Se connecter

Fire Emblem : Shadow Dragon

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:09:45

Euh sans vouloir t'offenser:
- je ne l'ai pas fait exprès
- qui est ton perso que j'ai introduit?

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:12:09

Mer** C'était Blood Sword :dsl: je me suis trompé: t'avait poster juste avant lui :rouge:

Alors Blood Sword: lis le message que j'ai poster pour tbbw et qui t'était destiné :rouge:

tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:14:02

T'inquietes mais c'est vrai que je trouvais ça izarre :fier:

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:15:14

QUIPROQUO :fou:

:rire:

Sir-Ike
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:45:31

C'est Lord Kiru, pas Kuri là! :rire:

Il est pas comestible cet ennemis, dsl :)

Sir-Ike
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:59:00

« Désert de Nabata, 12 juillet. Des assassins de Lord Kiru ont été aperçus dans le désert. Selon certaines sources, ils seraient en mission pour éliminer la tribu des Lokots. Mark, des mercenaires d’Orion, a été envoyé pour demander à la tribu de se joindre aux adversaires de l’armée de libération d’Elibe, désormais appelée « Armée de Kiru ». Nous vous tiendrons au courant des événements demain. »
C’était ce qui était écris sur ce bout de papier pris à Ositia.
« Donc Kuri veut effectivement prendre sa revanche et les assassins savent que je vais les rejoindre…merde! »
Pas facile de s’infiltrer au milieu d’une armée. Selon cette même source, Kuri aurait laissé des troupes à Nabata pour éliminer les Lokots (environ le 1/20 de ses troupes :malade: ) et il aurait déplacé sa base aux Îles Occidentales.
Et cette source, c’était Dan.
-Merci pour ton aide vieux.
-Il n’y a pas de quoi! Mais soit prudent, ça ne va pas être de la tarte.
-Je sais…Toi, retournes à Sacae et fait une demande aux Kutolah pour se joindre à notre bord.
-Ça ne risque pas d’arriver. Dès que j’ai reçut ton message, j’ai fait des recherches de mon bord et Sacae, Biran et Ilia ne se joindront probablement pas à nous. Mais pour les groupes de mercenaires indépendants, il serait possible de les engager lorsque ce sera nécessaire…mais ça va nous coûter un bras.
-C’est Bisout qui n’aimerait pas ça! Dit le voleur en riant. :rire:
-Tu l’as dit! :rire2: Bon, j’y vais. Je vais retourner à Sacae pour convaincre au moins les Kutolah de se joindre et aux autres tribus de ne pas s’ingérer.
-Tu crois que ça va marcher si nous, nous nous battons? Demanda Mark, soudain sceptique :( .
-Ils n’interviendront pas, Julie et toi êtes des enfants de nomades, ça va passer.
-Ok, ben salut :(
-Bonne chance!
Et sur ce il partit dans l’infinie du désert…

      • ***

« J’EN PEUX PLUS DU SABLE!!! :snif2: »
Après quatre jours d’enfer (sens propres :diable: ), le mercenaire arrivait bientôt à destination…mais on le suivait depuis le matin déjà. Trop fatigué pour le remarqué, il évita de justesse la flèche qu’on lui envoyait…pour l’éviter il était tombé dans le sable :hum: .
-Hein? Une flèche!?
Et il se releva pour voir une dizaine d’hommes, tous arborant comme blason un bouclier traversé en diagonal par une lance et une épée pour former un K, K pour Kiru.
-Belle originalité :sarcastic: .
Et un Feu s’en alla sur lui, mais il l’évita en roulant par en arrière… mais un trou le fit tomber dans les profondeurs du désert.
-POURQUOI MOI!!! :ouch:

      • *****

Il se réveilla dans une grotte, en fait c’était un couloir souterrain.
-Où suis-je?
-Té tombé par hasard sur un de nos passages secrets, répondit une vois de femme.
Mark se retourna et vit une jeune adulte d’environ 20 ans, une bretteuse en plus.
-Je suis l’élève de "La tempête du désert", Jasmine! Enchanté! dit elle avec un sourire franc.
-Euh, oui bonjour (on est le jour ou la nuit là?! :question: ). Où m’amenez-vous?
Il était sur une civière en bois et Jasmine la poussait avec une aisance un peu étrange.
-Dans notre repère souterrain. Avec ces soldats, nous avons dû migrer sous terre.
-Je suis venu vous demander de vous joindre à nous, dit alors Mark en se levant d’un bond.
-Tu es en forme ma parole! Mais tu vas devoir demander à Maître Georges pour ça.
Et ils continuèrent à pied leur trajet qui dura encore 5 minutes.
Rendu à ce fameux repère, le garçon fut étonné par tout ce qu’il voyait. Une rivière souterraine coulait au milieu. Des maisons, battis à même la pierre, formaient un cercle autour d’une place centrale. Cette place était constituée d’arbres et de champs qui regorgeait de fruits et légumes. Il y avait également des élevages d’animaux.
-EUH… On est encore dans le désert là?! :ouch2:
-Et oui! C’est comme ça que nous avons survécu pendant de nombreuses années :fier: , mais avant ça ne servait que de terres cultivables. Maintenant, nous devons vivre ici pour échapper à ces hommes.
Et celui que Mark voulait voir arriva. Georges apparu au tournant d’une maison, entraînant un jeune garçon avec des épées de bois.
-Allez! Une, deux! Une, deux! Donnes-y tout ton cœur! La voie de l’épée est la plus noble!
-Maître, Mark est venu vous rendre visite! Dit Jasmine pour l’homme.
-Et bien! Belle surprise! Je reviendrai à toi plus tard mon p’tit.
-D’accord monsieur.
Et le garçon rentra dans la maison d’en face.
-Il va devenir quelqu’un celui là…Bon, que me veux-tu?
-Je suis venu vous proposer de vous joindre au groupe anti-Kiru.
-Hum…Lorsqu’il entrera en guerre, nous avons convenus que nous nous mettrions contre lui de toute façon.
-Donc j’ai fait ce voyage pour rien?! :ouch2:
-Et ben, oui, désolé.
-Pas grave, bon, montrez-moi la sortie pour que je parte svp :hum: .
-D’accord, suis-moi, répondit Jasmine.
-Merci beaucoup! Et au revoir Georges! :)
-Bon retour mon p’tit! Dit le bretteur avec un sourire moqueur sur le visage. :p)

      • *****

« Désert de Nabata, 20 Juillet. Le mercenaire d’Orion Mark a été intercepté par l’Armée de Kiru à la sortie du désert. Là-bas tous les soldats avaient fait une barrière pour bloquer toute intrusion. Ainsi, en le voyant de loin, caché dans l’ombre, le garçon n’eut d’autre choix que d’aller dans la direction opposée. »
L’informateur a également eu la permission de Sieur Orion de lire une lettre que Mark lui avait envoyée, mais il n’a pas en l’autorisation de la retranscrire. Voici son contenu :
Commandent Orion,
Les soldats de Kiru m’ont bloqué à la sortie du désert. Je n’ai d’autre choix que de rebrousser chemin pour trouver une nouvelle sortie. Je prévois passer par la péninsule de Kafti pour ensuite me rendre à Etruria, ou encore aux Îles Occidentales si vous me donnez comme mission de découvrir la nouvelle base de Kiru. Renvoyez-moi cet oiseau pour que je sache votre réponse le plus tôt possible. N’ayez crainte, il ne risque pas d’échouer, il vient toujours avec moi, il s’appelle Chain et c’est un très bon oiseau.
De votre espion-voleur Mark.

Bilan de mission:
-Pas encore les 1000 écus, mission non terminée :hum: ;
-Kiru est maintenant sur les Îles Occidentales;
-Les Lokots sont des alliés sûrs;
-Ilia, Biran et Sacae n'aideront pas contre Kiru, mais peut-être les Kutolah si les autres clans accpetent;
-Mission non terminée, donc suite demain! :-)

Sir-Ike
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:01:23

Dsl double-post :desole:

Mais pour la suite je dois savoir s'il faut que Mark rentre ou s'il doit faire un détour par les Îles Occidentales :p) Et il me faut une précision s'il obtient un bonus pour la durée de la mission ou si ça ne change pas :ok:

BloodSword
Niveau 10
31 mai 2010 à 06:50:33

tbbw j'avais pas eu le temps de lire ta mission mais là je vient de me faire elle est simplement
magnifique :coeur:
sa fait longtemps que tu écrit :question:

Levail57
Niveau 10
31 mai 2010 à 07:39:16

Blood Sword: j'espére que Jicross ne vas pas se sacrifier, sinon Korshard va se sentir coupable :rire:

BloodSword
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:22:42

il ne mourra pas t'inquiète :rire:
mais il faudrait que je reçoive ma mission pour mieux imaginer les événements :(

Lutialoe
Niveau 8
31 mai 2010 à 20:12:19

Héhé, quel suspens, j'adimire vos talent d'écrivains :-)

Lutialoe
Niveau 8
31 mai 2010 à 20:13:03
  • j'admire pardon ^^
BloodSword
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:18:50

je suis loin d'égaler tbbw :-)
je me suis senti médiocre en lisant sa mission :snif:

Levail57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:41:37

Mais non elle est trés bien :ok: mais qu'est ce que vous pensez des mienne :question:

BloodSword
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:47:09

excellente :-) je te remercie particulièrement d'avoir autant penser à moi avec Vidart et la pierre noire :ok:

Levail57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:50:00

C'est normale: c'est un peu ta quéte :ok:

Dis donc sans le faire exprés j'ai était plus efficace que toi dans ta propre quéte :rire:

Lutialoe
Niveau 8
31 mai 2010 à 20:56:16

Vos quêtes sont toutes excellentes :ok: et ça m'énerve de pas pouvoir poster la mienne avant longtemps quand je vois votre efficacité question temps

BloodSword
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:00:55

en fait j'étais surtout concentré sur Esther et je m'étais déja embarqué dans un autre mystère ( son collier )
mais je vais utiliser la piste que tu m'a donné :merci:

Levail57
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:02:02

T'inquiéte pas, généralement ça vien à force d'écrire et d'en faire tu devient bon :ok:

Ca varie aussi avec l'âge: t'a plus de vocab et tu assimile mieux les style d'écriture :ok:

Bref tout ca pour dire que c'est normale :ok:

Levail57
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:04:38

A ton service Jicross :ok: .

Au fait, j'ai vraiment apprécier le fait que tu as introduit mon perso dans ta mission. Et en plus tu l'as vraiment bien fait correspondre avec la personalité que je lui avez donné :ok: . Thanks.

De mon coté mon perso auras encore une petite pensée pour toi :ok:

Mais ma prochaine mission sera une boucherie :fou:

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page