Merci bien !
Je tien a me joindre a vous
Un jour,dans un temple éloingné,un clan de barbares attaquèrent le temple.Le clan en question aimaient torturer de pauvre inocent,autant sur le plan phisique que psycologique,alors ils allèrent chercher l'évêque du temple et l'attacha.À ce moment là,les prêtes qui ont vue cette
scène où leur évêque est attaché sont aller chercher les autres avec les quelques gardes du temple et allère secourir l'évêque.Les barbares qui avaient prévus cela,exterminèrent tous les occupant du temple,excepter de l'évêque qui vue un massacre que si sanglant et horrible,qu'il perdi connaissance pendant quelque heure.
À son reveil,une telle haine l'attaqua,qu'il décida de se vengé.Il retrouva le clan qui étais constituer d'un grand nombre de guerrier,femme et d'enfants et les extermina tous un part un.Apres un telle massacre,il voulu mettre fin a sa vie.Cependant un poid sur sa conscient lui dicta d'aller revoir au moins une dernière fois son vieil amis.En chemin,il rencontra Orion.Il parlèrent tellement qu'orion fini par parler du groupe de mersonnaire qu'il dirige et l'invita à Se joindre a eux.l'évêque ne pus refusé et décida d,y aller pour pouvoir faire quelque chose de bien vis a vis Dieu.alors aujourd'hui après une rencontre avec orion,je me joint a vous
Nom :Zounou
Classe :Évêque
Arme : magie blanche et baton
Histoire : Vous avez l'extrait au-dessus
Rôle : soigneur du groupe et amis du chef.
laisser faire!
ce forum est mort reposte plutot ca sur le lien des pages precedentes ( je sais plus laquelle)
Si le principe du RP t'interesse, je t'invite à nous rejoindre sur ce forum créé par les gens des mercenaires d'orion :
http://lesvoyage.guildealliance.com/forum.htm
Personne ne peut reprendre le jeu car j'ai aimé ce jeu mais je suis arrivé trop tard pour m'inscrire alors s'il vous plaît quequ'un ne peut pas le reprendre?
Merci d'avence
Le principe a été repris sur ce forum:
http://compagnie-espoir.forumgratuit.ca/
C'est un ancien de ce jeu qui le gère avec d'autres anciens, regardes-le si tu veux!
Sauf que je l'ai vu mais ça me parait plus compliqué, et j'ai pas tout saisi
Alors si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai vraiment voulu participer, mais arriver en retard, ça ne le permet pas...
ah non je me suis trompé de site en fait j'ai pas pris le bon lien, et celui la a l'air pas mal! Ok merci pour cette aide!
De rien!
Ah, mais attention: ils semblent en gestion pour changer le tout pour le rendre plus «rempli» et plus simple...vas savoir ce que ça va faire!
T'inquiète pas: j'y suis et j'y reste!!!!!
Tiens, reste-t-il encore du monde ici? Quelqu'un?
Ne ravive pas de vieux souvenir stp ... tu me fait souffrir là
Oui c'est des vieux souvenirs qui rendent triste je trouve, je suis vachement nostalgique de cette époque... Oui je considère les Mercenaires d'Orion comme mon vrai succés, comme un éclair de génie, comme une des plus belles choses que j'ai faite dans ma vie... Et grâce à des types comme vous ça été génial. Je sais pas comment je ferais quand j'aurais plus Levail, Ike et Tbbw pas loin
ça me démange... De relancer les mercenaires... Après tout je suis en vacances je vais avoir le temps... Non mauvaise idée.
Tu veux que je te dise DZ? Fais-le. Repars-les bordel de merde! Sur mon forum, une «gang» s'est formée, nous tassant tous, en particulier Levail et moi. Je vais bientôt passer les reines à Vehn pour qu'il continue mon oeuvre, mais moi, je ne continuerai pas là
Mon concept était peut-être mieux fait que le tiens (peut-être je dis bien!^^), mais ta vraie réussite vieux loup, c'est que tu as réussi à former une communauté unie et solidaire, certes, il fallait les bonnes personnes pour, mais tu as réussi à faire ça
Chapeau!
Toi Ike, mon frére d'arme
D-Z: notre capitaine bien aimé
Tbbw: MON rival
fear: qui a été un ami.
Et moi: le second du chef en quelque sorte (en tout cas au temps de Mark)
Mais si tu le refais ... je sais pas si je reprend mon perso ou pas.
On verra bien s'il le refait, mais moi, je risque soit de prendre un perso que je cache depuis un long moment (mais qui ressemble beaucoup à Mark^^) ou encore ma petite Lys
Lys à Elibe
Ben elle y était avant Epici, tu n'avais pas encore compris? Biran plus précisément (la pauvre :S )