oui je suis d'accord avec toi shenik c'est bef...
mais tellement drôle !
(l'argent n'existe pas tout court, même de façon immatérielle)
non je n'aime pas me raser et alors ? ça vous gêne ?!
(en fait je voudrais atteindre le summum du physique geek, mal rasé, cheveux hirsutes, T-shirt thinkgeek, tout quoi ^^)
Enfin ! Un survivant !
Maintenant qu'on est tout les deux parle moi de toi
je vais manger et je reviens
(je disais pas rase toi je voulais dire essaie de t'épiler et tu veras !)
Shenik j'aime qu'on reponde à mes questions ...
Ca m'enerve, je suis depuis environ 3 heures sur l'ordi. Serais-je plus geek que vous ?
Ne te surestime pas trop non plus.
Retourne t'épiler, c'est pas une affaire de femme tout ça
non tu n'es pas plus geek que moi ("nous", je ne me prononcerais pas) je passe souvent plus de 12h sur mon écran, et depuis vendredi soir je me couche à 2h du mat, me réveille à 8h (et d'une façon inconnue je ne ressens plus la fatigue et ça c'est pas cool)
et puis connais-tu le nom d'au moins 5 langage de programmation ? ou encore http://www.innergeek.us/francais.html
j'y ais eu 54% ^^"
essaye d'avoir plus tout en étant honnête (ce dont je doute puisque tu es une humaine du genre féminin)
J'ai eu 19,6% ! Pas mal deja... Enfin c'est moins pire que ce que je croyais ^^
Et j'ai été honnête NA ! D'ou tu sort que les filles en général sont pas honnêtes ? Une partie des filles ne l'est pas mais j'ai des amies qui sont parfois d'un franchise dérangeante!
Si vous commencez à être sexistes ca me déçoit, c'est vraiment nul quoi.
(Selon le test je suis entre geek et total geek, toi t'es un extreme geek)
ya im in
L'autre jour je croise une fille plutôt pas mal avec un t-shirt : "I love SF". Sur le coup j'me suis dit que moi aussi, jusqu'à ce que j'me rende compte que c'était San Fransisco ! (j'aime bien cette blague ^^)
Il m'est arrivé exactement la même chose mais avec un mec ^^. Personnelement je le préfere dans le genre I love Science Fiction
tiens tu es né quand toi ? pour savoir ton signe astrologeek
moi c'est "nerd"
ensuite cherche ton nom jedi
moi c'est "Rimja Hapar"
et déjà tu auras fait 2 grands pas vers la geekisation
à autres choses, pour être geek (optionnel)
le script qui met les majuscules et les points automatiquement sur MSN, un indispensable.
c'est optionnel parce-qu'en principe un geek n'utilise pas MSN
la preuve, je l'utilise qu'entre 0h et 2h ^^ pendant les vacances désolé ^^
Je suis née le 12 janvier
Et ensuite j'ai pas dit que je voulais être encore plus geek, moi ca me suffit comme ca ^^ (de plus l'ordi entraîne des notes peu rejouissantes et de charmanttes disputes quotidiennes chez moi)
Comment je fais pour connaître mon nom de Jedi ???? :D
(et pour les deux T à charmantes j'ai pas fait exprès!)
D'ailleurs pendu s'écrit pas avec un A ...
12 janvier : Longhorn
Longhorn est le premier nom de ce que l'on connaît aujourd'hui sous le nom de VISTA.
en gros c'est de la merde ton signe ^^
et pour avoir son nom jedi... cherche la réponse en toi!
C'est nuuuul. Nerd c'est bien plus classe! D'ailleurs enfait j'était pas sûre donc ca veut dire quoi exactement nerd ?
Mon nom de jedi? Humm Dark water ou maître Soda XD nan sinon Yuzas c'est joli je trouve, non ?
Beuh y a personne ? Hé le geek-SM t'es la ?
Vous dites n'importe quoi, comme d'habitude!
Bonjour,bonjour toi ca fait lontemps que tu es pas venu non ? ^^
Bonjour bonjour aussi, metaknight !