LOL c'est le deuxiéme que je croise sur un fofo et qui est à la brik lui aussi
Oui pour répondre à ta question.
Non je suis pas à la brik mais je m'en doutais que tu y etait, moi chui au boucher ^^ (t'as dis que tavé de l'electro donc c'était logique)
Dommage ça aurais fait deux mais bon.
Les gens c'est quand qu'il commence le jeu: pour voir si j'ai encore le temps ou si je me met à sécher pour pouvoir lire
Sèche et va lire !
vaincra!
Faut attendre quelques sorts et quelques règles, mais ça avance Pour l'instant, par contre, D-Z profite de sa copine pour la fin de semaine et je ne veux plus faire de quoi sans sa permission
Et même si tu n'écris pas des missions, la zone réservée aux membres va presque devenir super vivante, en plus des fictions déjà écrites, si tu y rajoutes la tienne et qu'on fait la section jeux, ça va être fou!!
Viens, Levail, tu ne le regretteras pas!
Ya déja des fic d'écrite
Tu te rend compte du temps qu'il me faudra pour tout lire
Tkt, ce sont des fics bonus
Par ex, j'ai remis celle de bisout ^^.
vaincra!
T'a remi ton perso pour ce nouveau jeu ?
Nope, mais j'ai posté mes anciennes fics
Y'a un topic pour ça ^^
Je vais en créer un new.
vaincra!
T'a poster toute tes missions avec Bisout alors c'est ca?
Dans ce cas je devrais faire pareil, même si j'ai plus les 10 premiére
Oui je les ai TOUTE garder
Pareil
vaincra!
Moi, ça m'était impossible, car ma mère est contre les forums et si elle avait vu ce que j'ai écrit... Bonjour le bordel
J'ai tout perdu, mais j'ai mon autre fic qui mélange tout le monde des mercenaires. Puisqu'elle ne sera jamais publiée, je pourrais peut-être un jour la poster sur le forum qui sait!
Je suis en train de regarder le nouveau forum et je peux déjà vous dire une chose : Super fond d'écran !!!!
Euh Ike: au moins tu as rendu hommage à tout les mercenaires
Si, comme toi, je perderai toute mes missions je ne le supporterais pas
Euh... Est-ce que je peux m'inscrire maintenant sur le nouveau forum ?
Et aussi pourquoi je peux pas ecrire des messages sur le forum ?
Je ne comprend pas où est-ce qu'il faut confirmer l'inscription ! Je croyais que c'était dans "présentations" mais je ne peux pas poster de messages ! Sinon je me suis déjà inscrit !
Chui inscrit c'est bon
Levail Ravi de te voir avec nous! Et oui, je vous fait honneur, surtout à toi, puisque tu vas souvent être le partenaire de Ventus (le nouveau nom de Mark, parce que sinon, on le prendrait bizarrement vu mon prénom ).
Lugia Euh, déjà, essaie d'éviter les double et triple posts Aussi, pour les présentations, il faut attendre que tout soit terminé par ordre de D-Z qui, étant en vacances avec sa copine, ne peut continuer son œuvre et je n'ai pas sa permission, alors...Dsl
Mais allez au moins sur les blablas pour discuter avec les autres membres, mais évitez soigneusement le flood, étant administrateur, je surveille attentivement ça
Comment on fait pour mettre une image perso sur le forum ?
Tu dois aller dans ton profil et choisir "Avatar". Alors, tu pourras télécharger n'importe quelle image de ton ordi pour que ce soit ton image