Se connecter

Fire Emblem : Shadow Dragon

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 16:40:36

Sinon, j'aime beaucoup vos histoires, Sir-Ike, et Levail aussi :) enfin, tout le monde fait des bonnes histoires ;)

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 16:46:32

Membres 9 :

Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 300 écus
Arme : Arc fer

Korshard ( épéiste ) : 3600 écus
Arme : épée acier

Jicross ( Shaman ) : 1050 écus
Arme : Luna

Bisout ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 1050 écus
Arme : Éclair

Larn ( Mercenaire ) 800 écus
Arme : épée fer

Popo livique ( Mage feu ) 300 écus
Arme : feu

Vagrent ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Mark ( Voleur ) 800 écus
arme : dague fer

Roan ( chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Missions :

Korshard (6) : Ce matin vous avez reçu une lettre vous donnant rendez-vous dans les plaines de Sacae. Celui qui à envoyé cette lettre garde son identité inconnu mais prétend avoir des infos sur la mort de vos parents. Allez à sa rencontre et voyez ses information.
Gain : 1500 écus

Bisout (4) : Tu as recruté une belle bande de combattants pour ta futur confrontation avec Hans. Mais pour qu'elle ait lieu il faut le dénicher. Direction Antoral, trouve la planque de cet enf***é et avec tes camarades élimine-le enfin.
Gain : 1200 écus

Mark (2) : Vous êtes rentrés à la Tour et vous vouliez me parlez de ce Lord Kiru mais impossible de me retrouvez. Dans le bureau juste une lettre : " J'ai une course à faire débrouillez vous je serais bientôt de retour ". Profitant de cette occasion vous partez enquêter sur ce Lord.
Gain : 750 écus

Larn (2) : Toujours aucune nouvelle de votre sœur, et vous êtes trop occupés pour la chercher. Votre prochaine mission vous emmène à Santaruz ou vous devez repousser l'assaut de soldats en provenance de Biran. Selon les espions de Lycia, ces hommes n'ont pas été envoyés par Desmond, donc enquêter en même temps pour découvrir qui à pus les envoyer.
Gain : 750 écus.

Jicross (4) : Enfin débarrassez de votre rôle de commandant avec le retour d'Orion, vous pouvez enfin reprendre les mission. Et cette fois direction Bulgar. Vous devez réceptionnez un colis et revenir l'apporter à Orion. Mais sur le chemin du retour vous serez attaqué par un ancien assassin au service de Russion qui cherche à venger son leader. Revenez sain et sauf à la Tour d'Orion et n'ouvrez pas le paquet.

Popo (1) : le chef de la fédération de lycia te demande au château d'Ositia, enfin...tu ne le verra pas directement. La mission te sera donner par son conseiller. Il semble qu'il y ait un espion de Biran à l'intérieur du château.
gain : 500 écus

Vagrent (1) : ta première mission consiste à te rendre dans les îles Occidentales ou un contrat t'attend. tu vas devoir participer à une bataille contre des brigands au côtés des guerriers locaux, de puissants combattant menés par un Berseker célèbre. Cette bataille se déroule en montagne donc tu auras l'avantage.
Gain : 500 écus

Roan (1) : Vous êtes la toute dernière recrue des mercenaires d'Orion, et c'est pourquoi pour votre première mission vous devez vous montrez capable. Direction Biran, la patrie des wyvernes. Là-bas vous devez rentrer en contact avec un général de l'armé de Biran. Il à besoin d'aide pour chasser des pillards qui logent dans les montagnes. Débarrassez-vous de ces bandits.

magasin :
épée fer : 700 écus
épée acier : 1500 écus
dague fer : 700 écus
dague acier : 1500 écus
lance fer : 700 écus
lace acier : 1500 écus
hache fer : 700 écus
hache acier : 1500 écus
arc fer : 700 écus
arc acier : 1500 écus
feu : 700 écus
Inferno : 1500 écus
vent : 700 écus
Tornade : 1500 écus
tonnerre : 700 écus
Foudre : 1500 écus
lumière : 700 écus
Rayon : 1500 écus
flux : 700 écus
Luna : 1500 écus

Je vous demande de n'introduire aucun personnage venant d'un fire emblem.
en-dessous de 1000 écus, les dépenses en mission sont payer par Orion mais pas conservé en fin de mission. Interdit de trouver ou d'acheter des armes en mission.

Alors ils c'est passé un sacré bon nombre de choses. Donc je vais essayer de répondre à tous et surtout de mettre certaine chose au point.

Sir-Ike pour cette fois le départ de Jain c'est OK j'étais pas la vous avez eu raison de vous débrouillez. Mais la prochaine fois je veux qu'on m'en parle ça sera plus simple parce que la les histoires devienne compliqué. L'arrivé de Mark est ok mais il faudra éviter de changer tout le temps de personnage stp c'est dur à suivre :lol:

Pour la revente de vos armes, vous avez le droit pas la peine d'expliquer comment vous l'avez vendu, par contre vous ne récupérez que la moitie de votre argent.

Ensuite si vous voulez vous donnez des missions de temps en temps vous pouvez mais vous NE DEVEZ PAS LES FINANCER VOUS-MÊME.

zeldalink16
Niveau 2
30 mai 2010 à 17:00:43

mission:le general de l armée de biran a bsoin d aide pour tuer des bandits.aller lui donner un coup de main.

Roan s envole accomplir sa mission.Mais dans l action il oublie de demander ou etait Biran sur la carte.
"-C'est ou ca?A qui demander le chemin?
-Moi je sais ou c'est,réponds un sanglier.
-Ah!!!Un sanglier qui parle!!! Tail(son wyverne),aide-moi!!!
-Imbecile! T'as oublier que tu pouvaisparler aux animaux?!
-Oh,j'avais oublié.
-Bon ecoutez bien...
Le sanglier leur explique le chemin.
-Merci, dit Roan.
Roan poursuit sa direction avec les infos que lui a donné le sanglier.Une fois au chateau,il va rencontrer le general.
-Il parait que vous avez besoin d'aide pour tuer des bambis?
-Des bandits espece d'écervelé!,lui repond le general.
Et elles sont tres puissantes et c est pour ca que ...
-Des femmes?Mais meme vous seul pourriez les vaincrent.
-Oui mais ce sont des laguzs version chat.
-Mais quel est le probleme alors?C'est super facile a vaincre!
-Oui on sait mais le probleme c'est que dans cette armée on est tous allergique au chats...
-Ok je vais les vaincre...
Il part sur le champ de bataille et les tue toutes sauf une qui réussit a s'enfuir.
-He! revient!
-tant pis Roan allons toucher la récompense.
Roan et Tail retourne au village.
-Général! Aboule la récompense!
-Mais je l ai déja donnée a Orion...
En retournant vers la base il rencontre la laguz qui lui avait échappé.
-Toi! Que fait tu la?
-J aimerais rejoindre ton clan et etre ta partenaire.
-(chuchotement : C'est vrai quel est mignonne...)Ok mais il me faut l avis d Orion.
Roan et Nera parte a la base.Mais Roan se pose des questions:
-Pourquoi veut elle etre sa partenaire alors qu'il afailli la tuer?
-Quel est ce tatouage en forme de dragon sur son bras?
Mais ce ne sont que des questions...

zeldalink16
Niveau 2
30 mai 2010 à 17:05:54

Déso c'etait ma premiere mission.Captain est ce que ce serait possible que a ma 3 eme mission jmapercois que la laguzs est une traitre qui travalle pour une organisation maléfique et qu elle me trahisse et tue mon wyverne(je piloterais son pere ki ma sauvé sur le bateau 2 mission apres(voir histoire))?Comme ca jessaierais de tuer cette organisation pour venger mon wyverne tail.

Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:50:24

Même remarque, zeldalink, fais gaffe aux fautes :hum:

Sir-Ike
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:31:12

« Bon, c’est partie pour une petite enquête! »
Orion étant absent, Mark peut enquêter en solo sur ce Lord Kiru. Mais voilà, puisque sa mission était finie, il n’a pas pu suivre ces soldats, donc il n’avait plus aucune idée de leur position.
« Pour commencer, il n’y a rien de mieux que les marchands de Dan. »
Dan, le frère de Julie, s’était joint à une caravane de marchands pour s’entraîner à l’étranger comme mercenaire. Donc le mercenaire partit pour Ositia, là où cette caravane était présentement.

Après trois jours de voyage, il arriva à la grande citadelle de Lycia. Avec ses hauts remparts, on disait que le château était imprenable. « Rien n’est impossible dans la vie. :o)) »
À la place du marché, l’activité était énorme! Les gens achetaient, criaient ou encore écoutaient un groupe de musique qui jouait sur la place centrale.
-Tiens, ce ne serait pas le groupe que Julie était allée voir en Etruria? :question: Se dit-il à voix haute.
-C’est probable, ils sont en tournée, répondit une vois familière.
Derrière le garçon se tenait son ami Dan. Sa ressemblance avec Julie était évidente. La même couleur de cheveux et les mêmes yeux, en plus de la forme du visage, sauf que Dan avait de la barbe, lui.
-Dan! Ça faisait un bail!
-Ouaip, et comment ça va avec la bande d’Orion?
-Très bien, justement je me suis donné une mission, je dois enquêter sur Lord Kiru.
-Tu voulais me questionner sur lui, c’est ça? :( demanda-t-il, soudain avec un air sombre.
-Oui, tu sais quelque chose, c’est ça?
-Ouais…ce Lord prépare une révolution. Il recrute progressivement des troupes et il a placé sa base à la frontière de Nabata.
-Tu penses qu’il voudrait les recruter?
-Possible, en fait j’ai entendu dire qu’il était parti seul avec un chameau dans le désert.
-Très bien, merci, répondit-il tout simplement.
-C’est tout? Tu ne veux pas rester un peu?
-Non, ça va me prendre au moins une semaine me rendre là-bas, merci :p) . À la prochaine.
-D’accord, je te rendrai visite lorsque ma sœur sera de retour.
Et mark partit, près à en découdre.

      • *******

Le désert de Nabata. Entrez et mourrez.
Des dunes de sable, un soleil de plomb et un ciel sans nuage décorait ce paysage de mort.
Mark avait échangé son cheval contre un chameau et il partait pour le sud de Nabata avec juste assez de vivres pour l’aller. Il prévoyait se rapprovisionner dans la tribu qui vivait là-bas.
« Bon, c’est parti. Je déteste la chaleur, je préfère encore la forêt » se plaint-il. « Je me rappelle de mon premier voyage, une chance qu’il était arrivé, je serais mort. »
Et il partit rejoindre Kiru.

      • *******

Déjà trois jours étaient passés et ça lui en prendrait encore un. Il traversait une dernière dune lorsqu’il le rencontra.
-Je savais que quelqu’un arrivait, et maintenant je te vois.
-Lord Kiru :diable:
Il l’attendait devant son campement, lance dans la main, toujours avec son armure.
-Vous n’avez pas chaud dans votre armure? :( demanda Mark, toujours relaxe, même devant cet homme.
-Un peu, certes, mais c’est supportable. Dis-moi, tu es venu pour voir les Lokots, n’est-ce pas?
-Et si je réponds oui, qu’allez-vous faire?
-C’est simple…te tuer.
Sur ce, il se rua sur le mercenaire, qui évita le coup de justesse. Ce dernier sortit sa dague et il utilisa sa sainte technique :
-HEAVEN’S SLASH! :ange:
Comme dans la forêt de Sacae, il sauta dans les airs et, lorsque Kiru le vit dans le soleil, Mark fonça sur lui…mais l’armure bloqua le coup! :ouch2:
-Comment?!
-Mon armure est protégée par les esprits, tu ne peux me vaincre, petit idiot.
Et il lui transperça le bras gauche avec sa lance.
-AARRGGHH :malade: !!
-Alors, comprends-tu? Je deviendrai le dieu de ce monde, que vous le vouliez ou non.
-Ta gu**** Jain! Tu comprends pas la peine que tu fais à ta sœur?! :-(( scanda le mercenaire.
-Je ne suis pas Jain. Non, lui est mon bras droit, en passant il est désormais habile avec toutes les magies sauf noire.
-On dit ancienne épais :nah: .
-Petit insolent! Meurs!!! :hum:
Il allait abattre sa lance lorsqu’une épée vint la bloquer. En regardant, Mark reconnu George, celui qui lui avait sauvé la vie il y a deux ans, dans ce même désert.
-Ne lui fait pas de mal, toi. Jamais nous nous joindrons à quelqu’un qui essaie de tuer un de nos membres.
Sur ces mots, plusieurs personnes encapuchonnées sortirent des dunes environnantes. Ils étaient soi des mages, soi des archers ou encore soi des myrmidons. George, lui, par contre, avec son habit violet et ses cheveux d’argent, était l’un des plus grands bretteurs d’Elibe. On le surnomme même « La tempête du désert ».
-…Très bien, mais vous paierez le prix un jour ou l’autre.
Et il utilisa un bâton Téléport pour partir.
-C’était de justesse, dit Georges. Tu vas bien?
-Oui, merci…
Et il tomba dans le coma :malade: .

      • *****

-Où suis-je? Demanda Mark en se réveillant, voyant Georges à ses côtés.
-À la Tour d’Orion. Je t’ai ramené. Maintenant, reposes-toi.
-D’accord, mais pour Kuri…
-Ça va aller, je vais faire une enquête de mon bord, mais je crains qu’il ait déménagé sa base quelque part d’autre.
-C’est possible…
-En passant, lis ça, c’est une lettre pour toi. Salut le jeune!
Et il sortit et Mark lut la lettre :
Salut Mark, c’est Julie!
L’entraînement serait terminé, mais Maître Cloister veut continuer notre entraînement à Kristine et à moi. Je vais donc rester à Ilia pour encore un mois avant de revenir. J’ai aussi lu tes lettres et j’étais inquiète de ne plus en recevoir. S’il-te-plaît envoie-moi en une le plus tôt possible, je ne veux pas croire que tu es mort.
Et encore une chose, ton grand-père voulait que je t’avertisse qu’il y a quelque chose pour toi qui t’attend chez les Kutolah. Il n’a pas précisé c’était quoi.
Bon, ben bye!

Bilan de mission:
+750 écus
Jain n'est pas Lord Kiru, mais son bras droit.
Kiru veut recruter le plus de personnes possible pour conquérir le monde :(

tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:36:32

Mission 4 Bisout.

Antoral.
La ville de naissance de Bisout.
La ville où il avait grandit.
La ville qu’il avait quitté il y a plusieurs année et dont il s’était juré de ne plus s’approcher.
Mais il y avait la mort de Joachim qui l’entraîna a nouveau dans cette galère…
« Mais quel con! » se disait il en observant les hautes murailles de la ville « Si il ne s’était pas fait tué je n’aurais pas eu à venir ici. Tout ça c’est de sa faute quand même.. Et celle de ce Chacal de Hans aussi… Rahhh qu’est ce que j’ai fait pour me retrouver dans cette merde?! »
Ils se tenaient au port, après un voyage mouvementé sur la mer pourtant calme. Il faut dire qu’Harvey souffrait du mal de mer et vomir entre deux jurons ce n’est pas beau a voir.
Pier avait finit par trouver une solution. Il avait assommé le pauvre garçon. Pour le plus grand plaisir des passagers, mais ce n’avait pas été du goût du pauvre voleur à son réveil. Harvey continuait d’ailleurs à lancer des regards assassins à son compagnon.
Ils avaient néanmoins passé la traversé à essayer de se connaître.
Maï n’avait pas ouvert la bouche de la traversée.
Pier, lui, appris à tout le monde qu’il tenait une poissonnerie.
Marie et Léon avait passé la traversée a jouer au caté, et Léon n’avait toujours pas gagné une seule partie.
Le pauvre :o)) .

« N’empêche que t’es un gros con! »
C’est avec ces aimables paroles qu’Harvey s’adressait à Pier tout en marchant vers la porte d’antoral.
« Oh c’est bon petit… » lui répndit il avec un maigre sourire
« CHUIS PAS PETIT! »
« Oui oui d’accord très bien. Mais si je ne t’avais pas assommé t’aurais vomis tous tes boyaux pendant des heures encore! »
« Eh bah j’aurais mieux fait de te vomir sur la gueule! »
Bisout soupira.
Ils avaient passé toute la traversée, enfin pas toute puisque Harvey avait été absent un petit moment :o)) , à ce balancer des vannes et des insultes dans la tête. Ils s’aimaient beaucoup, ils se connaissaient avant que Bisout ne les recrute, et ce concerto cachait une solide amitié.
« Bon c’est bon là vous la bouclez Ok? » lâchât il juste devant les portes
Il fallait quand même qu’ils la ferme devant les gardes.
« Eh mais c’est lui qui a commencé et… » protesta Harvey
« Je t’ai dit DE LA BOUCLER C’EST CLAIR? OU C’EST MOI QUI T’ASSOMMES! »
Silence.
Ils n’avaient pas besoin de se faire remarquer. Déjà qu’ils venaient ici pour faire un meurtre…
Une longue queue d’attente se tenait là. Il fallait expliquer aux gardes pourquoi on venait.
Il faudrait attendre.
« Merde !»
Bisout leva la tête.
Antoral et ses murailles blanches. Ses hautes tours et ses nombreux créneaux. De nombreux soldats patrouillaient sur le chemin de ronde, atteint par endroit par la végétation .La ville était fleurie, mais pas trop. Il y faisait bon vivre quand Bisout était parti.
Une superficie de près de cent fois le fort des mercenaires, une enceinte protégée par une triple rangée de muraille un port où l’activité était incessante quelque soit l’heure de la journée…
La deuxième ville des îles quoi…
La ville était entièrement à l’intérieur et le palais du Bourgmestre surplombait la ville.
C’est là qu’il faudrait chercher Hans.
Le garde leur fit alors signe. C’était leur tour.
« Bon alors mon petit qu’est stu viens faire ici toi et ta jolie bande? »
« J’ai des affaires à faire en ville » répondit il.
Il avait interdit à Harvey de parler. Ce gamin était capable de dire « Ouais on va buter la 2eme personne de la ville. Ca te pose un problème? »
« Quelles genre d’affaires? » insista le garde
«Des affaires personnelles »
Cette conversation ne menait a rien.
« Marchand? Fermier? Créancier? » continuait ce crétin
« Non, mais je vais voir un créancier moi même. »
« Ah vous avez des affaires a régler avec monsieur Spemman? Sans vouloir être indiscret je.. »
Marie sorti soudain de sa bourse plusieurs pièces et gratifia le soldat de son plus beau sourire
« Je suis sûre qu’en échange de ses maigres pièces vous nous laisserez passer, bel homme. »
Le soldat se senti fondre. Elle était vraiment très jolie remarqua alors Bisout.
« Ouais c’est bon » finit par dire le soldat en enfournant les pièces dans sa poche » Vous pouvez passer »
Ils se faufilèrent à travers la porte.
« C’est incroyable de voir ce qu’on peut faire d’un homme avec un sourire » s’exclama alors Marie « Dieu quel con! »
« Et tu lui a filé combien? » maugréa Bisout
« Probablement le double de son pauvre salaire »
Ils marchèrent un peu avant de s’arreter.
« Et on va où? » demanda Pier
« Au palais » répondit Bisout «  C’est là qu’est le bourgmestre. C’est donc là qu’est Hans: il passe la moitié de sa misérable vie à lécher les bottes du gros porc qui dirige la cité »
« Ah très drôle! T’es un comique! » s’exclama Harvey
« Ouais je te rappelle que c’est un peu défendu et qu’on est sept... » renchérit Pier « si tu veux buter Hans autant le faire chez lui. En plus y’aura sa caisse. »
Les autres hochèrent la tête, montrant leur accord avec les paroles de Pier.
« Oui très bien, mais le problème c’est que je ne sais pas où il habite » répliqua Bisout de mauvaise humeur
« Donc ? »
« Donc on va au palais et on le suit. C’est ce que je disais. Donc à l’avenir tu fermes ta grande gueule »
Pier se renfrogna l’air penaud.
« Oui t’es marrant mais on va pas le suivre à dix » dit Marie
« On est sept »
Il n’avait pas pu s’en empêcher. Avec un sourire, il se tourna vers Marie qui le regardait l’air de dire « t’es con ou t’es con? »
« Bon donc je disais on va pas le suivre tous ensemble. Vu que c’est dans nos aptitudes, Harvey et moi on va le suivre. Vous nous attendez à la taverne. »
Harvey la gratifia d’un regard mauvais.
« Pourquoi c’est moi qui m’y colle? »

Ils attendaient depuis maintenant des heures a la taverne.
« Qu’est ce qu’ils foutent? Je me fais chier moi » grogna Bisout.
La patience n’était pas son fort, vous l’aurez compris :oui: .
« Ne t’inquiète pas » lui dit Léon « Elle est habile ,elle m’a bien battu au caté, et Harvey l’accompagne. Ils vont y arriver »
« J ‘ai jamais dit que je pensait qu’ils allaient se foirer, j’ai dit qu’ils feraient mieux de se grouiller ces cons! Quatre heures que je m’emmerde! »
« Faisons une partie de cartes alors » murmura Maï
« Ah tiens tu sais parler? » se moqua Pier
Andrev acquiesçât.
Bisout soupira.
« Ouais bon d’accord. Mais si tu triches encore Andrev je te préviens… »

Une heure après, Léon ayant gagné toutes les parties (« Bah en même temps vous savez pas jouer » :o)) ), Marie et Harvey réapparurent.
« On l’a trouvé » cria Harvey avec un sourire aux lèvres «  Ce gros con habite… »
« TA GUEULE »
Ils avaient crié tout les six.
Il fallait quand même pas que ce petit gland fiche tout en l’air.
« Bon ok je me tais »
Bisout se tourna alors vers Marie
« Alors? »
« C’est bon. On vous y emmène à la tombée de la nuit. »
« Très bien! »  s’exclama Bisout en se tournant vers les autres « Je vous conseille de vous reposer et de dormir un peu avant. Ce soir on est riche et j’ai la tête de Hans »
« Et moi je garde la peau de ce chien »
¨Pier avait parlé.
Ils allèrent tous dans leur chambres respectives.

Au milieu de la nuit, Bisout fut réveillé par un bruit sourd.
Il sauta de son lit tout en attrapant son tome et se retrouva nez a nez avec Maire.
Elle souriait.
« Je t’ai fait peur ? » se moqua t-elle d’un air narquois.
« Un peu  » soupira t-il « C’est l’heure? »
« Pas tout à fait » répondit elle
« Qu’est ce que tu fous dans ma chambre alors bordel? Laisse moi dormir! »
« Eh bien j’aimerais discuter tu vois »
Il la regarda. Elle était vraiment jolie avec ses grands yeux bruns et sa natte dans le dos.
Il lui lança malgré tout un regard assassin.
« Et t’aurais pas pu me parler avant que j’aille me pieuter? »
« Non tu vois, j’aurais aimé te parler en seule à seul »
Il se redressa sur son lit.
« Très bien je t’écoute. Qu’est ce qu tu as d’important a me dire? »
« Eh bien je… »

Quand il se réveillèrent au milieu de la nuit, Bisout secoua Maire, blottie sous la couette (« Ouais t’es gentille mais tu prends un peu toute la place ») et sorti s’habiller. Quand il revint, elle était prête aussi.
Ils se dépêchèrent de réveiller les autres, prirent un rapide petit déjeuner et sortirent.
Retournèrent dans la taverne (« Ouais c’est bon j’ai oublié ma lance et alors? On s’en fous on est pas pressé! »).
« Bien j’espère que vous êtes prêts » commença Bisout
« Mais bien sûr qu’on est prêt » répliqua Harvey
« J’espère que vous avez vos armes »
« Mais bien sûr qu’on a nos armes »
« Vos torches.. »
« Mais bien sûr qu’on a nos torches »
« Le nécessaire »
« Mais bien sûr qu’on a le nécessaire »
« MAIS TU VAS LA BOUCLER BORDEL? »
(Plusieurs d’entre vous auront reconnu une certaine citation d’un certain donjon :o)) )
Ils se mirent en route, sous la direction de Marie et d’Harvey.
Peu de temps après, ils arrivèrent dans les quartiers chics.
« Bon a partir de maintenant je veux le silence absolu c’est clair? » Chuchota Bisout.
Ils acquiescèrent.
D’un signe discret et silencieux, Marie leur montra une masure imposante au milieu de la rue.
« Typique » se dit Bisout « mais ta grosse baraque je vais te la cramer. Tu vas pas comprendre ce qui t’arrives ».
C’est alors qu’un bruit de pas les fit sursauter.
Une sentinelle.
Bisout fit un signe léger de la main à Marie. Elle hocha la tête et saisit son arc.
L’homme mourut sans comprendre.
Ils s’avancèrent dans le jardin et Harvey rampa jusqu’à la porte. Après qu’il l’eut crochetée, ils s’engouffrèrent dans la maison.
La maison était silencieuse.
Faut dire qu’a 4h du matin les gens normaux dorment.
Pas Bisout.
Cependant, un bruit à l’étage retentit.
Quelqu’un marchait en haut.
Il fit un signe à Andrev, Léon et Maï.
Ils devaient supprimer les serviteurs et mettre en place le nécessaire.
Pier lui resterait dans le hall et fouillerais la maison.
Aussitôt les quatres hommes disparurent dans les ténèbres.
Bisout monta calmement les escaliers.
En silence.
Suivit par Marie et Harvey.
Arrivé a l’étage, ils entendirent une voix.
Celle de Hans.
« …Et là tu signes et tu mets…..Heu voyons….Mes salutations! C’est ça! Je suis génial »
Ainsi il avait un secrétaire.
Avec un garde probablement.
Les pauvres.
« Pas de témoins, pas d’embrouilles » avait il dit a l’auberge. Ils devaient liquider tout le monde dans la maison.
Sur un signe de tête, ils lui indiquèrent qu’ils étaient prêts.
D’un coup de pied, il défonça la porte. Marie envoya alors une flèche vers le pauvre scribe qui mourut sans rien comprendre, pendant qu’Harvey liquidait un garde médusé.
Bisout s’avança alors dans la pièce.
Spemman pâlit.
« Mais qu’est ce que tu … »
« Ta gueule c’est clair? » s’écria Bisout.
« Mais … »
Bisout lui envoya un cochet dans la mâchoire.
Spemman s’effondra au sol, assommé.
« Fouille le » murmura t-il a Harvey qui finit par trouver un petit bout de papier.
« Le code et l’emplacement du coffre » répondit il au regard interrogateur de Bisout.
« Vas y. Rendez vous dans le Hall »
« Ok »
Il resta seul avec Marie.
Pendant ce temps, Spemman se réveillait.
« Ouille » grogna t-il en massant son menton « Qu’est ce que… »
Bisout se pencha vers lui.
« Hans Spemman écoute moi bien »
« Mais… »
« J’ai dit LA FERME! Toute ta vie tu n’as été rien d’autre qu’un loque. Tu t’es toujours appuyé sur les autres pour monter dans la hiérarchie, et tu n’as pas hésité a les poignarder après. Tu ne vis que pour l’argent, et toute ta pitoyable vie ne s’est tournée que dans le but de t’enrichir au dépens des autres. Tu n’as jamais été capable de faire quoi que ce soit toi même. Le moindre de tes pore exsude la médiocrité et tout en toi me donne la nausée… »
« Mais…. » murmura Spemman, l’air terrifié, «  tu…. »
« Je vais te tuer ce soir, Hans, pour la très simple raison que tin existence de bâtard galeux m’empêche de bien dormir. Te savoir vivant quand Joachim est mort me…. »
Il s’arrêtât. Hans avait libéré la pression de ces intestins sur lui.
« Tu ne peux pas faire ça hein? »
Spemman était livide de terreur.
Cela enchantât Bisout.
« Si je le peux justement… »
Sa voix n’avait jamais été aussi douce.

Quelque part dans la ville, un coq chantait.

Ils se retrouvèrent dans le hall. Ils avaient déjà fait le partage, restait sa part, celles de Harvey et de Marie.
« Tout est en place? » murmura t-il a Léon.
Il hocha la tête.
« Très bien. Tu attends 10 minutes et c’est bon »
Il se tourna vers Pier, Maï et Andrev.
« Bonne chance pour la suite, et à un de ces quatre »
Ils s’échappèrent.
Il avait été convenu de partir chacun de son coté.
Puis il se tourna vers Marie.
« Tu viens avec moi? »
Elle lui sourit.
« Bin et moi alors? ».
Pourquoi ce con d’Harvey avait besoin de l’ouvrir à ce moment là?
Ils s’enfuirent dans la nuit….

Pendant leur fuite, ils virent passer les pompiers.
Léon avait du mettre le feu au nécessaire.
Au pétrole transporté dans les jarres.
Bisout sourit….

« Quoi? Spemman est MORT? »

« Oui…votre grandeur…pardonnez moi….votre grandeur… »
« Je veux la tête de celui qui a fait ça. »
« Mais grand maître….il n’y a pas eu de témoins….Tout le monde est mort…..les voisins dormaient….La maison en feu…. »
« Alors appelle le. Et qu’il le trouve »


« Maitre, vous n’y pensez pas? »

tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:43:51

Faut que je racourcisse j'ai eu un message "votre post est trop long" :(

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:54:57

Nan t'inquiète tbbw c'est très bien. Et Sir-Ike et toi... Vous avez fait une quête du tonnerre. Franchement tbbw la tienne ma fait halluciner elle est carrement bien. Enfin je poste une maj avec une nouvelle mission rapidement.

Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 20:06:52

Mdr, pas étonnant tbbw, mais sinon elles sont vraiment biens vos missions, c'est mieux quand c'est long :ok: . 'Faudrait que je m'y mette sérieusement, là, parce que à chaque fois j'ai pas d'inspiration ou j'en ai, mais ça traiine ça traiiine... :( Avec tous mes devoirs eh oui je suis encore au collège et j'ai un dos de fer :rire:

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:15:57

Tbbw: :bravo: il n'y a rien à dire :rire:
C'est de loin celle qui à été le mieux écrit je pense.
J'ai adoré ton petit groupe: il y en a toujours un qui à quelque chose à dire :rire: j'adore ces trucs là

Lutialoe: Un dos de fer, moi aussi j'ai connu ça mais plus maintenant :ok:

tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:47:48

Bah merci c'est sympa :fier:
Mais c'est vrai qu'on fait des quetes vraiment bien, et ça compte pour tout le monde ce qu'on dit.
Sinon Dark stp fais moi une quete où je peux continuer avec mon mysterieux personnage de la fin.

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 20:50:29

Membres 9 :

Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 300 écus
Arme : Arc fer

Korshard ( épéiste ) : 3600 écus
Arme : épée acier

Jicross ( Shaman ) : 1050 écus
Arme : Luna

Bisout ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 2250 écus
Arme : Éclair

Larn ( Mercenaire ) 800 écus
Arme : épée fer

Popo livique ( Mage feu ) 300 écus
Arme : feu

Vagrent ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Mark ( Voleur ) 1550 écus
arme : dague fer

Roan ( chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Missions :

Korshard (6) : Ce matin vous avez reçu une lettre vous donnant rendez-vous dans les plaines de Sacae. Celui qui à envoyé cette lettre garde son identité inconnu mais prétend avoir des infos sur la mort de vos parents. Allez à sa rencontre et voyez ses information.
Gain : 1500 écus

Bisout (5) : Tu rentre au camp avec une nouvelle partenaire, Marie. Cette ancienne assassin et vous formez un duo impressionnant, et votre première mission ensemble et de partir pour Lycia. Vous devez vous rendre à Worde et et repoussez l'assaut d'un groupe de mercenaire contre un fort protégé par le général magicien Arthuros.
Gain : 1350 écus

Mark (3) : Ainsi vous Jain est au côté de ce Lord Kuri. Mais à l'heure actuelle le groupe de cet homme est trop dangereux. Rendez-vous à Nabaa et convainquez la tribu des Lokots de vous prêter main forte lorsque la bataille aura lieu. Mais méfiez vous des assassin envoyé pour éliminer George. Attention aucune confrontation aevc les autres troupes de Kuri.
Gain : 1000 écus

Larn (2) : Toujours aucune nouvelle de votre sœur, et vous êtes trop occupés pour la chercher. Votre prochaine mission vous emmène à Santaruz ou vous devez repousser l'assaut de soldats en provenance de Biran. Selon les espions de Lycia, ces hommes n'ont pas été envoyés par Desmond, donc enquêter en même temps pour découvrir qui à pus les envoyer.
Gain : 750 écus.

Jicross (4) : Enfin débarrassez de votre rôle de commandant avec le retour d'Orion, vous pouvez enfin reprendre les mission. Et cette fois direction Bulgar. Vous devez réceptionnez un colis et revenir l'apporter à Orion. Mais sur le chemin du retour vous serez attaqué par un ancien assassin au service de Russion qui cherche à venger son leader. Revenez sain et sauf à la Tour d'Orion et n'ouvrez pas le paquet.

Popo (1) : le chef de la fédération de lycia te demande au château d'Ositia, enfin...tu ne le verra pas directement. La mission te sera donner par son conseiller. Il semble qu'il y ait un espion de Biran à l'intérieur du château.
gain : 500 écus

Vagrent (1) : ta première mission consiste à te rendre dans les îles Occidentales ou un contrat t'attend. tu vas devoir participer à une bataille contre des brigands au côtés des guerriers locaux, de puissants combattant menés par un Berseker célèbre. Cette bataille se déroule en montagne donc tu auras l'avantage.
Gain : 500 écus

Roan (1) : Vous êtes la toute dernière recrue des mercenaires d'Orion, et c'est pourquoi pour votre première mission vous devez vous montrez capable. Direction Biran, la patrie des wyvernes. Là-bas vous devez rentrer en contact avec un général de l'armé de Biran. Il à besoin d'aide pour chasser des pillards qui logent dans les montagnes. Débarrassez-vous de ces bandits.

magasin :
épée fer : 700 écus
épée acier : 1500 écus
épée argent : 2800 écus
dague fer : 700 écus
dague acier : 1500 écus
Dague argent : 2800 écus
lance fer : 700 écus
lace acier : 1500 écus
Lance fer : 2800 écus
hache fer : 700 écus
hache acier : 1500 écus
Hache argent : 2800 écus
arc fer : 700 écus
arc acier : 1500 écus
Arc argent : 2800 écus
feu : 700 écus
Inferno : 1500 écus
Bolganone : 2800 écus
vent : 700 écus
Tornade : 1500 écus
Ouragan : 2800 écus
tonnerre : 700 écus
Foudre : 1500 écus
Fulguration : 2800 écus
lumière : 700 écus
Rayon : 1500 écus
Mystique : 2800 écus
flux : 700 écus
Luna : 1500 écus
Nosferatu : 2800 écus

Je vous demande de n'introduire aucun personnage venant d'un fire emblem.
en-dessous de 1000 écus, les dépenses en mission sont payer par Orion mais pas conservé en fin de mission. Interdit de trouver ou d'acheter des armes en mission.

Pour la revente de vos armes, vous avez le droit pas la peine d'expliquer comment vous l'avez vendu, par contre vous ne récupérez que la moitie de votre argent.

Ensuite si vous voulez vous donnez des missions de temps en temps vous pouvez mais vous NE DEVEZ PAS LES FINANCER VOUS-MÊME.

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 20:52:40

DSL double post, et désolé tbbw j'ai posté avant de voir ton message. Mais je vous précise qu'il est possible ces quêtes soit les dernières que vous ayez avant la première quête collective donc évitez de vous embarquez dans une histoire trop importante.

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:53:28

Juste comme ca: popo a déja fait ca premiére mission :ok:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 20:53:43

DSL triple pos, mais pour moi ce soir c'est fin je ne pourrai plus alé sur l'ordi de la soiré salut à tous bonne soiré.

tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:54:42

Ah ouais sympa de me laisser marie :)

tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:57:34

Dsl dble post j'avais pas vu ton message Dark. Ok je vais pas (pour le moment en tout cas) developper sur mon mystérieux personnage.
Et les quetes collectives se passent comment?

BloodSword
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:01:24

oups la grosse faute
c'est lord Kuri et pas Kiro :honte:

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:05:30

Tbbw: Mais ca ne fait rien au contraire ca me fait même plaisir que tu est introduit mon personnage dans ta mission.

Et pour ce qui est de sa personalité, tu l'as trés bien respecter :ok:

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page