Se connecter

Fire Emblem : Shadow Dragon

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 12:28:14

Ouais, je vais m'y mettre aussi :)

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:31:57

Voila la mienne mais attention: vers la fin âme sensible s'abstenir :rire2:

Cela faisait trois jours que Korshard avait fait part à Jicross de ca déduction concernant la pierre noir. Celui-ci lui avait demandé d’aller retrouver le shaman qui était en sa possession à Ositia. Korshard comprenait parfaitement mais il avait attendu l’accord d’Orion. En attendant il continuait à s’entrainer. Etant donné sa quasi omniprésence au bastion des mercenaires, il en avait vu des choses : D’abord une jeune fille douce et gentille du nom d’Esther avait rejoint les mercenaire, elle s’occuper non seulement de l’armurerie mais aidé aussi Hellein dans sa tache de soigneuse des mercenaire car celle-ci était déborder avec les nouveaux membres qui étaient arrivés.
Puis il y a eu ce Mark de Sacae qui était venu dans le but d’aider Julie, dont le frère était devenu complètement fou «Trop compliqué :honte: , se disait le jeune épéiste. »

Au final, il était bien content de partir en mission : il devait retrouver Vidart et lui demander pour la pierre. Il prit ces précautions et s’assura du bon état de son équipement avant de partir.
Le voyage fut plus calme qu’il ne l’avait pensé : aucune difficulté dans son voyage, ni bandit, ni voleur, ni même aucune menace pour lui.
Au final il arriva aux portes d’Ositia au bout d’un jour et demi de voyage. Il dut attendre l’accord des gardes pour le laisser passer et se dirigea tout de suit vers le plus grand des châteaux de tout Lycia. Il fut inviter à entrer et demanda où se trouvait Vidart.
-Soit à la bibliothèque, soit aux cachots, lui avez répondu un soldat.

Korshard jugea préférable de chercher aux cachots, en premier : c’est toujours dans ces trous à rats où l’on faisait des expériences qu’elle soit tenu secrète où non. Il descendit nombre d’escalier et se retrouva devant les cellules. Elles étaient vides ainsi que la sombre salle dans laquelle il se trouvait. Quittant cet endroit glacial, il se dirigea vers la bibliothèque et fut impressionner de voir à quelle point elle était grande : des étagères immenses étaient disposer de façon constante de chaque cotés de la pièce qui faisait la taille d’une cathédrale.
«L’endroit idéal pour les mages, shamans et autres utilisateur de magie »

Il chercha pendant bien vingt minutes avant de le trouver : il était prés d’une fenêtre, debout en train de lire un livre qui, apparemment, l’intéresser profondément. Il se dirigea vers lui et, une fois arrivé à sa hauteur, se racla la gorge.
-Ah, Korshard, s’exclama le shaman non sans surprise. Je suis étonné de vous voir ici, eh bien qu’est ce qui vous amène ?
-Eh, bien … je voudrais savoir si vous aviez fini vos recherches.
-Bien, sur mais ne restons pas là, il y a beaucoup trop de personne présente pour ce genre de discussion. Allons à la réserve.
Et Vidart conduit le jeune mercenaire dans la réserve de la bibliothèque. Celle-ci fut moins chaleureuse que la première pièce : sombre, l’air froid, ceci dut au fait qu’il n’y avait pas de fenêtre dans la réserve. Le shaman alluma trois bougies et invita son hôte à s’installer.
-Vous m’aviez dit que vous vouliez utiliser la pierre, dans quel but ?
-Eh bien … ce n’est pas pour moi mais pour un ami. Celui-ci à perdu sa sœur au cour d’un accident tragique et voudrais, bien sur, la ramener à la vie.
Vidart ne répondit pas tout de suite, il sembler hésiter à répondre avant de lancer d’un ton grave :
-C’est possible mais pour lancer ce genre de sort il faut utiliser une puissante quantité de magie. Qui à tué sa sœur ?
-Et bien … c’est lui qui l’a tuée. Il voulait essayer un tome de magie noir avec sa sœur et … dés qu’il à commencer à le jeter il c’est mis pomper toute l’énergie vitale de la personne qui se trouvait le plus proche de lui, en l’occurrence, sa sœur.
-Cela ne vas pas être possible dans ce cas, où plutôt difficile car, d’après mes recherches, quiconque souhaite ressusciter une personne que cet être à tué devra payer le prix fort pour son crime d’antant.
-Et quel est le prix ?
-Sa propre vie.

Korshard fut abasourdie par ce qu’il venait d’entendre. «Génial, quand c’est pas l’un c’est l’autre :honte: ,pensa tristement le jeune épéiste. Pauvre Jicross :snif: si tu veux sauver ta sœur de cette façon là tu devras y laisser la vie. »
Korshard s’éloigna, m’étant fin à cette discussion. Il quitta le château d’Ositia dans des pensées plus que noir.
«Le pauvre, c’est raté pour cette fois. Et c’est bien gentil tout ça mais moi, à force d’aider les autres, je n’ai pas avancé d’un pouce dans ma propre quête, je ne sais même pas si ceux qui ont tué ma famille sont encore en vie :diable: . Des que je l’ai retrouverai je serai sans pitié :fou: . »
Plongé dans ces pensées il n’avait pas vue que quelqu’un de massif ce dressé devant lui. Il se cogna à lui et entendit un bref :
-Attend tu vas voir.
Avant de ce prendre un coup de poing en plein nez qui faillit casser. L’épéiste repris ces esprits et remarqua enfin celui qui l’avait attaqué : Grand, massif et une hache d’acier à la main : un bandit :hum: . Il était accompagné de quatre autres bandits, qui ne savaient vraiment pas se servir d’une arme, vue comment il la portait.

-Et toi, s’exclama celui qui l’avait frappé. Donne-nous tous ton fric allé.
«Encore des bandits, mais c’est pas vrai. Je ne me suis pas entrainer pour n’affronter que ça. Et en plus CE N’EST VRAIMENT PAS LE MOMENT :-(( . »
-T’e sourd où quoi donne moi ton … AAAHHH.
Korshard, qui n’avait jamais eu l’air aussi ténébreux, lui avait planté son épée dans le gorge. Attendant un peu il déclara :
-Dommage pour vous, vous vous êtes attaqué à la mauvaise personne … au mauvais moment.
Puis il retira son épée dans coup horizontale, lui arrachant ainsi la moitié de la tète. Puis il se mit en position de défense.
-Il a tué le chef, hurla un second bandits. Tuer le.

Un bandit s’élanças vers l’épéiste qui n’avait vraiment pas envie de bouger : il para simplement le l’attaque et donna un coup de pied majestueux dans les parties intime du hors la loi :fou: . Celui-ci décolla du sol et Korshard en profita pour lui transperçais le cœur. Les trois autres tremblé tellement de peur qu’ils en lâchèrent leurs armes.
« Mais quels imbéciles ceux là ». Korshard chargea et n’avait plus qu’à les finir. Il en fit un véritable carnage avant de se remettre en route. Il finit par atteindre les bastion des mercenaires en fin de journée et s’empressa de faire son rapport à Orion sur la mission et de tout dire à Jicross concernant la pierre noirs.

Bilan : mission réussit, des infos sur la pierre noir et un nez doloris :o)) .

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 13:28:02

Bonne mission chère Levail. J'attends que les autres ait fait leurs prochaine mission pour poster la maj.

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:12:02

Une question: a tu aimé la mini bataille de la fin :fou: ?

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 14:15:45

Ouais c'était marrant. Je suis content que tu sois toujours la j'avais l'impression d'être seul sur ce topic :rire2:

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:24:24

Mais je ne suis jamais loin moi :rire2: sauf pendant les cours :snif2:

tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:28:10

Bien sorry ma mission est longue, je vais la poster cet aprem.
Y'a une belle histoire d'amour en plus :cool:
Et levail, c'est quoi ce carnage a la fin :rire: ?

tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:31:16

Oh et au fait...
Dur d'avoir cours :noel: ?

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 14:39:12

Bisout et une histoire d'amour... :ouch2:
ça promet d'être marrant. Sinon oui c'est dur d'avoir court cette semaine du coup je pourrai venir que le soir et encore c'est pas sur tout le temps. Mais je ne renonce pas à mon projet futur qui vas impliquer tous les mercenaires...

Enfin sinon pour mes fans le chapitre 5 de ma fiction est posté et j'attends votre avis pour le chapitre 5X

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:41:29

Je suis dans le même cas que D-Z

Tbbw: Ben c'est comme ça quand on est sur les nerfs :rouge:

BloodSword
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:49:13

"-Jicross je suis de retour
-A capitaine Orion heureux de vous revoir,je commençais a en avoir assez de la vie de chef :honte:
-tant mieux car tu reprends ton poste en tant que mercenaires
-a vos ordres"

content de te revoir Zihark :-) désolé d'avoir pris ta place sans ta permission :rouge:
j'achete un luna :ok: ( et au fait je n'ai plus de flux , Jicros a tout utilisé dans sa dernière attaque sur Rossio)

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 15:19:50

Membres 9 :

Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 300 écus
Arme : Arc fer

Korshard ( épéiste ) : 3600 écus
Arme : épée acier

Jicross ( Shaman ) : 1050 écus
Arme : Luna

Bisout ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 1050 écus
Arme : Éclair

Larn ( Mercenaire ) 800 écus
Arme : épée fer

Popo livique ( Mage feu ) 300 écus
Arme : feu

Vagrent ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Mark ( Voleur ) 300 écus
arme : dague fer

Roan ( chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Missions :

Korshard () : Ce matin vous avez reçu une lettre vous donnant rendez-vous dans les plaines de Sacae. Celui qui à envoyé cette lettre garde son identité inconnu mais prétend avoir des infos sur la mort de vos parents. Allez à sa rencontre et voyez ses information.
Gain : 1500 écus

Bisout (4) : Tu as recruté une belle bande de combattants pour ta futur confrontation avec Hans. Mais pour qu'elle ait lieu il faut le dénicher. Direction Antoral, trouve la planque de cet enf***é et avec tes camarades élimine-le enfin.
Gain : 1200 écus

Mark (1) : Je préfère attendre le retour de Julie avant d'enquêter sur Jain. Pour commencer tu vas devoir te rendre dans une caserne de Pherae et de voler un vase qu'un garde a dérobé a un habitant. Ne te fais surtout pas remarquer!!! après avoir récupérer le vase, ramène le a son propriétaire.
gain : 500 écus

Larn (2) : Toujours aucune nouvelle de votre sœur, et vous êtes trop occupés pour la chercher. Votre prochaine mission vous emmène à Santaruz ou vous devez repousser l'assaut de soldats en provenance de Biran. Selon les espions de Lycia, ces hommes n'ont pas été envoyés par Desmond, donc enquêter en même temps pour découvrir qui à pus les envoyer.
Gain : 750 écus.

Jicross (4) : Enfin débarrassez de votre rôle de commandant avec le retour d'Orion, vous pouvez enfin reprendre les mission. Et cette fois direction Bulgar. Vous devez réceptionnez un colis et revenir l'apporter à Orion. Mais sur le chemin du retour vous serez attaqué par un ancien assassin au service de Russion qui cherche à venger son leader. Revenez sain et sauf à la Tour d'Orion et n'ouvrez pas le paquet.

Popo (1) : le chef de la fédération de lycia te demande au château d'Ositia, enfin...tu ne le verra pas directement. La mission te sera donner par son conseiller. Il semble qu'il y ait un espion de Biran à l'intérieur du château.
gain : 500 écus

Vagrent (1) : ta première mission consiste à te rendre dans les îles Occidentales ou un contrat t'attend. tu vas devoir participer à une bataille contre des brigands au côtés des guerriers locaux, de puissants combattant menés par un Berseker célèbre. Cette bataille se déroule en montagne donc tu auras l'avantage.
Gain : 500 écus

Roan (1) : Vous êtes la toute dernière recrue des mercenaires d'Orion, et c'est pourquoi pour votre première mission vous devez vous montrez capable. Direction Biran, la patrie des wyvernes. Là-bas vous devez rentrer en contact avec un général de l'armé de Biran. Il à besoin d'aide pour chasser des pillards qui logent dans les montagnes. Débarrassez-vous de ces bandits.

magasin :
épée fer : 700 écus
épée acier : 1500 écus
dague fer : 700 écus
dague acier : 1500 écus
lance fer : 700 écus
lace acier : 1500 écus
hache fer : 700 écus
hache acier : 1500 écus
arc fer : 700 écus
arc acier : 1500 écus
feu : 700 écus
Inferno : 1500 écus
vent : 700 écus
Tornade : 1500 écus
tonnerre : 700 écus
Foudre : 1500 écus
lumière : 700 écus
Rayon : 1500 écus
flux : 700 écus
Luna : 1500 écus

Je vous demande de n'introduire aucun personnage venant d'un fire emblem.
en-dessous de 1000 écus, les dépenses en mission sont payer par Orion mais pas conservé en fin de mission. Interdit de trouver ou d'acheter des armes en mission.

Alors ils c'est passé un sacré bon nombre de choses. Donc je vais essayer de répondre à tous et surtout de mettre certaine chose au point.

Sir-Ike pour cette fois le départ de Jain c'est OK j'étais pas la vous avez eu raison de vous débrouillez. Mais la prochaine fois je veux qu'on m'en parle ça sera plus simple parce que la les histoires devienne compliqué. L'arrivé de Mark est ok mais il faudra éviter de changer tout le temps de personnage stp c'est dur à suivre :lol:

Pour la revente de vos armes, vous avez le droit pas la peine d'expliquer comment vous l'avez vendu, par contre vous ne récupérez que la moitie de votre argent.

Ensuite si vous voulez vous donnez des missions de temps en temps vous pouvez mais vous NE DEVEZ PAS LES FINANCER VOUS-MÊME.

Ensuite vous pouvez trouver un seul et unique compagnon à votre personnage. Exemple : Jicross-Esther, Mark-Julie, etc.

Et juste une dernière question, Levail tu n'avait pas fait intervenir un Mark dans une de tes histoires ? Si oui il n'y à pas de problèmes à ce que Sir-Ike reprenne le nom pour son personnage ?

Enfin si vous voulez conserver la mission de BloodSword dites le sinon je vous en refais une mais c'est vous qui voyez. Voila je suis content d'être de retour parmi vous :cool:

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:30:16

Je croit que pour les MAJ tu peux enlever les 2 dernier paragraphe :rire:

pollux2
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:31:17

Popo (1) : le chef de la fédération de lycia te demande au château d'Ositia, enfin...tu ne le verra pas directement. La mission te sera donner par son conseiller. Il semble qu'il y ait un espion de Biran à l'intérieur du château.
gain : 500 écus

je vais ma misson

popo marcha durant quelque heure avant que la nuite ne tombe, il monta son campement et se coucha dans son sac de couchage frais.

la nuite se passa son empuche et au petit matin il reparti
après quelque heure il arriva enfin a chateau la un garde en armure lorde s'aprocha.

-bien le boujours répondit le soldat. qui est-vous.

-je suis popo mercenaire je viens pour recevoir une mission.

-HA c'est vous le mage oui l'homme vous attend ou bout de ce couloire.

Popo marcha d'un pas rapide et entra dans la pèce au bout.

une homme était assie a un bureau.

-bonjours je suis valorin le conseiler de dame leiana.

-Bonjours quel est ma misson

-C'est très simple un chevalier dragon c'est rebeller et attaque la ville par surpris persque tout les nuite dans le but de voler des amres, stok... nous pensons qu'il veut créé une armer pour renverser le pouvoir en place.

-D'accord je pars de ce pas.

-Attender ne voulez vous pas s'avoir quel sera votre récompense.

-Non cela en perdrait tout ça saveur, salut.

popo cours très rapidement vers le centre du village et s'adosa a un mur. Il attendait la nuite.

vers un heure du matin un grands rugisement retenti et le dragon surgis au dessu de lui en libérant un jette de falmme sur la place du marcher.

Popo s'élança a sa suite dévalant la pente.

-Torrent de flame.

la boule de feu toucha l'aile du dragon qui a l'a s'écraser contre une maisson ravagant la façade.

le monstre se redressa et lança une nouvelle slave.
popo roula sur le sol et l'évita.

-Torrant de flamme, la boule de feu atteint le dragon en pleine tête lui crevant un oil.

-Enfoire hurla une fois d'homme sur le dos du monstre.
l'inconne a parru par dessu la tête de son monstre il prit une grande épée et lui trancha la gorge.

-Metons vient a ses souffrance. mais pour toi non armer est bientot prete dans peu de temps le pays sera sous ma coupe.

-Moi Saroie se te turait. l'homme prit le livre dissimuler sous sa capte et le leva au ciel. téléportation.

l'homme disparus dans un éclaire.

-Quoi ! que est cette homme ! en effet popo ne connaisais personne qui possédait deux classe et sourtout pas de mage guerier.

-Bon le dragon est mort je pense pouvoir avoir droit a la récompense.

gain 500 écus.

Sir-Ike
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:31:27

Dsl pour le changement de perso, c'était la seule fois! :o))

Je voulais absolument créer un démon :diable:

Bon, j'y vais pour écrire la mission de Mark (en passant Blood a utilisé ce même Mark dans son briefing pour faire son intro dans les mercenaires :p) )

ET BON RETOUR GRAND CHEF!!! :bravo:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 16:00:36

Ah ouais peut être. Merci t'inquiéte pas j'ai pas l'intention de repartir.

Ensuite Popo je valide ta mission mais faudrait faire plus attention au faute d'orthographes, écrit sur Word ça pourrait t'aider et pis essaie d'étoffer un peu plus tes textes c'est un peu mal construit. désolé si j'ai l'air de beaucoup critiquer...

Sir-Ike
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:16:08

« Non mais c’est quoi son rapport de voler un vase à un innocent? :hum: »
Arrivé à Pherae, c’est cette pensée qui traversa la tête de Mark.
« Bon, pas grave si je cherche pas tout de suite pour Jain…du moment qu’il ne va pas les chercher, on va encore pouvoir l’arrêter. :malade: »
En disant ces mots, il parlait d’amis qu’il avait rencontrés dans le désert de Nabata. Très sympathiques, ils étaient par contre très puissants et si Jain les utilisait…ce serait la fin.
« Bon, il est temps d’y aller! :) » se dit-il avec sa bonne humeur habituelle.

La caserne se trouvait dans un coin perdu au sud de la ville. Beaucoup de soldats y trainaient en tout temps. Ce ne sera pas facile de ne pas se faire repérer…
« Bon, regardons leurs déplacements pour la semaine, puis je ferai une comparaison pour savoir leurs routines »
C’était l’une de ses méthodes préférés. Il évaluait toujours ses ennemis avant de passer à l’action, même en combat, mais pour cette dernière situation c’est moi précis, quoique également utile.

Ainsi une semaine passa avec un jeune homme dissimulé dans l’ombre, sur les toits, regardant chaque soldat, chaque personne qui entrait et sortait de la caserne. Il avait aussi confectionné une ouverture dans le toit pour pouvoir regarder à l’intérieur et aussi pour entrer et sortir pendant son vol.
Avec ses informations, il remarqua qu’il y avait une bataille chaque soir de fin de semaine, alors que la semaine était tranquille. « Bon, soi j’attends pour m’infiltrer pendant qu’ils se battent, ils vont être distraits, soi j’attends la journée la plus tranquille… Pour la dernière option, ils vont entendre mes pas plus facilement, c’est partie pour une petite baston! :fier: »

Ainsi, le dimanche soir (la soirée la plus active), il entra par sa trappe et attendit. Vers 10 heures du soir, deux hommes se mirent à se crier des injures :
-Espèce de tricheur! Que cé cé ça?! TU VAS ME’L PAYER! :-((
Le type venait de perdre aux cartes. Il avait un triple 10 de carreaux alors que son dernier adversaire venait de sortir une Flush Royale de cœur.
-C’est pas d’ma faute si j’ai d’la chance! répondit le gagnant, également soûl.
-M’AS T’APPRENDRE À ME FAIRE PERDRE CON****!
Et le perdant sauta au cou de l’autre. Leurs compagnons se mirent à essayer de les éloigner, mais eux aussi se mirent à se battre.
« Non mais ils sont tous soûls ces cons?! »
Et ce fut le tour d’une autre table, et une autre, et puis tout le peuple se joint à la bagarre, même le barman!
C’était le moment! Mark se faufila derrière le comptoir pour monter à l’étage, profitant que la caisse soit tombée pour se remplir les poches. « Ils n’ont qu’à payer pour de quoi de plus respectable…l’alcool, qu’elle idiotie! :honte: »
À l’étage, il y avait seulement quelques pièces sentant l’humidité. Dans la première il y avait une cuisine sale comme ça se peut pas, la deuxième était une chambre « Par Saint Élimine, qu’el enfer de dormir dans ça! », la troisième contenait une salle de bain « eurk :malade: » et la dernière avait plusieurs objets de valeurs…dont le vase!
Le « voleur » le prit et s’en alla en-bas. Oups…le combat était fini…
« MERDE!!! Ils vont me voir!»
Mais un événement inattendu arriva. Un homme en armure noire entra dans la caserne. Tous se tournèrent vers lui, tous sauf Mark qui en profita pour passer derrière le comptoir et pour remonter vers la trapper. Il sortit dehors, hors d’atteinte, et décida d’écouter ce qui allait se passer…
-Qui êtes-vous? demanda le barman.
-Je suis Lord Kiru, futur grand roi d’Elibe.
À ces mots, tout le monde rit dans la caserne :rire: . Le chevalier, lui, avec son heaume couvrant tout son visage, réplica :
-Si vous voulez, je peux vous montrer ma force. Amenez-moi un adversaire.
-Très bien! dit l’homme le plus costaud de la place.
Il remit son armure brune et, prêt, se rua sur l’homme avec sa hache levée. Son style prouvait qu’il avait du talent…mais pas assez pour l’adversaire qu’il avait.
Kiru para le coup avec son arme, une grande lance de couleur noire qu’il maniait avec une seule main comme un maître, puis il envoya dans le torse de l’homme un orbe noir qu’il avait créé par magie. Ce sort projeta le pauvre combattant à l’autre bout de la pièce et, à la fin de sa course, il s’écroula à terre, K-O :ouch2: .
-Vous voyez. Je suis tout puissant. Avec cette lance, je suis invincible. Avec ma maîtrise de la magie noire et du vent, n’importe quel soldat à armure va périr sous mes coups dévastateurs. Votre petit marquis est une mauviette comparée à moi. Si vous voulez un jour rendre vos familles fières de vous, alors joignez-vous à moi, à mon armée de libération du monde.
-De libération du monde? demanda un homme encapuchonné.
-Oui. Ce monde est tombé aux mains des bandits, des êtres cupides qui tuent tout le monde, même les parents de pauvres enfants qui se retrouvent alors seuls au monde. Moi, je veux PUNIR ces malfrats! Je veux les ÉCRASE sous mes bottes! Les DÉTRUIRE! :-(( Mais pour tous les annihiler, j’ai besoin d’hommes de confiance. Vous n’êtes pas encore à votre plein potentiel, mais je peux vous y mener. Alors, qui me suit?
Après ces mots, environ le tiers des soldats dans la pièce se joignirent à l’homme en armure, dont le perdant. Ce dernier dit :
-Je ne crois pas pouvoir vous égaler, mais si vous pouvez m’aider à protéger ma famille de tous ces démons, alors que vous jure allégeance jusqu’à ma mort.
Et puis tout le groupe jura également allégeance à Kiru.
-Vous aviez juré allégeance à votre marquis, mais puisque votre but semble être de devenir plus fort pour protéger vos êtres chers, alors je vous pardonne. Mais si votre but est seulement de devenir le plus fort, alors je n’aurai aucune pitié.
Sur ces mots, il partit, sa cape volant dans le vent du soir, avec ses nouvelles troupes derrière lui.
« Par Saint Élimine…est-ce que ce serait…Jain?! :ouch: » se dit Mark, soudain apeuré. « Si oui, il doit avoir mentit en partie… je dois en informer Orion! Justement, est-il de retour? »

      • *********

Bilan de mission:
+500 écus
+250 écus avec la caisse volée
Une piste à suivre pour Jain...
Sinon, Lord Kiru, faudra le surveiller...

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 16:29:40

Bonne quête tu veux que la prochaine soit sur ce Lord Kiru ?

Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 16:35:12

Pollux, j'aime bien, mais mêmes remarques que Zihark, tu devrais essayer de faire moins de fautes, ça gâche tout :(

Sir-Ike
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:36:33

oui stp! :noel:

En passant, il y a de plus en plus de références à Death Notes, essayez de les trouver :o))

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page