, et bien tu fait aussi parti des gens qui se rasent ou se font épiler. Essaie et tu comprendra
(de plus s'il y a bien un truc que je déteste c'est me faire mal exprès)
Je suis seuleuuuh
oh non jvais (encore) me faire un monologue...
blablablablablablablablablablabla blabla bla blablablablablablabla bla bla
Vas-y, te gène pas pour moi...
La conversation ici vire presque au sérieux (si s'est pas deja fait...)
Ca craint